LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[RESOLU]pack little big planet 2
[RESOLU]pack little big planet 2
Bonjour à tous, souhaitans acheter une ps3, j'ai vu un pack big little planet 2 dans un magasin, croyez-vous qu'il est sur à 100% qu'elle soit égale ou inférieur au FW 3.55?
CECH 2504B
Merci de votre aide
édit 28/12/11 ok trouvé en 3.55
CECH 2504B
Merci de votre aide
édit 28/12/11 ok trouvé en 3.55
Dernière édition par vagabond le Mer 28 Déc 2011 19:09, édité 1 fois.
- vagabond
- Nouvel arrivé
Re: pack little big planet 2
J'en ai acheté 2 et j'ai toujours eu une version 3.50 de base (le premier en Août et le second plus récemment).
Si ce n'était pas le cas, tu aurais toujours 7 jours pour te rétracter: te faire rembourser ou faire un éhange.
Si ce n'était pas le cas, tu aurais toujours 7 jours pour te rétracter: te faire rembourser ou faire un éhange.
- Barbenault
- Nouvel arrivé
ok merci pour l'info.
mais le vendeur m'a déjà dit que je ne pouvais pas échanger sauf bien entendu si elle ne fonctionne pas.
Je crois qu'il m'a un peu vu venir avec l'interet pour la version du firmware.
mais le vendeur m'a déjà dit que je ne pouvais pas échanger sauf bien entendu si elle ne fonctionne pas.
Je crois qu'il m'a un peu vu venir avec l'interet pour la version du firmware.
- vagabond
- Nouvel arrivé
Ceci est un forum de discussion, ce n'est pas un téléphone portable ! Soyez polis et respectueux envers les autres membres du forum.
Toute personne demandant de l'aide explicite pour du Warez, ou toute personne diffusant des liens copyrightés pourra être sanctionnée
Le vendeur ne connaît donc pas la loi, vérifie sur internet, mais tu as parfaitement le droit de restituer un produit dans les 7 jours, à condition de bien remballer la marchandise. Honnêtement je ne pense pas que tu prennes le moindre risque avec ce pack... il est sorti au moment de la MAJ 3.50, Sony ne fait pas rentrer tous les packs pour mettre à jour les FW.
Toute personne demandant de l'aide explicite pour du Warez, ou toute personne diffusant des liens copyrightés pourra être sanctionnée
Le vendeur ne connaît donc pas la loi, vérifie sur internet, mais tu as parfaitement le droit de restituer un produit dans les 7 jours, à condition de bien remballer la marchandise. Honnêtement je ne pense pas que tu prennes le moindre risque avec ce pack... il est sorti au moment de la MAJ 3.50, Sony ne fait pas rentrer tous les packs pour mettre à jour les FW.
- Barbenault
- Nouvel arrivé
ok merci.
En fait je lui ai téléphoné et la il m'a dit oui c'est des anciens pack mais on les a reçu il y a 3 mois....
donc j'ai vraiment peur qu'elle n'ai été mise à jour.
Concernant cette loi, parle tu pour la France?
car moi je suis de Belgique et donc ça risque d'être différent au niveau réglementation.
Merci bcp pour l'aide
En fait je lui ai téléphoné et la il m'a dit oui c'est des anciens pack mais on les a reçu il y a 3 mois....
donc j'ai vraiment peur qu'elle n'ai été mise à jour.
Concernant cette loi, parle tu pour la France?
car moi je suis de Belgique et donc ça risque d'être différent au niveau réglementation.
Merci bcp pour l'aide
- vagabond
- Nouvel arrivé
il bleuf....
ce bundle date de nov/dec 2010, j'en ai acheté un perso en juin et 3.50, et il est quasiment impossible de mettre une ps3 actuelle avec un jeu d'un ans !
franchement tu prends presque aucun risque, et au pire si c'est une grande enseigne (auchan, carrefour..) il ne feront aucun problème si tu ouvres ça très proprement il l'a reprendront... tu envoies quelqu'un de crédible qui dira que l'heureux qui l'a reçu pour noël en a reçu une avant ! si possible juste déballer la console et pas les accessoires, tu te fais prêter une manette et un câble d'alim.
maintenant à toi de voir, mais au auchan à coté de chez moi 2 packs avec carton tout pouri traînent sans preneurs depuis plusieurs mois et à chaque fois en voyant les djeunss prendre un pack battle 3 ou unchart 3 je me dis "ah si il savaient !"...
bonne chance !
ce bundle date de nov/dec 2010, j'en ai acheté un perso en juin et 3.50, et il est quasiment impossible de mettre une ps3 actuelle avec un jeu d'un ans !
franchement tu prends presque aucun risque, et au pire si c'est une grande enseigne (auchan, carrefour..) il ne feront aucun problème si tu ouvres ça très proprement il l'a reprendront... tu envoies quelqu'un de crédible qui dira que l'heureux qui l'a reçu pour noël en a reçu une avant ! si possible juste déballer la console et pas les accessoires, tu te fais prêter une manette et un câble d'alim.
maintenant à toi de voir, mais au auchan à coté de chez moi 2 packs avec carton tout pouri traînent sans preneurs depuis plusieurs mois et à chaque fois en voyant les djeunss prendre un pack battle 3 ou unchart 3 je me dis "ah si il savaient !"...
bonne chance !
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
Bonjour
J'ai acheté ce pack le 1er décembre dernier et la console est bien en 3.50
elle est maintenant en 3.55 Kmeaw et mes enfants en sont très contents (BF3, GT5)
Voilà
J'ai acheté ce pack le 1er décembre dernier et la console est bien en 3.50
elle est maintenant en 3.55 Kmeaw et mes enfants en sont très contents (BF3, GT5)
Voilà
- badoncova
- Nouvel arrivé