LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
La PlayStation 4 sera annoncée après tous les concurrents
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: La PlayStation 4 sera annoncée après tout les concurrent
après touS les concurrents.
les fautes dans le titre piquent les "oeils"
les fautes dans le titre piquent les "oeils"
PS3 FAT en OFW3.70
XBOX JTAG + kinect
XBOX JTAG + kinect
-

toys - Expert
Re: La PlayStation 4 sera annoncée après tout les concurrent
minimorphee a écrit:Ca faisait un bail que je n'avait pas répondu mais là je rigole bien alors il faut que je le dise“La Wii est pressée par le temps parce qu’elle est en régression"
C'est quoi cet argument de petzouille qui vends des vaches ???? La WII en régression, hum hum le premier qui me ressort ça je lui pisse dans la narine gauche XD sans déconner, la WII est dans quasi tous le foyers de France donc c'est normal que plus personne n'en achète, c'est pas du jambon la WII on en achète pas toute les semaines.....
Quand la PS3 sera autant vendue que ça alors il pourra dire ça, mais balancé (en traduit) " Nintendo sont obligé de vite faire une new console car ils en vendent plus alors que nous si" moi je me pisse dessus....
Désolé pour le petit HS, mais cet argument me fait péter les 2 fesses à chaque fois que je le vois partout..... Ca prouve quand même un manque de bonne fois ou de logique je ne sais pas lequel choisir...
Sinon on verra bien ce que nous annoncera sony, mais bon si ils sont content de leur vente catastrophique de VITA alors tout est bien pour l'avenir.....
Mini
Heu je veux pas dire mais effectivement tu trouves la wii dans tous les salons de france mais il ne faut pas oublier que la Wii est tout de même une console à un autre usage qu'une PS3 ou xBox 360.
Tu ne jouera pas à des jeux dernière génération en HD (sans parler de 3D) sur Wii donc il est normal qu'ils se rattrapent avec une console légèrement plus puissante que l'actuelle et en plus on sort du réchauffé avec un pad tactile (chose bientôt disponible avec la Vita et la PS3).
La Wii est morte car comme toi même tu l'a dit elle s'est vendue partout et oui tu ne va pas en racheter une pour le plaisir d'en avoir 2... Donc Nintendo ne vends plus de consoles de salon donc oui ils en sortent une nouvelle qu'ils pensent vendre autant que celle précédente.
Il ne faut pas oublier que Nintendo a fait un gros flop avec la 3DS et est maintenant déficitaire.
Enfin moi j'dit çà pour que tu ne t’énerves pas trop en voyant ce genre de commentaires car tu en verra toujours car il n'y a pas que du faux (voir même beaucoup de vrai).
- sebz94
- Nouvel arrivé