LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Petit Cadeau de Noël de la part de l'équipe PS3-Addict
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Petit Cadeau de Noël de la part du Staff PS3-Addict
apophis a écrit:" je suis désolé mais ton 3 et 4 est pas tres bien appliqué car sur ce coup ci arachetous et aizen ont pas été prévenu de regler leur compte en mp surtout que Aizen defendais un membre du staff donc pourquoi le BAN pour lui? "
Tout simplement qu'il avait déjà eu un avertissement , 2 jours auparavant , et que notre chère Aizen , s'emporte un peu beaucoup , il est sujet aux polémiques , ses post sont que des attaques-défenses c'est moi qui est raison pas toi , alors tais toi
Voila pourquoi le ban est mérité , parce que même si arachtous n'a pas été correct , Aizen n'avez pas à se prendre pour un Admin , voila
Il me semble que tu a etait avertit a mainte reprise et banni a mainte reprise car tu lance ou relance des messages HS comme ce dernier, et non je suis pas sujet au polemique car je commente toujours en rapport avec la news du jour ce qui est pas ton cas comme actuellement.
et comme je l'ai signalé aux admin/modo, les HS ou polemique HS sont toujours commencé par autrui comme toi qui refuse qu'on es en desaccord avec TB JB2 ou Arachetous qui est hypocritement contre Kill3r, dont beaucoup se plaignent de vos commentaires HS pour créer des disputes.
le fait que moi aussi je donne mon avis qui sont la pour defendre moi-meme ou Kill3r en toute objectivité ne sont pas des attaques pour savoir qui a raison ou tord mais qui est HS ou pas, qui est sincere ou hypocrite dans ses arguments et jamais je n'ai demander a qui que ce soit de se taire mais la tu confonds avec toi qui me disait de me taire car je suis en FW3.41 et je suis pas censé commenté les news sur TrueBlue.
donc non le ban n'est pas merité dans les 2 cas car on bloque le coupable et la victime au lieu de bannir uniquement celui qui lance une polemique HS ou des insultes sur un visiteur ou sur un admin/modo et en allant voir le tout premier commentaire on s'apercoit que c'est arachetous et toi meme qui attaque en premier, enfin bref.
je me suis pas pris pour un admin mais un simple visiteur qui est sur cette news 100% d'accord avec Kill3r et contre les arguments de Arachetous et sa façon mal poli de répondre et attaquer Kill3r et les autres membres dont moi meme.
Donc comme tu vois je peux defendre Kill3r jusqu'à me faire bannir comme je peux me defendre contre les arguments de Kill3r jusqu'a me faire bannir
PS: c'est avec cette objectivité que je donnerais mon avis sur les news et les commentaires et tanpis si PS3-A ne trie pas les comms ni les visiteurs en supprimant tous les comms et en banissant sans voir qui polemique et qui donne sont avis
- Aizen-knower
- Interessé
Salut a tous,
Est ce que quelqu'un a dejà commandé une dualshock 3 sur lightake? Elles ne sont vraiment pas chères, donc c'est des copies je suppose... Mais est ce que ca en vaut le coup?
si quelqu'un a deja sauté le pas, ca m'interesse !
Est ce que quelqu'un a dejà commandé une dualshock 3 sur lightake? Elles ne sont vraiment pas chères, donc c'est des copies je suppose... Mais est ce que ca en vaut le coup?
si quelqu'un a deja sauté le pas, ca m'interesse !
- Goofy
- Nouvel arrivé
Salut Goofy , ce sont des contrefaçons , et j'en ai commandé une , seulement le vendeur ayant eu un peu de retard , je suis allez faire un tour sur son feedback , il y a des plaintes comme quoi les manettes lâchent vite , au bout d'un mois pour certain , donc je suis en attente de récéption , je t'en dirais +
Ps3 slim 250GO 3.55 REBUG v2 + TBJB2 Dongle / Pstwo Matrix infinity 80GO YuV 576p / Xbox Slim 250 G0 ORIGINE Gamertag : baSt0S l 11 l Fifa12 Sony BRAVIA KDL55EX721 LED 3D 139'
-

apophis - Nouvel arrivé
Salut Apophis,
Merci pour ta réponse! Je patiente un peu pour avoir ton retour!
Mais oui j'étais quasi sur que c'était des contrefaçons, ce n'est pas les mêmes dimensions et poids que les vraies...
Vaut peut être mieux investir dans une originale si elles ne tiennent qu'un mois.
Merci de me dire ce que tu en penses quand tu la recevras!
[ Post made via iPhone ]
Merci pour ta réponse! Je patiente un peu pour avoir ton retour!
Mais oui j'étais quasi sur que c'était des contrefaçons, ce n'est pas les mêmes dimensions et poids que les vraies...
Vaut peut être mieux investir dans une originale si elles ne tiennent qu'un mois.
Merci de me dire ce que tu en penses quand tu la recevras!
[ Post made via iPhone ]

- Goofy
- Nouvel arrivé
Re: Petit Cadeau de Noël de la part de l'équipe PS3-Addict
Je trouve la définition de "cadeaux" inapproprié pour cette offre. Personnellement quand j'offre un cadeau a quelqu'un c'est pas pour qu'il en profite sous conditions d'achat pour en bénéficier. Un cadeau c'est fait pour en profiter tout de suite, sur le moment, sans conditions d'achat (par exemple, un patch TB pour un jeux, ça c'est un cadeaux). Je vois déjà les remarques arriver de loin (si il n'y en a pas tant mieux) et je vous arrête tout de suite afin d’économiser votre temps car je n'y prêterai guère attention.
EDIT kill3r : C'est un cadeau dans le sens où le bon de réduction est dissocié de lien de parrainage ! Rien ne vous oblige à utiliser l'un ou l'autre ! Pour ton exemple de cadeau, je ne sais pas où tu veux en venir - en faite, si, mais je préfère ne pas relever car tu me rappelles les enfants : jamais satisfait de ce qu'ils ont - et te souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année !
EDIT kill3r : C'est un cadeau dans le sens où le bon de réduction est dissocié de lien de parrainage ! Rien ne vous oblige à utiliser l'un ou l'autre ! Pour ton exemple de cadeau, je ne sais pas où tu veux en venir - en faite, si, mais je préfère ne pas relever car tu me rappelles les enfants : jamais satisfait de ce qu'ils ont - et te souhaite tout de même de bonnes fêtes de fin d'année !
- Killerrom's
- Nouvel arrivé
Il serait bien de passer a autre chose maintenant l'atmosphere devient détestable sur le forum!
Essayons d'être plus constructif!
Essayons d'être plus constructif!
- stufer
- Nouvel arrivé
@stufer: +1, je trouve que l'ambiance se détériore de plus en plus.
Ceux a qui le forum ne convient pas ou encore qui n'apprécient pas tout ce que peut faire les admin, ben qu'il aille sur un autre forum ou qu'ils créent le leur, qui sera parfait, j'en suis sur...
Ça saoule de voir des pages d'engueulades sur des sujets plus ou moins puérils mais qui n'intéressent personne... Ou alors faites ça en mp, au moins ça ne polluera pas le forum
[ Post made via iPhone ]
Ceux a qui le forum ne convient pas ou encore qui n'apprécient pas tout ce que peut faire les admin, ben qu'il aille sur un autre forum ou qu'ils créent le leur, qui sera parfait, j'en suis sur...
Ça saoule de voir des pages d'engueulades sur des sujets plus ou moins puérils mais qui n'intéressent personne... Ou alors faites ça en mp, au moins ça ne polluera pas le forum
[ Post made via iPhone ]

- Goofy
- Nouvel arrivé
@killer : En même temps tu sais quand tu dis (pour rester dans ton image d'enfants) a des enfants, oh regarder j'ai plein de sucettes mais je sais pas si je vas vous en donner, normal que les enfants trépignent d'impatience ou se mettent en colère, ne crois tu pas ??? Ne vaudraient ils pas ne rien dire Plutôt que de faire ce genre d'annonce ??? Comme ça personne gueule
=> oui, c'est d'ailleurs pour cela que ma news concernant l'EBOOT de PES2012 a été publié exclusivement dans le sous forum True Blue JB2
Pour l'exemple du patch True blue, je ne l'utilisai qu'en exemple, n'y vois aucune attaque personnelle (de plus je ne rentre pas dans la catégorie des gens qui ont ce fameux True Blue, donc je m'en tape léger le coquillard pour tout te dire), j'aurai pu tout aussi bien prendre une manette ps3 ou tout autre accessoire en exemple.
Pour finir, ma remarque n'avait rien d'une attaque contre le forum le fameux cadeaux mis en place, c’était juste pour le terme "cadeaux" en lui même.
J'ai pris la peine de répondre Kill3r alors que j'avais dit que je ne prêterai aucune attention aux réponses car tu a été cool dans ton com.
Bref, je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi
=> oui, c'est d'ailleurs pour cela que ma news concernant l'EBOOT de PES2012 a été publié exclusivement dans le sous forum True Blue JB2

Pour l'exemple du patch True blue, je ne l'utilisai qu'en exemple, n'y vois aucune attaque personnelle (de plus je ne rentre pas dans la catégorie des gens qui ont ce fameux True Blue, donc je m'en tape léger le coquillard pour tout te dire), j'aurai pu tout aussi bien prendre une manette ps3 ou tout autre accessoire en exemple.
Pour finir, ma remarque n'avait rien d'une attaque contre le forum le fameux cadeaux mis en place, c’était juste pour le terme "cadeaux" en lui même.
J'ai pris la peine de répondre Kill3r alors que j'avais dit que je ne prêterai aucune attention aux réponses car tu a été cool dans ton com.
Bref, je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi
- Killerrom's
- Nouvel arrivé
Texte caché cliquez pour : Afficher
Edit Labuse: à première vue tu es venu spécialement ici pour mettre de l'ambiance Tamère ! donc avant que ça dégénère on va t'aider à y retourner...
EDIT kill3r : tiens, toi aussi tu es de Poitiers, comme aracherien
Concernant le h4ck de son blog (oui par ce qu'il faut appeler un chat "un chat") ou la soit disante attaque revendiqué par PS3-Addict : ça ne serait que lui donner trop d'importance
je ne suis au courant d'aucune attaque de membres en l'encontre de son blog
- mise à part, bien entendu, les remarques pertinente de tangi97 informant que le partenaire n'ai nullement affilier à la team True Blue JB2, l'absence légal d'enregistrement au registre du commerce de cette boutique et je ne parle pas de la fausse promo valable jusqu'à ce soir minuit - affiché depuis plusieurs semaines 
Si quelqu'un de mal intentionné commandé sur ce site et qu'au bout de 72h (contre 48h annoncé) n'aurai toujours pas reçu son dongle et que pris de panique il se serait renseigné auprès du tribunal de commerce pour apprendre que la dite boutique n'était pas présente sur le registre du commerce (absence de SIRET) pourrait très facilement déposé une plainte contre le site partenaire en question et PS3-Solution-Pour-Tous

Concernant mes "insultes", je ne fait que le remettre en face de sa triste réalité

- tamère
- Nouvel arrivé
Bonjour a toutes et tous !
Je donne un peu le suivi de mon cadeau de Noël chez nos amis de Lightake.
Commande et payement de mon TB le 26/12/2011, je viens de regarder aujourd'hui le suivi international et :
"L'élément (RC..........HK) quittera Hong Kong pour sa destination le 25-Jan-2012" soit demain.
Voila voila...faut pas être pressé...
EDIT kill3r : Si tu as été prélevé le 26/12/2O11 c'est que ton colis est partie dans la foulée - au pire 72h après ! C'est la poste Chinoise qui chie dans la colle
Je donne un peu le suivi de mon cadeau de Noël chez nos amis de Lightake.
Commande et payement de mon TB le 26/12/2011, je viens de regarder aujourd'hui le suivi international et :
"L'élément (RC..........HK) quittera Hong Kong pour sa destination le 25-Jan-2012" soit demain.
Voila voila...faut pas être pressé...
EDIT kill3r : Si tu as été prélevé le 26/12/2O11 c'est que ton colis est partie dans la foulée - au pire 72h après ! C'est la poste Chinoise qui chie dans la colle

- Loctar
- Nouvel arrivé
- Loctar
- Nouvel arrivé