LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Photo de la FLASH des PS3 CECH-3001A
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Photo de la FLASH des PS3 CECH-3001A
Calimba, de la team DemonHades, a réussi à se procurer le fameux nouveau modèle de PS3 anti-hack dispo depuis peu.
Voici donc ci-dessus, une photo de la mémoire Flash de ce nouveau type de PS3. Il s'agit d'une puce de type MX29GL et petit avantage pour nous, à moins que SONY ait bien fait son boulot, ces puces utilisent le même brochage que les précédentes générations de PS3. Ces PS3 sont aussi livrées avec un FW 3.65.
Il ne nous reste plus qu'attendre afin d'en savoir plus.
Source : DH.org
Voici donc ci-dessus, une photo de la mémoire Flash de ce nouveau type de PS3. Il s'agit d'une puce de type MX29GL et petit avantage pour nous, à moins que SONY ait bien fait son boulot, ces puces utilisent le même brochage que les précédentes générations de PS3. Ces PS3 sont aussi livrées avec un FW 3.65.
Il ne nous reste plus qu'attendre afin d'en savoir plus.
Source : DH.org
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: Photo de la FLASH des PS3 CECH-3001A
J'ai bien envie de voir si ces nouveaux modèles de PS3 sont aussi sécurisés qu'on le dit. Mais lorsqu'elle connaîtra les bienfaits du HACK je serai très heureux 
SONY ait bien son boulot. je pense qu'il manque un mot : SONY ait bien fait son boulot.

SONY ait bien son boulot. je pense qu'il manque un mot : SONY ait bien fait son boulot.
JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
erreur corrigé, merci.
rien n'est inviolable ...
et au fond de moi, je pense que sony laissera toujours une petite faille,
car il ne faut pas oublier qu'une console qui peut être hacké se vend plus facilement,
et que beaucoup vont l'acheter pour la hacker, mais ne le feront jamais ...
c'est aussi une stratégie marketing ... un peu risqué, mais fortement appréciée et permettant la continuité des ventes sur les années qui suivent la sortie, et également touché un publique plus âgé et plus libre financièrement.
la dernière fois que j'ai vu un sondage sur les PSP piratée, il y en avait environ 50 000 en france, alors qu'on peut penser qu'il s'en ai vendu plusieurs millions ... le pourcentage de console modifiée reste toujours faible mais permet une bonne pub via le net et le bouche à oreille.
rien n'est inviolable ...
et au fond de moi, je pense que sony laissera toujours une petite faille,
car il ne faut pas oublier qu'une console qui peut être hacké se vend plus facilement,
et que beaucoup vont l'acheter pour la hacker, mais ne le feront jamais ...
c'est aussi une stratégie marketing ... un peu risqué, mais fortement appréciée et permettant la continuité des ventes sur les années qui suivent la sortie, et également touché un publique plus âgé et plus libre financièrement.
la dernière fois que j'ai vu un sondage sur les PSP piratée, il y en avait environ 50 000 en france, alors qu'on peut penser qu'il s'en ai vendu plusieurs millions ... le pourcentage de console modifiée reste toujours faible mais permet une bonne pub via le net et le bouche à oreille.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
est ce bien là qu'il faut regarder?
@dudu: Sony ( ou autres) ne laisse pas des failles pour vendre plus.
l'ipad 2 s'est très bien vendu avant qu'il soit jailbreakable... et Apple à corriger aussitôt la faille
un bon produit se vend...point.
@dudu: Sony ( ou autres) ne laisse pas des failles pour vendre plus.
l'ipad 2 s'est très bien vendu avant qu'il soit jailbreakable... et Apple à corriger aussitôt la faille
un bon produit se vend...point.
PS3 FAT en OFW3.70
XBOX JTAG + kinect
XBOX JTAG + kinect
-

toys - Expert