LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[JFW DH] Plugin mountflash pour TheGrid
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: [JFW DH] Plugin mountflash pour TheGrid
Les gars, quand ce CFW sera release, on aura un MONSTRE !! 

1 PS3 CFW 3.55 Kmeaw
1 PS3 OFW 3.66
1 XBOX 360
Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/He0Zz ( 100% Hack PS3 )
1 PS3 OFW 3.66
1 XBOX 360
Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/He0Zz ( 100% Hack PS3 )
- HeoZz
- Nouvel arrivé
@Neur0Nerd sa serais genial alors !!
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

iZi MONEY ; iZi LiFE ; TME CONNAi ? FRAAiS iZi NiCE (8)
-

Cetinbaba - Habitué
Dommage pour multiman, deank aurai du faire parti de cette team pour rajouter sa pâte graphique je pense qu'on aurait eu un truc plutôt top
- msyann
- Nouvel arrivé
C'est comme pour la psp enfaite de pouvoir lancer des backup directement depuis le XMB 

PS3 Slim 750go 7200tr/min => CFW 3.55 True Blue v2
PS3 FAT 60go => Dernier OFW
PS3 FAT 60go => Dernier OFW
- daam-iien
- Nouvel arrivé
Très beau travail !
J'espère que d'ici sa sortie, on aura trouver les clé 3.60+ et qu'on pourra l'intégrer aux CFW où faire des fix car il va vite être dépasser si quelqu'un trouve le moyen de nous pondre un jolie Cfw compatible avec les derniers jeux (Modern Warfare 3, Battlefield 3, Assassin's Creed Revolution, Rage, Resistance 3, Dead Island, Metal Gear Hd Collection, etc...) !
Moi je sais pas si vous mais je ne pourrai jamais tout acheter ! Et je pense pas être le seul !
Si seulement ont pourraient jouer aux backup de quelques uns de ces titres, en attendant de les acheter en occaz !
Et sa serait dommage vu tout les mois de travail qu'ils ont accomplis pour nous faire se JFW DH !
J'espère que d'ici sa sortie, on aura trouver les clé 3.60+ et qu'on pourra l'intégrer aux CFW où faire des fix car il va vite être dépasser si quelqu'un trouve le moyen de nous pondre un jolie Cfw compatible avec les derniers jeux (Modern Warfare 3, Battlefield 3, Assassin's Creed Revolution, Rage, Resistance 3, Dead Island, Metal Gear Hd Collection, etc...) !
Moi je sais pas si vous mais je ne pourrai jamais tout acheter ! Et je pense pas être le seul !
Si seulement ont pourraient jouer aux backup de quelques uns de ces titres, en attendant de les acheter en occaz !
Et sa serait dommage vu tout les mois de travail qu'ils ont accomplis pour nous faire se JFW DH !
-

xrace25 - Habitué
Xrace, le JFW va sûrement integrer les nouvelles clés par le biais de Mises À Jour. Quant aux jeux que tu veux jouer, il va encore devoir attendre. Patience 
[ Post made via Android ]

[ Post made via Android ]

JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict