Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

M.A.J par blu-ray en recovery

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

M.A.J par blu-ray en recovery

Messagepar kali26 » Jeu 9 Fév 2012 12:53

bonjour,

le saviez-vous?

après avoir eu un écran rouge de la mort suite a une mauvaise installation de reacpsn je décide de réinstallé mon 3.55 V2 par le recovery , mais voila après une recherche des donné de mise a jour et le redémarage dela console elle me dit la MAJ 3.72 va être installé(grosse panique) voyant sa j’annule tout je remet la clé usb dans mon pc et utilise le logiciel md5 pour être sur que c'est le cfw 3.55 V2 et effectivement c'est le pup qui est sur ma clé je retente la manœuvre mais même résultat elle détecte une 3.72 c'est la que je me rend compte que le bluray (skyrim) qui est dans la console contient le pup 3.72 il est donc pris en charge par le recovery avant ma clé usb.

On peut donc faire une mise a jour par le recovery avec un bluray alors rester prudent

PS:j'ai recommencé une dernière fois la manœuvre sans Blu-ray et là elle m'annonce 3.55 V2 va être installé (aaahhh) enfin
kali26
Nouvel arrivé

Re: M.A.J par blu-ray en recovery

Messagepar fred_cbr » Jeu 9 Fév 2012 13:18

Merci du retour, en effet je ne savais pas que en recovery on pouvait faire la mise à jour via disque.
PS3 SLIM 250G 500G CFW TB V2 + MCM + True Blue
fred_cbr
Expert

Re: M.A.J par blu-ray en recovery

Messagepar dudu.clx » Jeu 9 Fév 2012 18:02

le recovery supporte les emplacements:
Hdd interne
hdd externe / usb
Bd dvd

seul le réseau n'est pas pris en charge, je crois .. merci de confirmer
;)
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
dudu.clx
Addict

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3