LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Pobleme MK9 et Cfw Rebug TB
Pobleme MK9 et Cfw Rebug TB
Bonjour, bonsoir à tous
J' ai un probleme avec mortal kombat 9 sur cfw rebug v2 tb avec la clé biensur , j' ai depuis pas mal de temps le jeu installé sur mon dd interne , avant j' avais le cfw kmeaw 3.55 et aucun probleme pour jouer
Donc ma question , qui arrive et surtout comment jouer mortal kombat 9 sur cfw rebug tb v2 en interne ? car moi il bloque à l' intro sur le logo
merci d' avance pour vos reponses
J' ai un probleme avec mortal kombat 9 sur cfw rebug v2 tb avec la clé biensur , j' ai depuis pas mal de temps le jeu installé sur mon dd interne , avant j' avais le cfw kmeaw 3.55 et aucun probleme pour jouer
Donc ma question , qui arrive et surtout comment jouer mortal kombat 9 sur cfw rebug tb v2 en interne ? car moi il bloque à l' intro sur le logo
merci d' avance pour vos reponses
- cetenz
- Nouvel arrivé
Re: Pobleme MK9 et Cfw Rebug TB
bonsoir cetenz
tu as essayé de le lancer depuis ton disque dur externe??
tu as essayé de le lancer depuis ton disque dur externe??
- batman69000
- Interessé
Bonsoir et merci batman69000 bein j' ai pas de dd externe consacré à la ps3, j' ai un petit dd interne de 300 giga dans la ps3 slim il me suffit emplement.
Ce qui est bizar ,c' est qu' il fonctionne normalement en intern sur cfw kmeaw mais sur rebug gros freez sur logo

- cetenz
- Nouvel arrivé
Bon je me repond à moi meme
pour creux qui on le meme probleme que moi
Effacer le jeux , reinstaller la version us, puis mise à jour 1.02 et enfin le fix .
va comprendre ,en istallent la mise à jour 1.03 direct cela ne fonctionne pas , par contre si vous installer d' abord la mise à jour 1.02 puis la 1.03 et enfin les dlc
plus de blocage !!!!
pour creux qui on le meme probleme que moi
Effacer le jeux , reinstaller la version us, puis mise à jour 1.02 et enfin le fix .
va comprendre ,en istallent la mise à jour 1.03 direct cela ne fonctionne pas , par contre si vous installer d' abord la mise à jour 1.02 puis la 1.03 et enfin les dlc
plus de blocage !!!!
- cetenz
- Nouvel arrivé
cherche MK-BLUS30522-Fixed341&355-MOTE.rar
je cherche le fichier MK-BLUS30522-Fixed341&355-MOTE.rar pour faire fonctionner Mortal Kombat sur un cfw rebug 3.55 TB 2 mais impossible de le trouver vu que le seul lien était un MU (j'ai vraiment cherché partout, même les nemsgroups) et que c'est down... Si quelqu'un a ce fichier, ça serait sympa de bien vouloir me l'uploader sur rapidshare ou autre... merci d'avance....
- xsb
- Nouvel arrivé