LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Petit Cadeau de Noël de la part de l'équipe PS3-Addict
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Petit Cadeau de Noël de la part de l'équipe PS3-Addict
Bonsoir,
Les membres de l'équipe PS3-Addict et moi-même sommes heureux de vous faire ce petit cadeau de Noël : un bon de réduction de 5% valable sur l'intégralité du site Lightake valable jusqu'au Samedi 31 décembre 2011 !

Pour l'utiliser, je vous propose d'utiliser le lien d'affiliation ci-dessous qui me permettra d'intervenir directement auprès de la boutique en cas de problème avec votre commande (vous payez le même tarif et cela rapportera 0,5 $ par tranche de 50 $ - ce qui permettra le remboursement d'une partie des lots pour les prochains concours !).
Pour l'utiliser, rien de plus simple : il vous suffit de récupérer l'identifiant de l'objet (Numéro SKU - 5 caractères numérique) et de remplacer les xxxxx de celui-ci dans l'adresse ci-dessous :
Pour le True Blue JB2, SKU: 47850, nous aurons l'URL :
http://www.lightake.com/detail.do/sku.4 ... 8492011EMN
Note : Je n'interviendrais auprès de la boutique UNIQUEMENT pour les personnes ayant utilisés le lien d'affiliation ci-dessus !
Les membres de l'équipe PS3-Addict et moi-même sommes heureux de vous faire ce petit cadeau de Noël : un bon de réduction de 5% valable sur l'intégralité du site Lightake valable jusqu'au Samedi 31 décembre 2011 !

- Code: Tout sélectionner
Coupon code: ps3-addict
Jack: 5% discount
Expires on: 12/31/2011 (31 décembre 2011)
Pour l'utiliser, je vous propose d'utiliser le lien d'affiliation ci-dessous qui me permettra d'intervenir directement auprès de la boutique en cas de problème avec votre commande (vous payez le même tarif et cela rapportera 0,5 $ par tranche de 50 $ - ce qui permettra le remboursement d'une partie des lots pour les prochains concours !).
Pour l'utiliser, rien de plus simple : il vous suffit de récupérer l'identifiant de l'objet (Numéro SKU - 5 caractères numérique) et de remplacer les xxxxx de celui-ci dans l'adresse ci-dessous :
http://www.lightake.com/detail.do/sku.xxxxx~C.Y/NERIX128492011EMN
Pour le True Blue JB2, SKU: 47850, nous aurons l'URL :
http://www.lightake.com/detail.do/sku.47850~C.Y/NERIX128492011EMN
http://www.lightake.com/detail.do/sku.4 ... 8492011EMN
Bonnes Fêtes de fin d'Année à Tous !
Note : Je n'interviendrais auprès de la boutique UNIQUEMENT pour les personnes ayant utilisés le lien d'affiliation ci-dessus !
- kill3r
- Addict
Re: Petit Cadeau de Noël de la part du Staff PS3-Addict
merci
intel i7 920@ 4.2 Ghz - asus rampage 3 extreme black edition - CG ati hd6970 2 go -
RAM 6Go G Skill F3-16000CL9-2GBTDD - alim corsair ax850W - antec twelve hundred -SSD cruciale 128 Go +3 To en raid 0 + watercooling
RAM 6Go G Skill F3-16000CL9-2GBTDD - alim corsair ax850W - antec twelve hundred -SSD cruciale 128 Go +3 To en raid 0 + watercooling
-

swich06 - Habitué
Merci beaucoup c'est super simpa 

PS3 Slim Cfw Kmeaw-PS3 Fat(YLOD)-GalaxiS2 Pas rooté

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
-

Dri2s - Habitué
Salut,
en fait tu es un commercial, bien plus qu'un DEV !
A part faire du commerce et te faire de l'argent du fait quoi en faite ??? ( oui, je sais, tu gagne rien, LOL )
EDIT kill3r : Je suis éleveur de chevaux, je fais joujou avec un logiciel Ready To Use pour "libérer" des Modified Firmware et y a encore 2 ans je ne savais pas ce que s'était le jailbreak ni un homebrew
Lorsque tu sera capable de développer quelquechose par tes propres moyens tu viendras me parler, pas avant 
Ça fait un petit moment que j'ai ce bon de réduction mais ce n'est que maintenant que je le publie et si je le fais, ce n'est pas pour me faire de l'argent, mais justement pour en faire économiser à mes lecteurs - rien ne t'oblige à utiliser le lien de parrainage ! Mais ça tu ne dois pas le comprendre, car tu t'es bien entendu empressé de proposé le True Blue sur ton blog à 60€ (via votre boutique partenaire) alors que moi qui ne cherche qu'à m'enrichir, je l'ai proposé à 43€ !
Avant de prétendre enlever la paille qui est dans mon oeil, enlève la poutre qui est dans le tien !
A part faire du commerce et te faire de l'argent du fait quoi en faite ??? ( oui, je sais, tu gagne rien, LOL )
EDIT kill3r : Je suis éleveur de chevaux, je fais joujou avec un logiciel Ready To Use pour "libérer" des Modified Firmware et y a encore 2 ans je ne savais pas ce que s'était le jailbreak ni un homebrew
Lorsque tu sera capable de développer quelquechose par tes propres moyens tu viendras me parler, pas avant 
Ça fait un petit moment que j'ai ce bon de réduction mais ce n'est que maintenant que je le publie et si je le fais, ce n'est pas pour me faire de l'argent, mais justement pour en faire économiser à mes lecteurs - rien ne t'oblige à utiliser le lien de parrainage ! Mais ça tu ne dois pas le comprendre, car tu t'es bien entendu empressé de proposé le True Blue sur ton blog à 60€ (via votre boutique partenaire) alors que moi qui ne cherche qu'à m'enrichir, je l'ai proposé à 43€ !
Avant de prétendre enlever la paille qui est dans mon oeil, enlève la poutre qui est dans le tien !
SPT-team
je parle pas aux con(s), ça les instruis !
-

arachetous - Expert
C'est super sympa ce petit cadeau. Merci a vous tous la team
-

chris2sissi - Expert
arachetous a écrit:Salut,
Salut,
Ce genre de commentaire tu pourrais te les garder ? Parce qu'il nous a permis d'avoir la True Blue JB2 à 43 € et bientôt d'autre commande groupé.
Il fait respecter les règles.
Toi étant membre et a part râlait quand tu passe rarement sur le forum tu fait quoi ?
Si je commende je passerais pas ton lien. Dit moi par tranche de 50 $ c'est par membre ou c'est si un membre prend 30$ et l'autre 20 $ = 50 $ et tu reçois 0.50$ ?
EDIT kill3r : malheureusement ça ne me rapporte rien
faut que tu commandes pour plus de 50$ pour que ça me rapporte 0,5$ :( avec ça c'est vrai que je vais m'enrichir, je réfléchi même actuellement à démissionner de mon poste d'ingénieur en développement NTIC
n'est-ce pas aracherien 
-

gammer67 - V.I.P - Very Important Poster
merci kill3r de faire profiter cette réduction a tous les membres....
- batman69000
- Interessé
Lol, moi j'arache rien ,mais on parle même pas de toi, monsieur NO RELEASE
Veut tu que je mette le post de dudu.clx qui explique clairement ce que tu gagne ?
Et au faite, je postait avant ici en disant du bien car ça en valait la peine, aujourd'hui, tous les meilleurs membre de ton staff ce barrent les uns après les autres, continu comme ça, moi je me frotte les mains monsieur le bizness-man
@gammer67 => tu ne sais même pas de quoi tu parle, ta naïveté sur ce coup là est élévé.
Va faire un tour sur le topic de l'eboot qui ne sert à rien avec la clé TB en mise à jour 2.4 et regarde la page numéro 9, tu verra si il gagne rien !
EDIT kill3r : c'est parce que je ne fais pas une release public que t'es aigri mon coco ? Ce n'est pas parce que je release pas que je suis moins bon que toi
au contraire, je ne cherche pas la reconnaissance moi
Si tu le veux tant cet EBOOT, tu n'as qu'a le décrypter par tes propres moyens 
J'ai beaucoup de respect pour dudu.clx, mais sur ce coups, il fait totalement fausse route : je ne perçoit rien
! C'est bien beau de me reproché les 0,50$ par dongle acheté via mon lien de parrainage - mais si ça vous dérange autant, vous n'avez pas qu'à l'utiliser
- mais vous oubliez que lors du dernier concours, j'ai payé 2 dongles True Blue JB2 (86€) de ma poche et je ne compte pas non plus les envoies des lots
Et après, tu viens me prendre la tête pour un gain de l'ordre d'une 20aine de Dollar !
Enfin, je concluerai en disant que si notre forum est si mauvais que ça, pourquoi tu continues à venir consulter nos news ? Merci de ne plus venir troubler l'ordre public sur ce forum !
Veut tu que je mette le post de dudu.clx qui explique clairement ce que tu gagne ?
Et au faite, je postait avant ici en disant du bien car ça en valait la peine, aujourd'hui, tous les meilleurs membre de ton staff ce barrent les uns après les autres, continu comme ça, moi je me frotte les mains monsieur le bizness-man

@gammer67 => tu ne sais même pas de quoi tu parle, ta naïveté sur ce coup là est élévé.
Va faire un tour sur le topic de l'eboot qui ne sert à rien avec la clé TB en mise à jour 2.4 et regarde la page numéro 9, tu verra si il gagne rien !
EDIT kill3r : c'est parce que je ne fais pas une release public que t'es aigri mon coco ? Ce n'est pas parce que je release pas que je suis moins bon que toi
au contraire, je ne cherche pas la reconnaissance moi
Si tu le veux tant cet EBOOT, tu n'as qu'a le décrypter par tes propres moyens 
J'ai beaucoup de respect pour dudu.clx, mais sur ce coups, il fait totalement fausse route : je ne perçoit rien
! C'est bien beau de me reproché les 0,50$ par dongle acheté via mon lien de parrainage - mais si ça vous dérange autant, vous n'avez pas qu'à l'utiliser
- mais vous oubliez que lors du dernier concours, j'ai payé 2 dongles True Blue JB2 (86€) de ma poche et je ne compte pas non plus les envoies des lots
Et après, tu viens me prendre la tête pour un gain de l'ordre d'une 20aine de Dollar !Enfin, je concluerai en disant que si notre forum est si mauvais que ça, pourquoi tu continues à venir consulter nos news ? Merci de ne plus venir troubler l'ordre public sur ce forum !
SPT-team
-

arachetous - Expert
Oui vous en parlez ,je pense que la vidéo du poc de kill3r vous a remuer un petit peu !
intel i7 920@ 4.2 Ghz - asus rampage 3 extreme black edition - CG ati hd6970 2 go -
-

swich06 - Habitué
@swich06
tu veut dire " la vidéo où on voit que dal " en faite, non ?

je te ferai la même avec fifa 12 dès que j'aurai mon DVD patché TB, lol, ça va faire un buzzzz !
tu veut dire " la vidéo où on voit que dal " en faite, non ?

je te ferai la même avec fifa 12 dès que j'aurai mon DVD patché TB, lol, ça va faire un buzzzz !
SPT-team
-

arachetous - Expert
arachetous a écrit:Lol, moi j'arache rien ,mais on parle même pas de toi, monsieur NO RELEASE
Je suis allait a la page neuf et rien. Faut dire que des que je te croise, tu râle !
Dernière édition par gammer67 le Lun 26 Déc 2011 01:59, édité 2 fois.
-

Excuse, c'était page 8 :
Re: [MAJ] [POC] Proof Of Concept - PES 2012 TB, c'est possib
Messagede dudu.clx » Mer 21 Déc 2011 03:25
chaque vente via PS3-addict rémunère l'auteur du partenariat.
=> complétement faux ! Je n'ai rien toucher de la première commande groupée de True Blue JB2 et moins de 20$ pour la seconde ! (0,5$ par dongle vendu... et ce manque a gagné de 0,50$ est pour le commerçant, pas pour les clients
en plus d'obtenir une réduction de 3$ sur le prix de vente - chose que PS3Hax / PS3News n'ont pas obtenu). Cette argent sert a "acheter" une partie des lots de notre prochain concours !
c'est un service de pub payant pour l'annonceur et l'annoncé.
oui, kill3r touche de l'argent sur chaque vente, et chaque clique sur la bannière.
En ce qui concerne les PUB sur PS3-Addict, c'est Frodo (propriétaire de PS3-Addict et seule personne a payé les serveurs depuis le début même lorsque s'était pas rentable !) qui les perçoit ! Je ne touche pas un centime de commission sur les PUB et travaille bénévolement - et c'est très bien comme ça!
kill3r n'a proposé que des ventes groupées depuis ses posts du mois derniers (ou presque).
Je ne fais que répondre aux nombreuses demandes formulés par MP ! J'ai pris la liberté de faire de même pour le JB-King car j'avais pas spécialement envie de recevoir un nombre conséquent de MP pour me la réclamer ! et quelques part, je pense ne pas avoir eut tord !
je pense collé au point de vue de Markus95, et réciproquement.
j'ai déjà pu retirer mon projet PS3 Linux Box pour des questions d'idéologie, et manque de respect ...
Je suis déçu que tu ne m'en ai pas parlé directement
et je n'ai pas préciser à kill3r (mais peut-être il me lira, ou on lui rapportera) mais je retire mes "dons" qui sont soit disant pour une association (dont le nom n'a jamais pu être mentionnée par ce dernier) ainsi que mon projet web et Linux box des concours PS3A.
J'en prend bonne note. Pour l'association, je ne cite pas son nom car je ne souhaite pas qu'on fasse le rapprochement entre mon pseudo et mon identité !
en effet, qu'il se concentre sur la bonne forme de son forum avant de fournir son adresse postale pour l'envoie de dons qui ne lui sont pas destinés.
Je te rappelle juste que c'est a ta demande que j'ai fait l'intermédiaire entre toi et l'association
bien sûr, je ne l'ai pas vu délivrer les lots pour la totalité des "gagnants" (qui a gagné quoi et dans quel partie du concours).
mais tu te fou de moi ? Le topic est à jour ! La Part I est délibéré et j'attendais que toi pour délibérer au sujet de la Part III ! C'est à cause de toi que les lots n'ont toujours pas été envoyé !
dudu.clx
EDIT => tu m'étonne que je râle, vu ce que addict ce permet depuis pas mal de temps déjà en comportement envers moi, ma réaction est largement justifié, et je me fait un plaisir de faire ressortir ce que pas mal de personne pense en ce moment mais ose pas le dire tous haut, ce que moi je fait !
Re: [MAJ] [POC] Proof Of Concept - PES 2012 TB, c'est possib
Messagede dudu.clx » Mer 21 Déc 2011 03:25
chaque vente via PS3-addict rémunère l'auteur du partenariat.
=> complétement faux ! Je n'ai rien toucher de la première commande groupée de True Blue JB2 et moins de 20$ pour la seconde ! (0,5$ par dongle vendu... et ce manque a gagné de 0,50$ est pour le commerçant, pas pour les clients
en plus d'obtenir une réduction de 3$ sur le prix de vente - chose que PS3Hax / PS3News n'ont pas obtenu). Cette argent sert a "acheter" une partie des lots de notre prochain concours !c'est un service de pub payant pour l'annonceur et l'annoncé.
oui, kill3r touche de l'argent sur chaque vente, et chaque clique sur la bannière.
En ce qui concerne les PUB sur PS3-Addict, c'est Frodo (propriétaire de PS3-Addict et seule personne a payé les serveurs depuis le début même lorsque s'était pas rentable !) qui les perçoit ! Je ne touche pas un centime de commission sur les PUB et travaille bénévolement - et c'est très bien comme ça!
kill3r n'a proposé que des ventes groupées depuis ses posts du mois derniers (ou presque).
Je ne fais que répondre aux nombreuses demandes formulés par MP ! J'ai pris la liberté de faire de même pour le JB-King car j'avais pas spécialement envie de recevoir un nombre conséquent de MP pour me la réclamer ! et quelques part, je pense ne pas avoir eut tord !
je pense collé au point de vue de Markus95, et réciproquement.
j'ai déjà pu retirer mon projet PS3 Linux Box pour des questions d'idéologie, et manque de respect ...
Je suis déçu que tu ne m'en ai pas parlé directement
et je n'ai pas préciser à kill3r (mais peut-être il me lira, ou on lui rapportera) mais je retire mes "dons" qui sont soit disant pour une association (dont le nom n'a jamais pu être mentionnée par ce dernier) ainsi que mon projet web et Linux box des concours PS3A.
J'en prend bonne note. Pour l'association, je ne cite pas son nom car je ne souhaite pas qu'on fasse le rapprochement entre mon pseudo et mon identité !
en effet, qu'il se concentre sur la bonne forme de son forum avant de fournir son adresse postale pour l'envoie de dons qui ne lui sont pas destinés.
Je te rappelle juste que c'est a ta demande que j'ai fait l'intermédiaire entre toi et l'association
bien sûr, je ne l'ai pas vu délivrer les lots pour la totalité des "gagnants" (qui a gagné quoi et dans quel partie du concours).
mais tu te fou de moi ? Le topic est à jour ! La Part I est délibéré et j'attendais que toi pour délibérer au sujet de la Part III ! C'est à cause de toi que les lots n'ont toujours pas été envoyé !
dudu.clx
EDIT => tu m'étonne que je râle, vu ce que addict ce permet depuis pas mal de temps déjà en comportement envers moi, ma réaction est largement justifié, et je me fait un plaisir de faire ressortir ce que pas mal de personne pense en ce moment mais ose pas le dire tous haut, ce que moi je fait !
Dernière édition par arachetous le Lun 26 Déc 2011 02:02, édité 1 fois.
SPT-team
-

arachetous - Expert
Kill3r a écrit:Pour tout ceux m'ayant déjà rendu service, ayant participé aux financement de mes projets par le passé, bien qu'initialement et actuellement non prévu, il se pourrais que je vous remercie ainsi.
c'est vrais que quand je lit cela j'ai l'imprécision qu'il faut faire un don pour avoir quelque chose. Ce forum commence a dériver et je me demande s'il va passer l'année 2012.
=> comme tu le dis, ce n'est qu'une impression
comme tu peux le lire, il s'agit des personnes qui m'on aidé par le passé, parce que oui, j'ai eut une vie avant PS3-Addict et j'ai eut des projets sur pas mal de plateforme et lorsqu'il a fallut investir dans du matériel onéreux, certaines personnes n'ont pas hésité à me faire confiance et ce serait un moyen de les remercier !Faut arrêter vos connerie et reprendre en main ce forum a quoi sert les dons ? Parce que des dons les membres vous en fait ? Il part où ? Sur quel compte PayPal forum ou Kill3r ?
=> Tu parles de quels dons ? tes 2€ excédentaires ou la dizaine d'euros de don que j'ai reçu en remerciement de l'organisation de la commande groupée et d'avoir fait l'intermédiaire entre les clients et la boutique en acceptant Paypal ?
On vois pas ce que vous fait avec l'argent des dons.
=> Et les 3 True Blue JB2 proposé lors du dernier concours, dont 2 payé intégralement de ma poche (86€) ? Et les frais de douanes des 10 Cobra USB ? Et les frais d'expédition des lots ?
Qui et le créateur du site ?
=> Frodo The Hobbit est le propriétaire de PS3-Addict
Mais bon comme d'habitude quand la vérité sort un administrateur va verrouiller le sujet pour ne plus avoir peur des quatre vérité.
Ah bon ? Moi j'ai juste constaté que les modérateurs faisait leurs taffes en lockant les topics qui partés en cou*lles et que ça partait en cou*lles lorsque aracherien intervenait sur un topic

Parce que pour 5 % je commende sur un site Français et non Anglais. parce que pour un achat de 60 € je gagne 3 € de réduction.
Pour 2 semaine de délai d'envoi.
=>gné ?
Je colle au point de vu pourquoi tout le monde quitte l'équipe de PS3-Addict ? Pourquoi kill3r et rémunérais 0.50 € ? Pourquoi pas le forum ?
Alors ce n'était pas 0,50€ mais 0,50$ et cette somme à toujours était destiné aux lots pour les prochains concours !
-

Moi je suis d'avis que Kill3r à le droit de se faire quelques euros sur les commandes.
C'est tout à fait normal ! Surtout avec tous le temps passé à bosser pour le forum.
Dans tous les cas même si il y a de l'argent qui devrait être donner au forum sur celui de kill3r, Kill3r en fera profiter le forum d'une autre façon ! Enfin je pense ! Regarder les tirages aux sorts ! Les cadeaux !
Bref ! Je n'ai pas envi de m'incruster dans vos débat mais voilà c'est mon avis et j'ai le droit de m'exprimer pour vous en faire part !
Sur ce, il y aura toujours des gens pour nous reprocher quelques choses. Donc vaux mieux pas les écouter ! Et kill3r ne cherche pas à t'expliquer sa n'en vaux pas la peine. Les membres comprendront par eux mêmes !
C'est tout à fait normal ! Surtout avec tous le temps passé à bosser pour le forum.
Dans tous les cas même si il y a de l'argent qui devrait être donner au forum sur celui de kill3r, Kill3r en fera profiter le forum d'une autre façon ! Enfin je pense ! Regarder les tirages aux sorts ! Les cadeaux !
Bref ! Je n'ai pas envi de m'incruster dans vos débat mais voilà c'est mon avis et j'ai le droit de m'exprimer pour vous en faire part !
Sur ce, il y aura toujours des gens pour nous reprocher quelques choses. Donc vaux mieux pas les écouter ! Et kill3r ne cherche pas à t'expliquer sa n'en vaux pas la peine. Les membres comprendront par eux mêmes !
-

xrace25 - Habitué
salut @xrace25
wé, voilà une réponse concrète avec de l'argumentation, XD
wé, voilà une réponse concrète avec de l'argumentation, XD
SPT-team
-

arachetous - Expert