ifcaro a écrit:Las versiones 0.4x del Usb loader tienen un problema de incompatibilidad y no funcionan en las PS3. Este problema ya se ha solucionado y estara arreglado para la siguiente version (0.5).
Les versions 0.4x de l'Usb loader ont un problème d'incompatibilité et ne fonctionne pas sur les PS3. Ce problème a été solutionné et sera réglé pour la version suivante (0.5)ifcaro a écrit:Yo no tengo mucha idea de ello, pero segun lo que he leido el IOP no es lo suficiente potente para tener USB2.0 De todas maneras los desarrolladores del proyecto estan metidos en otro tipo de cosas mas centradas en PS2 como por ejemplo cargar juegos por red a traves de
SMB.
[En parlant de l'utilisation de l'USB2.0]
Je n'en ai pas la moindre idée, mais d'après ce que j'ai lu l'IOP n'est pas assez robuste pour supporté l'USB2.0 De toutes manières les développeurs du projet sont impliqués dans d'autres tâche plus centré sur la PS2 comme par exemple le chargement de jeux par le réseaux au travers de SMBifcaro a écrit:Las versiones 0.4x en adelante son un programa totalmente diferente con un codigo 100% open source y varias personas estamos trabajando continuamente en mejorar la compatibilidad y agregar nuevas funcionalidades.
[En parlant de la liste de compatibilité]
Les versions 0.4x et suivante sont un programme totalement différent avec un code 100% open source et plusieurs personnes travaillent continuellement pour améliorer la compatibilité et ajouter de nouvelles fonctionsifcaro a écrit:No creo que se pueda utilizar el disco interno para cargar juegos, se que existe un pkg para utilizar el hdd con algunos juegos pero no creo que se pueda utilizar.
Un saludo
[En parlant de l'utilisation du disque dure de la PS3]
Je ne pense pas qu'on puisse utiliser le disque interne pour charger des jeux, je sais qu'il existe un pkg pour utiliser le disque dure avec certains jeux mais je ne crois pas qu'on puisse l'utiliser
Salutation