LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Portage de Fraps sur PS3 ?
Portage de Fraps sur PS3 ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si il était possible de porter Fraps ou de créer un Hombrew de même sorte ?
Car je trouverais sympa de pouvoir enregistrer des vidéos de GTA ou COD ou autre, si cela est possible bien sur !
Pour ceux qui connaissent pas Fraps, il s'agit q'un logiciel permettant de faire des captures ou des vidéos de votre écran d'ordinateur
Merci pour vos réponses
J'aimerais savoir si il était possible de porter Fraps ou de créer un Hombrew de même sorte ?
Car je trouverais sympa de pouvoir enregistrer des vidéos de GTA ou COD ou autre, si cela est possible bien sur !
Pour ceux qui connaissent pas Fraps, il s'agit q'un logiciel permettant de faire des captures ou des vidéos de votre écran d'ordinateur
Merci pour vos réponses

- Remix2809
- Nouvel arrivé
Re: Portage de Fraps sur PS3 ?
avec les dernier SDK disponible, oui il est tout à fait possible de faire ça.
cependant (car il y a un mais) il sera dur de permettre cette homebrew en tache de fond et de le gérer alors qu'un jeux tourne.
pour résoudre les soucis et pouvoir gérer sa capture d'écran, il faudrait donc:
- que l'homebrew soit en tache de fond, très léger, afin de ne pas ralentir le fonctionnement du jeux.
- pouvoir le gérer depuis un menu annexe (je pense depuis le xmb-in-game, ce qui peut demander de modifier le .sprx .rco de xmb-in-game).
je pense aussi que ça pourrait être un très bon plugin, et que la team HD à l'intention de proposer des plugins utilisable sur leur JFW.
bref, il ne te reste plus qu'à coder

cependant (car il y a un mais) il sera dur de permettre cette homebrew en tache de fond et de le gérer alors qu'un jeux tourne.
pour résoudre les soucis et pouvoir gérer sa capture d'écran, il faudrait donc:
- que l'homebrew soit en tache de fond, très léger, afin de ne pas ralentir le fonctionnement du jeux.
- pouvoir le gérer depuis un menu annexe (je pense depuis le xmb-in-game, ce qui peut demander de modifier le .sprx .rco de xmb-in-game).
je pense aussi que ça pourrait être un très bon plugin, et que la team HD à l'intention de proposer des plugins utilisable sur leur JFW.
bref, il ne te reste plus qu'à coder

WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
voilà j'allais le dire, avec le JFW 

Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Il faut pour bien faire coder xmb_ingame.sprx

Des Hippies, je hais les Hippies !!
-

djoe45 - V.I.P - Very Important Poster
oui djoe, c'est ce que j'avais dit.
et en plus, l'homebrew doit toléré la tache de fond malgrès un jeux qui tourne et prendre peu de mémoire ... chose pas évidente pour une capture vidéo un peu longue.

et en plus, l'homebrew doit toléré la tache de fond malgrès un jeux qui tourne et prendre peu de mémoire ... chose pas évidente pour une capture vidéo un peu longue.

WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Ils ont bien ajouté une options de screenshoot dans xmb_ingame (pour certains jeux, je crois, du moins multiman l'utilise) 

Des Hippies, je hais les Hippies !!
-

djoe45 - V.I.P - Very Important Poster
ça ne sera pas possible sans que le jeux ne soit prévu pour ou qu'il utilise le 7e SPU
PS3 SLIM 250G 500G CFW TB V2 + MCM + True Blue
-

fred_cbr - Expert
Ou plus simple, tu peux faire des capture avec des cartes d'acquisition.
En plus le résultat sera bien meilleur qu'avec fraps !
Par contre évidemment la carte à un cout :/
-

XfloxX36O - Habitué
Merci pour vos réponses, je vais essayer de m'y consacrer dès que j'aurais un peu plus de temps, mais déjà je suis content de savoir que c'est possible même ci ça va pas être simple
Oui bien sur je sais qu'un carte d'acquisition fait la même chose, mais bon une bonne carte d'acquisition en entré de gamme c'est minimum 90 €, donc si on peut créer un hombrew qui a la même fonction sans rien débourser pourquoi pas essayer
XfloxX36O a écrit:Ou plus simple, tu peux faire des capture avec des cartes d'acquisition.
Oui bien sur je sais qu'un carte d'acquisition fait la même chose, mais bon une bonne carte d'acquisition en entré de gamme c'est minimum 90 €, donc si on peut créer un hombrew qui a la même fonction sans rien débourser pourquoi pas essayer

- Remix2809
- Nouvel arrivé