LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
OpenCMA R3
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
OpenCMA R3
Le développeur Virtuous Flame vient de mettre à jour son Patch PC, j'ai nommé OpenCMA. Ce patch vous permet d'utiliser le logiciel Content Manager Assistant, qui vous permet de transférer des fichiers sur votre PSVita, sans connexion internet.

Cette mise à jour est extrêmement importante. En effet, le développeur à remarqué que malgré son Patch, une mise à jour automatique peut être effectué. Ce patch empêche donc la mise à jour de s'installer.
Installation :
Sources : Wololo

Cette mise à jour est extrêmement importante. En effet, le développeur à remarqué que malgré son Patch, une mise à jour automatique peut être effectué. Ce patch empêche donc la mise à jour de s'installer.
Installation :
- Extraire l'archive dans le dossier du Content Manager Assistant, c'est-à-dire ici : program files/Sony/Content Manager Assistant.
- Quitter Content Manager Assistant si il est lancé sur votre PC.
- Exécuter Run.bat, exécutez-le en mode administrateur si vous vous trouvez sur Windows 7.
- Des maintenant, votre Content Manager Assistant ne devrait plus nécessiter de connexion à internet pour fonctionner.
Sources : Wololo
-

tangi97 - Addict
Re: OpenCMA r3
Merci pour la news
- MYSTV36
- Nouvel arrivé
Re: OpenCMA R3
J'en veux une!!! :(
J'ai eu tellement d'heures de plaisir avec ma bonne vieille psp1000 !
Allez...Qui veux bien être gentil !
lol!
Non mais est tentente.
J'ai eu tellement d'heures de plaisir avec ma bonne vieille psp1000 !
Allez...Qui veux bien être gentil !
lol!Non mais est tentente.
- jgduff
- Nouvel arrivé