Vers le contenu

Tout savoir de A à Z pour bien débuter le Hack de votre PS3
Seconde Commande Groupée - TrueBlue JB2

• Portail - Index du forum ‹ Hack PS3 ‹ News Hack
  • Téléchargement - ShoutBox
  • Imprimer le sujet
  • IRC
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

[MAJ 2][FAKE] JaicraB quitte la HadesTeam

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Traducteur, Correcteurs, Dev.ps3a, Newser

Répondre
Plus
7 messages • Page 1 sur 1

[MAJ 2][FAKE] JaicraB quitte la HadesTeam

Messagepar Bhaal » Mar 22 Juin 2010 07:15

Tout juste un peu plus mois après sa création, un premier membre quitte la HadesTeam, il s'agit de JaicraB.

Image

Il explique dans un article sur son blog, qu'il a été dégouté de la rivalité entre team sur la Scène. Alors que les Teams pourraient s'entraider pour avancer à une vitesse vertigineuse, elles préfèrent se faire "la guerre". Il préfère donc tout arrêter pour l'instant.
Parlons un peu...

Après trois mois, je fais des recherches sur la PS3, j'ai rencontré beaucoup de monde sur la scène.
Des bons et des moins bons. Mettez en surbrillance le plus important.

J'ai rencontrai des gens intéressant comme DemonHades, DanteHades, Druide et d'autres membres de l'équipe. Comme chercheurs ils sont très fort. J'étais ravi d'apprendre, de manipuler, ce fut un Hobbies. Vraiment, j'espère d'eux que tout ira bien. Nous avons partagé assez de connaissance dans le monde de la scène.
Il y a une chose que je n'ai jamais aimé, c'est la rivalité entre les différentes communautés et équipes. Si toutes les équipes communiqueraient ensemble, la scène avancerait à un rythme étourdissant. Malheureusement ce n'est pas le cas. Réfléchissez et voyez l'illogisme.

Pour finir, je me suis séparé de la HadesTeam, j'y garderai de bons souvenirs.
Mon avenir sur la scène ? Pour l'instant en stationnement, mais qui sait ce qui se passera demain.

Salut à tous et particulièrement aux membres de HadesTeam,et je leur souhaite bonne chance.

Version Espagnol :
Texte caché cliquez pour : Afficher
Hablemos un poco…
Después de tres meses que estoy investigando la PS3 he conocido mucho el mundo de la SCENE.
Cosas buenas y cosas no tan buenas. Destacare lo importante.

Conocer gente que vale la pena, como DemonHades , DanteHades , Druida y demás tripulación. Como investigadores valen mucho, como personas mucho más. Con muchas ganas de aprender, manipular y todo como un hobbies. De verdad, me acordare mucho de ellos y espero que le vaya todo muy bien. Hemos compartido bastante en el mundo de la SCENE.
Lo que nunca me ha gustado las rivalidades entre diferentes comunidades y TEAMs. Si os pusierais todo en contacto el mundo de la SCENE avanzaría a un ritmo vertiginoso. Por desgracia no es así. Recapacitar y dejaros de tonterías.

Por último, me separo de mi equipo HadesTeam , llevándome buenos recuerdos.
Mi futuro sobre la SCENE? Por ahora aparcado, pero quien sabe lo que pasara mañana.

Un saludo a todos y en especial a los miembros de HadesTeam , con buena visión de futuro

On lui souhaite une bonne continuation et on le remerciera pour avoir trouver une méthode pour décrypter un exécutable dans la mémoire utilisateur, pour son tuto pour lancer la faille Geohot via un port LPT, pour sa release la base de l'exploit OtherOS ou encore sa méthode pour maintenir la carte mère sous tension.

Source : http://jaicrab.blogspot.com/2010/06/ps3-hadesteam.html

[MAJ] 22/06/10 @20h30
JaicraB a supprime cet article ... dans quel but ? a-t-il change d'avis ?

[MAJ] 22/06/10 @20h30
Demonhades vient de m'envoyer un mail pour démentir l'info, il s'agit d'un fake. JaicraB a change d'avis entre temps suite à une discussion avec la team
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: JaicraB quitte la HadesTeam

Messagepar fred_cbr » Mar 22 Juin 2010 10:36

Pour une mauvaise c'est une mauvaise nouvelle...
C'est en lui que j'avais le + d'espoir TT
PS3 SLIM 250G 500G CFW ARCH JB2 V2 + Multiman Cobra Manager 4.1 + True Blue
fred_cbr

Re: [MAJ] JaicraB quitte la HadesTeam

Messagepar Frodo The Hobbit » Mer 23 Juin 2010 21:03

Ca devient pire que les feu de l'amour cette affaire de hack sur ps3 :)
PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW TB by Rebug
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP
Frodo The Hobbit
Administrateur du site

Re: [MAJ 2][FAKE] JaicraB quitte la HadesTeam

Messagepar Bhaal » Mar 6 Juil 2010 20:43

Demonhades vient de m'envoyer un mail pour démentir l'info, il s'agit d'un fake. JaicraB a change d'avis entre temps suite à une discussion avec la team
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar kill3r » Jeu 8 Juil 2010 20:51

Qu'est ce que je te disais par MSN ;)

Mais faudrait savoir : fake (il n'en a jamais été question) ou changement d'avis ...
kill3r

Messagepar Bhaal » Jeu 8 Juil 2010 21:56

demonhades m'a dit que c'etait un fake et apres il ma dit qu'il avait change d'avis, donc bref c'est pas tres grave dans le fond. le principal c'est qu'il fasse toujours partit de la team
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar fred_cbr » Mer 14 Juil 2010 16:25

Cool :D Je lui souhaite bonne chance et qu'il nous ponde un bon petit truc pour nos PS3
PS3 SLIM 250G 500G CFW ARCH JB2 V2 + Multiman Cobra Manager 4.1 + True Blue
fred_cbr

Plus
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers News Hack