LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Nouveaux Patchs Blu-Ray originaux : CFW 3.55
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Nouveaux Patchs Blu-Ray originaux : CFW 3.55
CLavierHurleur a écrit:lusitanoclr a écrit:LOL une fois aurait suffit, je pense , et je ne suis pas professeur de français mais fait un effort sur l'orthographe ( pupliée , manorité << à moins que je ne connaisse pas ces mots , mais le "a" est tout à gauche et le "i" tout à droite , même avec un clavier en QWERTY je ne vois pas comment tu as fait ... même mon petit cousin qui vient du Portugal , il ne fait pas ce genre de fautes )
Surtout que ton commentaire, au final, ben .. il sert à quelque chose, en fait.
Avant de faire des remarques aux autres, mieux vaut se regarder dans une glace.
Sans oublier que Vince2701 écrit bien mieux que SonGoku84, mais ça, c'est loin d'être difficile.
LOL tu t'es inscrit pour me corriger quel honneur
Seulement je l'ai dit je ne suis pas professeur de français , et entre mes fautes , et un mot ou une lettre qui en remplace une autre il y a une différence , allez encore 19 correction , et tu pourras accéder aux téléchargement

Bisous

-

lusitanoclr - Nouvel arrivé
lusitanoclr a écrit:LOL une fois aurait suffit je pense , et je suis pas professeur de français mais fait un effort sur l'orthographe ( pupliée , manorité << à moins que je ne connaisse pas ce mot , mais le "a" et tout à gauche et le "i" tout à droite , même avec un clavier en QWERTY je ne vois pas comment tu as fait ... même mon ptit cousin qui vient du portugal , il fait pas ce genre de faute )
Surtout que ton com au final ben .. il sert à quelque chose en faite
Désolé, mais ce n'était pas des fautes de français, mais des fautes de frappe :
- "puplié" pour publié
- "manorité" pour majorité.
Si tu ne sais pas comment j'ai fais, et bien en fait, c'est tout bête, j'avais posté avec mon téléphone, ce qui explique aussi pourquoi deux messages ont été envoyés au lieu d'un.
Mais c'est assez marrant que tu me reprennes sur mes fautes alors que concernant d'autres personnes qui en font tous les 2 mots et demi tu ne dis rien...
markus95 a écrit:@vince2701,
Pourquoi des qu un mec parle de son travail, y en a toujours pour crier au fake ou faire du blabla inutile...
Pourquoi direct il prend la grosse tête, c est tout a fait possible qu il est trouvé...
Pour rappel kakaroto et ses potes ont été trompé par Mathieulh ce qui leur a fait perdre beaucoup de temps, SGK ne la pas été, il a bien pu trouver aussi ( il bosse aussi sur son CFW 3.55...il a donc des connaissances non?!)
Si cela est vrai (ce que je pense...) oui il a fait un énorme boulot...et ça se voit déjà avec ses patchs pour br...
Bonne continuation...
PS: pour un mec qui a la grosse tête, je trouve plutôt sympa qu il vous répond et cherche des solutions pour vous...
Te sens-tu visé?
Je n'ai jamais critiqué le travail de Songoku que j'ai suivi depuis un bon moment, j'ai même été assez intéressé par son dernier CFW.
Ce que je critique, justement, et là tu viens de me rejoindre, c'est qu'il réponds souvent voir quasiment tout le temps, et à tout les messages, et sur sa dernière réponse il s'est mis en avant en soulignant qu'il n'aurait mis que peu de temps et tout seul à faire le boulot qu'une dizaine de dév ont effectué en plusieurs semaines.
Pour moi, il répond sans connaître, ou plutôt dans ce cas, reconnaître le travail de ses paires, et c'est en quoi, toujours me concernant, il a pris la grosse tête.
Comme tu l'as si bien dit, Songoku et son équipe ont fourni un travail remarquable ces derniers temps, et sur sa réponse, j'ai cru comprendre qu'il dénigrait, en disant qu'il faisait mieux et plus rapidement, le travail de ce qu'il a pris pour une nouvelle équipe sortie de nulle part, alors qu'il s'agissait du travail de Kakaroto et de sa team.
Malheureusement, maintenant sa réponse a été effacée, et nous ne voyons plus sa réaction.
Pourquoi avoir effacé ce message, une sorte de protection des modérateurs?
- Vince2701
- Nouvel arrivé
-

Je me permets de me répondre à moi-même, et d'avouer avoir perdu mon pari sur le fait que Songoku ai ou non répondu sur le sujet "[MAJ 3] Clarification de KaKaRoToKS sur le JailBreak 4.0".
Donc, je m'excuse sur CE point précis de mon intervention auprès de Songoku car il n'a pas répondu sur ce fil de discussion.
Donc, je m'excuse sur CE point précis de mon intervention auprès de Songoku car il n'a pas répondu sur ce fil de discussion.
- Vince2701
- Nouvel arrivé
Vince2701 a écrit:Je me permets de me répondre à moi-même, et d'avouer avoir perdu mon pari sur le fait que Songoku ai ou non répondu sur le sujet "[MAJ 3] Clarification de KaKaRoToKS sur le JailBreak 4.0".
un bisou un bisou....

- batman69000
- Interessé
Je me permet également de reposer ma question, parceque je n'ai pas trop compris la réponse de SonGoku, le "je mire ça" x)
Désolé de mon insistance, mais cela répondais à quoi exactement, si il était possible de sortir un patch pour lancer Deus Ex avec le blue-ray original ? Si oui, j'en suis heureux, mais donc comment sont choisis les patch qui sortent, selon les requêtes des gens ou bien un peu au hasard de ce qui vient ?
Désolé de mon insistance, mais cela répondais à quoi exactement, si il était possible de sortir un patch pour lancer Deus Ex avec le blue-ray original ? Si oui, j'en suis heureux, mais donc comment sont choisis les patch qui sortent, selon les requêtes des gens ou bien un peu au hasard de ce qui vient ?
- aleatwar
- Nouvel arrivé
aleatwar a écrit:Je me permet également de reposer ma question, parceque je n'ai pas trop compris la réponse de SonGoku, le "je mire ça" x)
pour le " je mire ça " il voulais je pense te dire qu'il regarderai ça , donc c'est positif pour ton cas de figure je pense

* escuse moi si tu avais compris pour le " je mire ça "
-

Non non c'est bien ça c'est juste que j'avais pas trop compris à quoi il répondais étant donné que je pars dans plusieurs choses en même temps
merci bien, c'est cool car c'est lourd d'avoir un jeu qu'on achète et ne pas pouvoir y jouer sans avoir a perdre tout ce qu'on a précédemment mis en place... et j'ai hâte de le tester !
M'enfin à la limite c'est pas le problème de SGK, et c'est grâce à eux si jamais je pourrais le faire, donc je patiente et je les encourage, c'est le moins que je puisse faire
merci bien, c'est cool car c'est lourd d'avoir un jeu qu'on achète et ne pas pouvoir y jouer sans avoir a perdre tout ce qu'on a précédemment mis en place... et j'ai hâte de le tester !M'enfin à la limite c'est pas le problème de SGK, et c'est grâce à eux si jamais je pourrais le faire, donc je patiente et je les encourage, c'est le moins que je puisse faire

- aleatwar
- Nouvel arrivé
-

SonGoku84 - Addict
SALUT aleatwar mp quand tu passe j'ai besoin d'un truc 

-

SonGoku84 - Addict
slt en faisant un tour sur le site j'ai vu la pages et j'ai lu les commentaire je tiens a signaler que tous les membres de la team s'investisse un maximum (en fonction de leurs possibilités de temps et technique ) et se bénévolement
SGK avance beaucoup seul en se moment cars j'ai des soucis technique et financier (et pour se qui ni crois pas oui SGK a décodez déjà une partie des .... les connaisseurs comprendrons et que se qui est dis dans les Coms est véridique)
ensuite concernat les CFW de kakaroto , la team en generale na en aucun cas Flooder sur le sujet si cfw4.0 hen il devait avoir nous serions heureux comme vous tous et nous empresserions de travailler dessus afiin de vous en faire profiter le plus possible
sachez que d'autre patch sont en cours de test (peut être une belle surprise
)
et quand je dis patch je dis pas ebootFIX que certain ont l'air de confondre et on tendance a crier au fake
sachez aussi que l'on travaille sur différent projet CFW;homebrew et autres. nous ne préférons pas vous donnez de détails et surtout de faux espoir
voila un pti point concernant la team ; merci a tous a+
PS:si vous souhaitez soutenir la team visitez notre site et ddl nos releases a partir des liens de la team cela nous permet de financer le compte chez l'hebergeur et de devellopez le site
SGK avance beaucoup seul en se moment cars j'ai des soucis technique et financier (et pour se qui ni crois pas oui SGK a décodez déjà une partie des .... les connaisseurs comprendrons et que se qui est dis dans les Coms est véridique)
ensuite concernat les CFW de kakaroto , la team en generale na en aucun cas Flooder sur le sujet si cfw4.0 hen il devait avoir nous serions heureux comme vous tous et nous empresserions de travailler dessus afiin de vous en faire profiter le plus possible
sachez que d'autre patch sont en cours de test (peut être une belle surprise
)et quand je dis patch je dis pas ebootFIX que certain ont l'air de confondre et on tendance a crier au fake
sachez aussi que l'on travaille sur différent projet CFW;homebrew et autres. nous ne préférons pas vous donnez de détails et surtout de faux espoir
voila un pti point concernant la team ; merci a tous a+
PS:si vous souhaitez soutenir la team visitez notre site et ddl nos releases a partir des liens de la team cela nous permet de financer le compte chez l'hebergeur et de devellopez le site
TeamSGK.com
Mon Site
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement les fichiers de KILL3R
Mon Site
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement les fichiers de KILL3R
-

kakashi hatake - Nouvel arrivé