Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Playstation : Objectif Number 1

à propos de la PS3, ses jeux, ses accessoires, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Playstation : Objectif Number 1

Messagepar Bhaal » Ven 3 Fév 2012 19:21

Après des résultats financiers en demi-teinte, Kaz Hirai remontive ses troupes.

Image

Kaz Hirai, nouveau président de Sony, a expliqué que l’objectif principal pour Playstation était de devenir numéro un. Il s’est exprimé hier, au cours de la conférence sur les résultats financiers du troisième trimestre de l’exercice fiscal en cours. Il s’agit d’une volonté peut-être trop ambitieuse, étant donné que les ventes de PS Vita ne décollent pas.

Mais la prochaine PlayStation, qui devrait certainement être en cours de développement, peut toujours permettre à la firme japonaise de répondre au besoin du marché pour se postionner en tant que leader. Pour cela, il faudra faire preuve d’innovation, comme l’expliquait un analyste coréen.

Kaz Hirai devrait prendre ses nouvelles fonctions le premier avril, et sans doute prévoir un plan plus innovant que ceux mis sur pieds ces dernières années.

Source : JDG
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: Playstation : Objectif Number 1

Messagepar Neur0Nerd » Ven 3 Fév 2012 19:59

Merci pour la news Bhaal, j'ai hâte de voir ce qu'il va proposer pour que le monolithe noir devienne 1er du marché.
JFW 3.56 MA

Image
Neur0Nerd
Addict

Messagepar chris2sissi » Ven 3 Fév 2012 20:20

Moi ils me font un cheque de 100 000 euros :D et la ils vont avoir quelque chose d'innovant et se trouver numéro 1. Quoi qu'avec la ps2, ils ont été n°1, après c'est la wii qui a pris la place. Donc si il y a une personne de chez sony sur le forum, qu'il m'envois un mp LOL ;)
chris2sissi
Expert

Messagepar Protoman_X » Ven 3 Fév 2012 23:42

On devrait mettre monsieur Kaz dans un Batsu game xD
Protoman_X
Expert

Messagepar xrace25 » Sam 4 Fév 2012 01:20

C'est cool qu'il soit intéressé par la marché du Jeux Vidéo !

Sa augure pleins de bonnes choses ! Pas encore PDG et il parle déjà de se concentré sur la Playstation ! J'espère qu'ils vont faire quelque chose de vraiment innovant.
xrace25
Habitué

Réponse Rapide

Retourner vers News Généralistes