LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
MultiMAN - McMM 4.01.00
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
MultiMAN - McMM 4.01.00
La Team Cobra offre une mise à jour pour sa copie du BackUp Manager MultiMAN. Ce Manager, nommé MMCM est utilisable avec le dongle Cobra, qui permet de lancer des jeux PS2, PS1 et PSP. A partir de la 4.00.00 il est désormais utilisable sans dongle Cobra.
Au programme une enorme mise à jour avec le support du streaming d'iso de jeux et dvd.
ChangeLog Annoncé :
Il est possible de Mettre à Jour l'HomeBrew depuis la console (colonne toute à gauche --> mettre à jour), ou vous pouvez aussi télécharger les fichiers ci-dessous :
Source : Site Cobra
progression d'un téléchargement depuis le XMMB
Au programme une enorme mise à jour avec le support du streaming d'iso de jeux et dvd.
ChangeLog Annoncé :
- Changed: Nethost PC server application "ps3serv" is replaced by new windows/linux application "ps3netsrv"
- Added support for playing PS3 and PSX games in ISO/CUE+BIN format from remote net_hosts (PCs connected to the LAN)
- Added support for playing Blu-ray and DVD-Video movie titles in ISO format from remote net_hosts
! NOTE: For best performance and compatibility of the new net_host interface, a WIRED network may be required (Wi-Fi is also supported)
! NOTE: Root folders served by remote hosts must contain /PS3ISO, /BDISO, /DVDISO and /PSXISO folders to enable remote content - Added new option in SETTINGS column: "Network Servers" for setting up to 10 remote nethost IP:PORT values
- Removed: *nethost* settings from options[_default].ini are ignored and no longer supported
- Added new option in SETTINGS column: "System Firmware Version" for "spoofing" current FW version to 4.00 or higher
- Added support for thumbnail images for remote BD/DVD/PS3/PSX ISO/BIN+CUE files (*.jpg / *.png)
- Added support to copy files from one net_host to another
- Added support to delete folders from remote net_host
- Added support to view files in TextViewer from remote net_host folders
- Added support to copy games and ISO images to remote host from SIDE menu ([TRIANGLE] in XMMB/XBDM/BOARD display modes)
Il est possible de Mettre à Jour l'HomeBrew depuis la console (colonne toute à gauche --> mettre à jour), ou vous pouvez aussi télécharger les fichiers ci-dessous :
Vous trouverez la mise à jour dans la section Téléchargement, ou en cliquant sur le lien ci-dessous :
MMCM Version 4.01.00 - Full
Source : Site Cobra
PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW - PS Vita 1.61 VHBL
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP
-

Frodo The Hobbit - Administrateur du site
Re: MultiMAN - McMM 4.01.00
Merci pour la news. Si quelqu'un a l'honneur de tester sur un Waninkoko v2 car la dernière fois que j'ai mis a jour en mmCM, j'ai eu le droit a un beau freeze continu au lancement du loader.
J’espère que Dean a modifié ce problème et continu a penser au utilisateur n'exploitant pas le Dongle Cobra.
J’espère que Dean a modifié ce problème et continu a penser au utilisateur n'exploitant pas le Dongle Cobra.
Underground Powa. Know the difference between hacking and piracy!
-

TesteurFull - Nouvel arrivé
Salut à tous,
Je voudrais être sûr d'avoir bien compris, il serait possible de jouer à des jeux sans les télécharger dans notre console mais en streaming, c'est bien ça ?
Merci de me renseigner.
Si c'est ça, ca me rappelle la bbox de chez Bouygues qui va proposer ce service au printemps.
Je voudrais être sûr d'avoir bien compris, il serait possible de jouer à des jeux sans les télécharger dans notre console mais en streaming, c'est bien ça ?
Merci de me renseigner.
Si c'est ça, ca me rappelle la bbox de chez Bouygues qui va proposer ce service au printemps.
- gameplay
- Interessé
gameplay a écrit:Salut à tous,
oui ces bien sa

-

SonGoku84 - Addict
Ca c'est la plus grosse avancée de ce loader depuis un bout de temps je trouve 

- Saltino
- Nouvel arrivé
merci bien mais je suis en Wk v2 sur la mmCM 4.00.00 ma console freezer sur la tete le beug a t'il etait corriger avec cette version ?
- nickorap
- Nouvel arrivé
Mise à jour du lien de téléchargement. Finis FileServ c'est sur le serveur de PS3 Addict maintenant 

PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW - PS Vita 1.61 VHBL
-

Frodo The Hobbit - Administrateur du site
nickorap a écrit:merci bien mais je suis en Wk v2 sur la mmCM 4.00.00 ma console freezer sur la tete le beug a t'il etait corriger avec cette version ?
dsl je ces pas si grand monde tourne toujour sur waninkoko
tous se que peut te dire ces de le testé 
-

SonGoku84 - Addict
quel CFW me conseille tu sans lancer sans arrte un lv2 tout le temps ?
- nickorap
- Nouvel arrivé
nickorap a écrit:quel CFW me conseille tu sans lancer sans arrte un lv2 tout le temps ?
LE CFW QUE TU VEUX !!! du moment que tu install bdemu et multiman des que tu lance multiman le payload se charge

et plus besoin du lv2patcher depuis un bon moment deja sur le cfw keawm

-

SonGoku84 - Addict
Attendez une seconde... on peut jouer aux jeux PS2 et PSP en CFW? ou il faut le Cobra pour ces fonctionnalités?
Edit: j'ai posé ma question trop vite, il m'a suffit de faire une rapide recherche sur Google pour répondre à ma question. Il FAUT le dongle pour profiter de ces fonctionalités.
Merci en tout cas pour la news.
Edit: j'ai posé ma question trop vite, il m'a suffit de faire une rapide recherche sur Google pour répondre à ma question. Il FAUT le dongle pour profiter de ces fonctionalités.
Merci en tout cas pour la news.
PS3 Fat 250Go [CECHC04]
CFW 3.55 Kmeaw
(et pour ses mensurations et la situation de ses parents, c'est par MP...)
CFW 3.55 Kmeaw
(et pour ses mensurations et la situation de ses parents, c'est par MP...)
-

Dôshi - Habitué
Merci beaucoup à SonGoKu84, toujours dispo. De plus, c'est une personne modeste et humble. Comme quoi sur la scène ps3, il y a tout du même du beau monde.
Bon, je vais arrêter le cirage de pompe, on va croire qu'il ma payé, lol. Eh bin, même pas.
En tous cas l'ami SGK, si tu permets que je t'ajoute à ma liste d'amis lol, si un jour tu as besoin de moi, même si mes compétences sont en deçà de certains, je serai là.
À savoir que j'ai des compétences en réparation, soudage etc...
Je reste fidèle à ma team mais ça n'empêche que je veux apporter quelque chose, aussi modeste que cela peut paraître, à la scène ps3 sur 2012.
Bon, je vais arrêter le cirage de pompe, on va croire qu'il ma payé, lol. Eh bin, même pas.
En tous cas l'ami SGK, si tu permets que je t'ajoute à ma liste d'amis lol, si un jour tu as besoin de moi, même si mes compétences sont en deçà de certains, je serai là.
À savoir que j'ai des compétences en réparation, soudage etc...
Je reste fidèle à ma team mais ça n'empêche que je veux apporter quelque chose, aussi modeste que cela peut paraître, à la scène ps3 sur 2012.
- gameplay
- Interessé
les jeux qui se charge sur le serveur il faut le dongle ?
PS3 3.55 Kmeaw 160 Gb + Hdd 300 Gb
WII Usbloader 4.1 + Hdd 200 gb
PSP 5.50 GEN-D3 MS Pro Duo 2Gb
PSP 5.50 GEN-D3 MS Pro Duo 1Gb
Apple Ipod Touch 8Go Jailbreaker avec GreenPoison iOS 4.2.1
WII Usbloader 4.1 + Hdd 200 gb
PSP 5.50 GEN-D3 MS Pro Duo 2Gb
Apple Ipod Touch 8Go Jailbreaker avec GreenPoison iOS 4.2.1
-

arda10 - Interessé
nickorap a écrit:quel CFW me conseille tu sans lancer sans arrte un lv2 tout le temps ?
prend le cfw de sgk rev9 il est pas mal je trouve et y a moins d erreur que sur le weninkoko
ps3 slim 120 go cfw sgk rev9 tb v2 + iphone 4 5.0.1 jailbreack
-

krys60 - Nouvel arrivé
merci de l'avoir mis sur le server c est vrai que c est bien chiant fileserve quand on a pas de compte premium
intel i7 920@ 4.2 Ghz - asus rampage 3 extreme black edition - CG ati hd6970 2 go -
RAM 6Go G Skill F3-16000CL9-2GBTDD - alim corsair ax850W - antec twelve hundred -SSD cruciale 128 Go +3 To en raid 0 + watercooling
RAM 6Go G Skill F3-16000CL9-2GBTDD - alim corsair ax850W - antec twelve hundred -SSD cruciale 128 Go +3 To en raid 0 + watercooling
-

swich06 - Habitué