Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

playlist jeu vidéo.

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

playlist jeu vidéo.

Messagepar gammer67 » Mar 1 Nov 2011 13:23

Bonjour à tous,

Ayant touché une grosse somme d'argent, j'aimerais me faire une bonne playlist de jeux vidéo. J'ai deux 500 à 1000 € environ pour me faire une bonne liste.

J'aimerais savoir quels sont les jeux que vous conseillez ? Que ce soient des jeux récents, ou des jeux sortis depuis quelques années.

Attention je ne suis pas fan de jeux de guerre.

Merci d'avance pour vos réponses
Image
gammer67
V.I.P - Very Important Poster

Re: playlist jeu vidéo.

Messagepar kill3r » Mar 1 Nov 2011 14:53

Uncharted 1, 2 et 3 / Metal Gear Solid 4 / GTAIV + The Ballad of Gay Tony + The Lost and Damned / Final Fantasy XIII / La serie de Assassin's creed (4 au total) / Les 2 Batman à Arkham / Heavy Rain / God of War III + God of War Collection + God of War Collection Volume II / ICO & Shadow of the Colossus Classics HD + les autres rétrospectives HD tel que prince of percia, tomb raider, splinter cell ou autres ...
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Re: playlist jeu vidéo.

Messagepar gammer67 » Mar 1 Nov 2011 16:23

Ok merci beaucoup je vais faire un tour sur Google pour voir les bande annonce. Si d'autre personne on des proposition ?
Image
gammer67
V.I.P - Very Important Poster

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3