LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Nom : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Editeur : Namco Bandai
Développeur : CyberConnect2
Site Officiel : http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... to_storm2/
Genre : Action/Combat
Existe aussi sur : Xbox 360
Date de sortie : 31 Octobre 2010
Infos : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 est un jeu de combat sur Playstation 3 qui reprend toute la période Shippuden du manga original. Un mode Aventure très complet permet de revivre les combats les plus impressionnants, mis en scène de façon percutante à grands renforts de QTE. Jouable online, le titre comporte pas moins de 40 personnages et profite d'un système de combat vraiment survolté.
Screenshots :

Trailers / Vidéos :
Sources : Jeuxvideo.com
- Tapsibaba
- Nouvel arrivé
Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2
Je dépose une petite note sur ce jeu.
Après y avoir jouer de nombreuses heures, je ne m'en lasse pas.
Le mode online est sympa mais pourri par les spammers. (Personnage à distance + spam de carrés.)
Le mode aventure est bien sympathique également mais vite lassant à cause du fait qu'il faut se farcir tous les déplacements "à pieds", heureusement, un rouleau de téléport viendra, mais assez tard dans le jeu, vous aidez.
Le trophée platine est assez chiant à avoir, vu qu'il faut remporter 50 victoires en ligne en partie classée, ce qui est personnellement une plaie pour moi. (il faut aussi perdre 20 fois, en partie classée...
')
Niveau graphique, le jeu est impeccable, très fluide.
Niveau gameplay, simple mais efficace, même des novices le prendront en mains facilement et s'amuseront!
Durée de vie assez bonne, rien à dire.
Pour les fans du manga, comme moi, c'est un réel plaisir.
Je lui accorde donc un joli 18/20].
La meilleure adaptation du manga de Kishimoto à l'heure actuelle!
Après y avoir jouer de nombreuses heures, je ne m'en lasse pas.
Le mode online est sympa mais pourri par les spammers. (Personnage à distance + spam de carrés.)
Le mode aventure est bien sympathique également mais vite lassant à cause du fait qu'il faut se farcir tous les déplacements "à pieds", heureusement, un rouleau de téléport viendra, mais assez tard dans le jeu, vous aidez.
Le trophée platine est assez chiant à avoir, vu qu'il faut remporter 50 victoires en ligne en partie classée, ce qui est personnellement une plaie pour moi. (il faut aussi perdre 20 fois, en partie classée...
')Niveau graphique, le jeu est impeccable, très fluide.
Niveau gameplay, simple mais efficace, même des novices le prendront en mains facilement et s'amuseront!
Durée de vie assez bonne, rien à dire.
Pour les fans du manga, comme moi, c'est un réel plaisir.
Je lui accorde donc un joli 18/20].
La meilleure adaptation du manga de Kishimoto à l'heure actuelle!
- Tapsibaba
- Nouvel arrivé