LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
patch de jeux pour lancer les BR originaux sur PS3 3.55
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: patch de jeux pour lancer les BR originaux sur PS3 3.55
@ cas socios arrête toi , ne fait pas le coup de la victime que j'ai choisi au hasard , tu t'es inscrit pour ça , ne dit pas le contraire STP , j'ai lu tes 6 messages , donc nie pas ce que tu peut pas nier .
Ensuite moi j'ai jamais dit que privilégié une ps3 pour les homebrews c'est mieux , c'est juste que garder une ps3 pour jouer au jeu ps2 plutôt qu'au 3.60+ je trouve sa débile , dans ce cas la fallait rester sur ps2 , si tu préfère jouer à tes jeux ps2 plutôt qu'au dernier jeux de ps3 , envoi moi ta ps3 , j'ai une ps2 slim sous la main , mais après c'est mon avis
Et les homebrews c'est très bien , au pire des cas , je ne vois pas en quoi ca t'emmerde que des mecs puissent sortir des homebrews , je vois pas en quoi ca te gène , la aussi c'est mon avis , donc ne généralise pas
Je rappel que cette " histoire " est parti du faite que aizen/toi ne comprenait pas l'utilité de la faille découverte par SGK , je ne vois même pas comment on peut critiquer un mec , qui passe son temps à aider la communauté , et qui sort des cfw et des patchs , je ne comprend pas tu m'excuseras .
Tu as dit " donc je répondrait plus a tes accusations " tâche de tenir ta parole , si tu as un peu de fierté
PS : un ban ip ça se contourne arrête de prendre les gens pour des c***
PS2 : je ne m'adresserai plus à toi , même si t répond , le sujet est clos
Ensuite moi j'ai jamais dit que privilégié une ps3 pour les homebrews c'est mieux , c'est juste que garder une ps3 pour jouer au jeu ps2 plutôt qu'au 3.60+ je trouve sa débile , dans ce cas la fallait rester sur ps2 , si tu préfère jouer à tes jeux ps2 plutôt qu'au dernier jeux de ps3 , envoi moi ta ps3 , j'ai une ps2 slim sous la main , mais après c'est mon avis
Et les homebrews c'est très bien , au pire des cas , je ne vois pas en quoi ca t'emmerde que des mecs puissent sortir des homebrews , je vois pas en quoi ca te gène , la aussi c'est mon avis , donc ne généralise pas
Je rappel que cette " histoire " est parti du faite que aizen/toi ne comprenait pas l'utilité de la faille découverte par SGK , je ne vois même pas comment on peut critiquer un mec , qui passe son temps à aider la communauté , et qui sort des cfw et des patchs , je ne comprend pas tu m'excuseras .
Tu as dit " donc je répondrait plus a tes accusations " tâche de tenir ta parole , si tu as un peu de fierté
PS : un ban ip ça se contourne arrête de prendre les gens pour des c***

PS2 : je ne m'adresserai plus à toi , même si t répond , le sujet est clos
-

lusitanoclr - Nouvel arrivé
lusitanoclr a écrit:c'est juste que garder une ps3 pour jouer au jeu ps2 plutôt qu'au 3.60+ je trouve sa débile , dans ce cas la fallait rester sur ps2 , si tu préfère jouer à tes jeux ps2 plutôt qu'au dernier jeux de ps3 , envoi moi ta ps3 , j'ai une ps2 slim sous la main , mais après c'est mon avis
Ton "avis" est très limité et est fondé sur une incompréhension totale.
Il ne s'agit pas d'acheter une PS3 pour jouer exclusivement aux jeux PS2, ce qui est, en soi, complètement ridicule.
Il s'agit de profiter des jeux PS3 ET d'avoir une rétrocompatibilité PS2 comme étant une option indispensable.
Car il existe énormément de gens qui continuent de jouer à des jeux au format PlayStation 2 et qui y prennent un grand plaisir, et il ne s'agit certainement pas d'une minorité.
L'idée est de pouvoir continuer à profiter de notre collection de jeux d'anciennes génération tout en la faisant évoluer avec l'ajout de hits PS3.
D'autant plus que la rétrocompatibilité était un élément de BASE de la PlayStation 3 à l'origine, qui a été supprimé pour que Sony puisse s'enrichir grâce à des jeux PS2 réédités sur le PSN ou en HD Collection.
Cette option s'apparente aussi aux émulateurs sur ordinateur. Un ordinateur ne sert pas qu'à utiliser PCSX2, PCSX-R, Doplhin ou autre, mais c'est des éléments qui sont, pour une immense cyber communauté, indispensable (nonobstant ton avis).
Pas cordialement,
✡WhiteEngine
- WhiteEngine
- Nouvel arrivé
Texte caché cliquez pour : Afficher
Dernière édition par lusitanoclr le Lun 23 Jan 2012 03:29, édité 4 fois.
-

Quand je vois les commentaires de certains...
Déjà pour critiquer le travail de SGK, savez-vous au moins faire ce qu'il a fait ?
Ensuite, je vois pas l'intérêt de commenter si on est pas intéresser ??
Pis la politesse et les règles de savoir-vivre... il est déjà sympa de donner mais non des messieurs ne sont pas content car c'est du déjà vu...
Chacun est libre de posté ( ou non
) ces créations, donc nous devons le remerciez au lieu de le dénigrer.
Voila
[ Post made via Mobile Device ]
Déjà pour critiquer le travail de SGK, savez-vous au moins faire ce qu'il a fait ?
Ensuite, je vois pas l'intérêt de commenter si on est pas intéresser ??
Pis la politesse et les règles de savoir-vivre... il est déjà sympa de donner mais non des messieurs ne sont pas content car c'est du déjà vu...
Chacun est libre de posté ( ou non
) ces créations, donc nous devons le remerciez au lieu de le dénigrer.Voila

PSP BRITE 3000 VB MS 4 GO CFW 6.60 PRO-B10 ou LME-1.8
PS3 SLIM 250 GB OFW 4.11 + Cable HDMI
PSVITA MS 8GO OFW 1.67
PSVITA MS 8GO OFW 1.67
- aleister71
- Interessé
lusitanoclr a écrit:" c'est juste que garder une ps3 pour jouer au jeu ps2 plutôt qu'au 3.60+ "
Je sais bien que un utilisateur d'une ps3 rétro , joue aussi sur ps3seulement pas au 3.60+ et kit à choisir je préfère jouer au 3.60+ parce que à la base j'ai acheté la console pour sa
Si tu avais lu ma 1ère phrase , tu te serais dispensé d'écrire , tu es comme Aizen , tu ne sais pas LIRE , et ta la plume facile , j'appelle ça du trolling ++
EDIT : on est deja en plein HS , donc évite de partir dans tout les sens avec[spoiler]" Cette option s'apparente aussi aux émulateurs sur ordinateur. Un ordinateur ne sert pas qu'à utiliser PCSX2, PCSX-R, Doplhin ou autre, mais c'est des éléments qui sont, pour une immense cyber communauté, indispensable (nonobstant ton avis). "
Il serait temps d'apprendre à utiliser la fonction Quote et surtout d'apprendre des valeurs humaines comme le respect envers autrui.
Mais bon, en regardant tes réponses, il y a déjà un manque flagrant de logique donc on ne va pas en demander trop non plus de ta part ^_^
(Tu as tendance à oublier qu'il y a PCSX2 pour jouer aux jeux PS2 sur ordi, et qu'il existe aussi des PS3 qui possède une rétrocompatibilité Hardware, et ceci n'a rien à voir avec un CFW, à la base. Et puis, il serait préférable de respecter le travail de la team Cobra qui nous donne des possibilités très utiles pour certains.)
Aller, restez dans ce forum entre vous, moi j'en ai définitivement terminé avec tous ces kikoolol qui ont un langage sibyllin.
Adiooos
✡WhiteEngine✡
- WhiteEngine
- Nouvel arrivé
Bon vent
et qu'il t'emmène le plus loin possible hein 
++
et qu'il t'emmène le plus loin possible hein 
++
-

3 patch de+ pour BR bientot dispo (brink/LA.Noire/duke nuken forever)
PS:MERCI A CE QUI ME SOUTIENNE
LES AUTRE MEME PLUS JE REPOND 
PS:MERCI A CE QUI ME SOUTIENNE
LES AUTRE MEME PLUS JE REPOND 
-

SonGoku84 - Addict
yes t'as raison, osef, continuez comme ca, bon boulot les gars
- Saltino
- Nouvel arrivé
Ta bien raison SGK ! 
On te soutient, continue comme sa, bon taff !

On te soutient, continue comme sa, bon taff !

PSP BRITE 3000 VB MS 4 GO CFW 6.60 PRO-B10 ou LME-1.8
PSVITA MS 8GO OFW 1.67
PSVITA MS 8GO OFW 1.67
- aleister71
- Interessé