LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
patch de jeux pour lancer les BR originaux sur PS3 3.55
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
patch de jeux pour lancer les BR originaux sur PS3 3.55
La TeamSGK vous propose aujourd'hui 2 patchs !! certe , des jeux deja patchés
mais l'avantage est qu'ils permettent de lancer le Blue-Ray original en 3.60 a partir du lecteur

Sources : Team SGK
mais l'avantage est qu'ils permettent de lancer le Blue-Ray original en 3.60 a partir du lecteur
patch pour playstation moves heros
patch pour Crisis 2

Sources : Team SGK
-

SonGoku84 - Addict
-

Marcer - Interessé
Re: patch de jeux pour lancer les BR originaux sur PS3 3.55
Merci pour la news, enfin des Patchs pour jeux originaux
JFW 3.56 MA

-

Neur0Nerd - Addict
C'est possible cet technique de patch pour les jeux non encore patché? Comme bleach qui est en 3.60?
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

- Aizen-knower
- Interessé
Merci pour la News
Bon taf SGK
Bon taf SGK

NDS Lite M3 + T T Menu 6.78 8Go
PSP FAT CFW 6.60 ME-1.8 4Go
PS3 FAT JFW DH 3.56 SP 1.3 + Iris Manager v4.1 250 Go
PS3 SLIM CFW 3.55 ARCH TB v2 + Multiman 2.09 1To
Galaxy S GT-I9000 JVU Rooté Sémaphore + Mod SLD 320
PSP FAT CFW 6.60 ME-1.8 4Go
PS3 FAT JFW DH 3.56 SP 1.3 + Iris Manager v4.1 250 Go
PS3 SLIM CFW 3.55 ARCH TB v2 + Multiman 2.09 1To
Galaxy S GT-I9000 JVU Rooté Sémaphore + Mod SLD 320
-

ZekK - Habitué
merci !!! on verra pour bleach je bosse dessu !!!!!!!!! 

-

SonGoku84 - Addict
Cette méthode ne consiste t-elle pas à prendre l'eBoot Patché 3.55 d'un jeu 3.60 + et le remplacer par l'eBoot de la Mise à Jour officiel du Jeu avec un Manager dans dev_hdd0/games/BLESXXXX ?
-

Dr_Charlatan - Habitué
Sachant que l avantage de la methode la et que vous n avez pas besoin de modifier le backup
vous pouvez avoir un backup sans modifications
vous pouvez avoir un backup sans modifications
PS3 Slim 250 GO CF Rebug 3.55 V2+MultiMann 2.07.01+HDD Extern 1TO Verbatim
Всех людях, кто не понимают жизнь,так они не могут думать.
彼らが考えることができないため、生活を理解していないすべての人々。
-

DzhoRUS - Addict
merci DZ et ces pour l'original le BR du magazin lol
-

SonGoku84 - Addict
bah oui suffit d'installer la mise à jour supérieure à la version sur le bluray, et comme ça la console lit la version sur le disque dur et pas celle du bluray
- Attila
- Interessé
Jpige pas trop si ça lit le jeux sur HDD pkoi mettre un BR? Ou alors c'est l'inverse du gamedata.pkg, jeux sur BR et data sur HDD interne?
Quels sont les limites de la méthode? Jveux dire est ce limité qu'au jeux 3.60 ou même supérieur comme TB?qu'au CFW 3.55 ou aussi au 3.41-JB?
Thankx and Well done
[ Post made via iPhone ]
Quels sont les limites de la méthode? Jveux dire est ce limité qu'au jeux 3.60 ou même supérieur comme TB?qu'au CFW 3.55 ou aussi au 3.41-JB?
Thankx and Well done
[ Post made via iPhone ]

- Aizen-knower
- Interessé
Aizen, tu as un jeux X en format BlueRay, et il existe un mise à jour du jeux. a ton avis, où va être enregistré la mise à jour ? sur le BlueRay ou sur le disque dur de la console ?
Du coup, mise à jour du jeux X faite, quand tu lances ton jeux, c'est les données de la mise à jour qui sont chargée et qui va chercher le reste dans le BlueRay.
Sinon, il est dur de trouver une liste complète des fix/patchs, et apparemment la mienne n'est pas si complète.
Du coup, mise à jour du jeux X faite, quand tu lances ton jeux, c'est les données de la mise à jour qui sont chargée et qui va chercher le reste dans le BlueRay.
Sinon, il est dur de trouver une liste complète des fix/patchs, et apparemment la mienne n'est pas si complète.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
la petite team qui monte qui monte qui monte
ps3 slim 120 go cfw sgk rev9 tb v2 + iphone 4 5.0.1 jailbreack
-

krys60 - Nouvel arrivé
dudu.clx a écrit:Aizen, tu as un jeux X en format BlueRay, et il existe un mise à jour du jeux. a ton avis, où va être enregistré la mise à jour ? sur le BlueRay ou sur le disque dur de la console ?
Je sais que les MaJ s'installe sur le HDD interne mais je me suis mal exprimé (normal vu l'heure mon precedent comm lol) car j' l'ai ecrit en pensant a bleach qui lui n'a pas de MaJ et surtout ces jeux la tourne deja en backup sur HDD donc releaser des patchs pour les faire marcher en BR n'a pas de sens
et mon pseudo incomprehension été pour connaitre la raison de ces release de la part de SGK (pour infos sur un autre site ils disent que SGK a juste uploadé les updates offcielle signé en 3.55 et c'est pour ca que sa marche en 3.55 cfw ou ofw).
vu que bleach a pas de mise a jour et vu que ces certains jeux deja patché sans updates ou ont des update en 3.55 comme ces 2jeux, je comprend pas ou est l'exploit c'est la que je pige pas mais j'ai voulu pas etre trop direct pour pas paraitre trop agressif lol
d'ailleurs d'apres ta phrase :
vous avez l'intention de resortir tous ces ancien jeux deja patchés pour les faire tourner sur les originaux lol, apres temps d'effort pour lancer des backup discless,dsl je saisi toujours pasSinon, il est dur de trouver une liste complète des fix/patchs, et apparemment la mienne n'est pas si complète.
bien sur tous ce que je dit la est juste une question sur sa methode si elle est valable aux jeux 3.60 qui n'ont pas de d'update 0.00à3.55 qui permet de jouer en 3.55;
NB: je critique pas SGK ni son travail, mais apres TrueBlue, pourquoi les devs n'arrivent pas a realiser que jeux ps1 ou jeux psn style juste prix/famille en or/ homebrews/jeux ps3 deja patché n'interesse plus grand monde ?
je sent que je vais avoir droit a une execution au bucher mais je repete c'est pas le dev ou sa competence qui est remis en question, juste l'utilité pour la scene ps3 et leur attente

- Aizen-knower
- Interessé
vous savez que des fois utiliser un bluray sa libere de la place et sa fait du bien de pouvoir avoir un peu de place libre sur le hdd
PS3 Slim 250 GO CF Rebug 3.55 V2+MultiMann 2.07.01+HDD Extern 1TO Verbatim
-

DzhoRUS - Addict