LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
playlist jeu vidéo.
playlist jeu vidéo.
Bonjour à tous,
Ayant touché une grosse somme d'argent, j'aimerais me faire une bonne playlist de jeux vidéo. J'ai deux 500 à 1000 € environ pour me faire une bonne liste.
J'aimerais savoir quels sont les jeux que vous conseillez ? Que ce soient des jeux récents, ou des jeux sortis depuis quelques années.
Attention je ne suis pas fan de jeux de guerre.
Merci d'avance pour vos réponses
Ayant touché une grosse somme d'argent, j'aimerais me faire une bonne playlist de jeux vidéo. J'ai deux 500 à 1000 € environ pour me faire une bonne liste.
J'aimerais savoir quels sont les jeux que vous conseillez ? Que ce soient des jeux récents, ou des jeux sortis depuis quelques années.
Attention je ne suis pas fan de jeux de guerre.
Merci d'avance pour vos réponses
-

gammer67 - V.I.P - Very Important Poster
Re: playlist jeu vidéo.
Uncharted 1, 2 et 3 / Metal Gear Solid 4 / GTAIV + The Ballad of Gay Tony + The Lost and Damned / Final Fantasy XIII / La serie de Assassin's creed (4 au total) / Les 2 Batman à Arkham / Heavy Rain / God of War III + God of War Collection + God of War Collection Volume II / ICO & Shadow of the Colossus Classics HD + les autres rétrospectives HD tel que prince of percia, tomb raider, splinter cell ou autres ...
- kill3r
- Addict
Re: playlist jeu vidéo.
Ok merci beaucoup je vais faire un tour sur Google pour voir les bande annonce. Si d'autre personne on des proposition ?
-

gammer67 - V.I.P - Very Important Poster