Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

La PlayStation 4 sera annoncée après tous les concurrents

à propos de la PS3, ses jeux, ses accessoires, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

La PlayStation 4 sera annoncée après tous les concurrents

Messagepar Bhaal » Mar 31 Jan 2012 14:10

Voilà une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient une hypothétique annonce de la PS4, ça sera pas pour demain.

Cliquez sur l'image pour agrandir

Philippe Cardon, le directeur général de Sony Computer France a répondu aux questions du site Le Point concernant la PS Vita, le Playstation Move et de la future console de salon de la société.
Côté chiffres il annonce que “près de 500 000 personnes se sont équipées d’un Move en 18 mois“. Concernant les ventes de la PS Vita dont 500 000 exemplaires ont été vendus au Japon depuis son lancement, il se veut rassurant : “Il y a eu tellement de réservations que tout est parti dans les premiers jours. Les ventes qui suivent peuvent paraître décevantes, mais elles ne le sont pas. Il faut relativiser les choses et garder son calme“.
Il termine en parlant de la future console de salon de la société et en confirmant que Sony n’est pas pressé d’annoncer la machine : “C’est vrai qu’il y a beaucoup de rumeurs, mais je ne pourrais rien vous dire. La Wii est pressée par le temps parce qu’elle est en régression. En ce qui nous concerne, nous avons beaucoup moins de pression. Nous étions les derniers à sortir la PS3, on sera probablement les derniers à annoncer quelque chose“.

Source : BeGeek
Dernière édition par Solis le Jeu 3 Mai 2012 13:37, édité 1 fois.
Raison: Corrections.
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: La PlayStation 4 sera annoncée après tout les concurrent

Messagepar xrace25 » Mar 31 Jan 2012 14:38

Maintenant au moin, ont est sur qu'il va y avoir une nouvelle console de salon made in Sony !

Par contre, j'espère que ce pad va être revu car j'aimerais pas jouer avec l'impression de tenir une banane !

Merci pour cette news Bhaal !

[ Post made via iPhone ]
Image
xrace25
Habitué

Messagepar grimaceux » Mar 31 Jan 2012 14:41

Bah sa pue la ps3 est suffisante les gens sont pas c.. ils vont pas racheter une consolme pour rien

Si les gros bourges
grimaceux
Nouvel arrivé

Messagepar sebz94 » Mar 31 Jan 2012 14:55

Ils vont attendre de voir ce que fait la concurrence avant de lancer leur nouvelle console. C'est légitime.
sebz94
Nouvel arrivé

Messagepar chris2sissi » Mar 31 Jan 2012 15:11

Moi je veux qu'ils sortent le pad facon boomerang qu'ils avaient prévu au début pour la ps3
chris2sissi
Expert

Messagepar RiderFx3 » Mar 31 Jan 2012 17:06

xrace25 a écrit:Par contre, j'espère que ce pad va être revu car j'aimerais pas jouer avec l'impression de tenir une banane !
[ Post made via iPhone ]
Image

Lol tu m'as tué !
RiderFx3
Interessé

Messagepar assassindu13 » Mar 31 Jan 2012 19:26

c'est un aspirateur le fake??
Non aux Trueblue , JBking , JB2USB...

PS3 SLIM CFW 3.55 P3A rev3 320GO + DISQUE DUR EXTERNE 1TO
PS3 SLIM (Satin Silver) OFW 4.0
WII hacked 4.3E + DISQUE DUR EXTERNE 1TO
assassindu13
Nouvel arrivé

Messagepar kakashi hatake » Mar 31 Jan 2012 22:43

peut etre aussi aucune console

il dit le mec
"nous serons les derniers a annoncé quelque chose"
et perso vu comment sa avance dans le jeux videos je verrais bien une tv sonyPLAY connecter a internet ou un truc du genre et pas une console
TeamSGK.com

Mon Site

Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement les fichiers de KILL3R
kakashi hatake
Nouvel arrivé

Messagepar colonelsmith » Mar 31 Jan 2012 23:08

Entre sony qui dit "on sera les derniers à dire quelque chose" et microsoft qui dit "rien de nouveau en 2012", m'est avis qu'ils vont rivaliser d'ingéniosité pour nous sortir une nouvelle pompe à fric.

Une console où tu dois acheter un DLC à chaque démarrage sous peine de brick ? :)
Plus de ps3.
colonelsmith
Expert

Messagepar chris2sissi » Mar 31 Jan 2012 23:39

@ kakashi hatake
Sony a déja sorti une tv avec une ps2 intégré dans son socle en 2010: bravia KDL-22PX300, donc je ne pense pas a ca, je vois plus un capteur holographique ou claytronic ou plus simple, une réalité augmenté dans notre salon
chris2sissi
Expert

Messagepar kakashi hatake » Mar 31 Jan 2012 23:52

chris2sissi a écrit:@ kakashi hatake
Sony a déja sorti une tv avec une ps2 intégré dans son socle en 2010: bravia KDL-22PX300, donc je ne pense pas a ca, je vois plus un capteur holographique ou claytronic ou plus simple, une réalité augmenté dans notre salon

tu serais ou la trouvez ; tu m'aprend un truc et sa m'interesserais si je peux l'utiliser en tant k'ecran de pc
TeamSGK.com

Mon Site

Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement les fichiers de KILL3R
kakashi hatake
Nouvel arrivé

Messagepar chris2sissi » Mer 1 Fév 2012 01:09

non justement je n'arrive pas a la trouver, ca ferait une de plus a ma collection de playstation.
Je l'ai vu sur e-bay avant noel, mais trop de frais donc pas pu l'acheter.
chris2sissi
Expert

Messagepar kakashi hatake » Mer 1 Fév 2012 02:39

chris2sissi a écrit:non justement je n'arrive pas a la trouver, ca ferait une de plus a ma collection de playstation.
Je l'ai vu sur e-bay avant noel, mais trop de frais donc pas pu l'acheter.

merci du renseignement

et pour en revenir a mon idée c'est tt a fait possible quant on sais que google apple microsoft vont lancer leur tv avec le jeu en streaming je pense que si sa marche sony et surement d'autre suivront
tt depanderas du grand public
TeamSGK.com

Mon Site

kakashi hatake
Nouvel arrivé

Messagepar minimorphee » Mer 1 Fév 2012 11:22

Ca faisait un bail que je n'avait pas répondu mais là je rigole bien alors il faut que je le dise ^^

“La Wii est pressée par le temps parce qu’elle est en régression"

C'est quoi cet argument de petzouille qui vends des vaches ???? La WII en régression, hum hum le premier qui me ressort ça je lui pisse dans la narine gauche XD sans déconner, la WII est dans quasi tous le foyers de France donc c'est normal que plus personne n'en achète, c'est pas du jambon la WII on en achète pas toute les semaines.....
Quand la PS3 sera autant vendue que ça alors il pourra dire ça, mais balancé (en traduit) " Nintendo sont obligé de vite faire une new console car ils en vendent plus alors que nous si" moi je me pisse dessus....

Désolé pour le petit HS, mais cet argument me fait péter les 2 fesses à chaque fois que je le vois partout..... Ca prouve quand même un manque de bonne fois ou de logique je ne sais pas lequel choisir...

Sinon on verra bien ce que nous annoncera sony, mais bon si ils sont content de leur vente catastrophique de VITA alors tout est bien pour l'avenir.....

Mini
Image [/url]
minimorphee
Interessé

Messagepar chris2sissi » Mer 1 Fév 2012 15:09

La vita en 3G a 199 euros ils auraient fait un carton et la version standard a 179, nickel, (car faut pas trop descendre le prix non plus, y'a pas mal de technologie)
chris2sissi
Expert

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers News Généralistes