Il explique dans un article sur son blog, qu'il a été dégouté de la rivalité entre team sur la Scène. Alors que les Teams pourraient s'entraider pour avancer à une vitesse vertigineuse, elles préfèrent se faire "la guerre". Il préfère donc tout arrêter pour l'instant.
Parlons un peu...
Après trois mois, je fais des recherches sur la PS3, j'ai rencontré beaucoup de monde sur la scène.
Des bons et des moins bons. Mettez en surbrillance le plus important.
J'ai rencontrai des gens intéressant comme DemonHades, DanteHades, Druide et d'autres membres de l'équipe. Comme chercheurs ils sont très fort. J'étais ravi d'apprendre, de manipuler, ce fut un Hobbies. Vraiment, j'espère d'eux que tout ira bien. Nous avons partagé assez de connaissance dans le monde de la scène.
Il y a une chose que je n'ai jamais aimé, c'est la rivalité entre les différentes communautés et équipes. Si toutes les équipes communiqueraient ensemble, la scène avancerait à un rythme étourdissant. Malheureusement ce n'est pas le cas. Réfléchissez et voyez l'illogisme.
Pour finir, je me suis séparé de la HadesTeam, j'y garderai de bons souvenirs.
Mon avenir sur la scène ? Pour l'instant en stationnement, mais qui sait ce qui se passera demain.
Salut à tous et particulièrement aux membres de HadesTeam,et je leur souhaite bonne chance.
Version Espagnol :
Texte caché cliquez pour : Afficher
On lui souhaite une bonne continuation et on le remerciera pour avoir trouver une méthode pour décrypter un exécutable dans la mémoire utilisateur, pour son tuto pour lancer la faille Geohot via un port LPT, pour sa release la base de l'exploit OtherOS ou encore sa méthode pour maintenir la carte mère sous tension.
Source : http://jaicrab.blogspot.com/2010/06/ps3-hadesteam.html
[MAJ] 22/06/10 @20h30
JaicraB a supprime cet article ... dans quel but ? a-t-il change d'avis ?
[MAJ] 22/06/10 @20h30
Demonhades vient de m'envoyer un mail pour démentir l'info, il s'agit d'un fake. JaicraB a change d'avis entre temps suite à une discussion avec la team

Je lui souhaite bonne chance et qu'il nous ponde un bon petit truc pour nos PS3