Vers le contenu

Tout savoir de A à Z pour bien débuter le Hack de votre PS3
Seconde Commande Groupée - TrueBlue JB2

• Portail - Index du forum ‹ PlayStation 3 ‹ Discussions Jeux PS3
  • Téléchargement - Shoutbox
  • Imprimer le sujet
  • IRC
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

[TEST] Mortal Kombat vs. DC Universe

Venez discuter dans cette section de tout ce qui concerne les jeux PS3 en général, les actualités, les infos diverses, etc..
Répondre
Plus
5 messages • Page 1 sur 1

[TEST] Mortal Kombat vs. DC Universe

Messagepar clec » Sam 9 Jan 2010 17:43

Hop, je suis chaud bouillant, je creer un topic pour tous mes jeux. Messieurs, voici la genèse.

Image

On assiste ici à un jeu à licence improbable, puisque regroupant un géant du jeu de combat : Mortal Kombat (qu'on ne pardonne toujours pas pour leurs opus sur Game Boy et Game Gear, hein, mais c'est du passé) et un géant de l'industrie du comics : DC (qu'on pardonne pour tout, eux). FIGHT!

Image

Donc d'un coté, Sub-zéro et sa clique de gros dangereux, de l'autre, Batman et les héros en collants. Le casting est faible, 10 personnages pour chaque camp. Mais la diversité des coups est là pour rattraper le tout, en ne se retrouve avec presque aucun doublon et les personnages sont tous différents. Tout comme les coups spéciaux qui sont propres aux héros, à leur histoire, donc uniques et personnels.

Le jeu est beau, difficile à croire puisque développé par Midway, mais les graphismes sont fins, les animations belles, les personnages bien modélisés, un bon point donc.
Quant aux musiques, il y en a peu, et c'est bien dommage car celle de l'intro est bien sympa.

Image

Le mode histoire est bidon, enfin le scénario est cliché : Les deux mondes sont en train de fusionner, vite vite il faut détruire le camp ennemi pour survivre. Vous pouvez faire le mode histoire en DC ou en MK.
Le mode Arcade est basique aussi. On bat les adversaires un par un, les continues sont de la partie.

Image

Il y a un mode sympa : Le Kombo Challenge, on vous dresse une liste de coups et vous devez les effectuer. C'est un bon défi et ça vous apprend à maitriser parfaitement un joueur. 10 Kombos réussis par persos vous débloque un jolie trophée de Bronze.

Image

Il y a aussi des phases ou vous devrez combattre en chute libre -le Freefall Kombat- , et c'est bien sympa de défier les lois de l'apesanteur en se mettant sur la gueule, c'est celui du dessous qui prend tout. Pendant les combats, il y a aussi possibilité de faire un combat rapproché avec l'adversaire -c'est le Klose Kombat- il faut appuyer sur la même touche que le CPU/humain pour esquiver et contrer le coup.
Enfin, ce qui est propre à MK n'a pas été oublié, j'ai nommé les Fatality (et les Heoric Brutality pour certains persos de DC). Assez difficiles à effectuer, mais terriblement excitantes quand on les sors.

Image

(Bonnassssssssssse)

En conclusion, je vous avouerai que ne suis pas fan des jeux de bastons, surtout lorsqu'il faut retenir 15 coups différents pour espérer arracher un round à l'adversaire. Mais ce jeu est plus simple, plus typé arcade, ni trop dur ni trop facile, et je l'affectionne terriblement pour sa prise en main immédiate. Si vous n'avez que faire d'une vingtaine, d'euro, profitez des soldes et investissez dans ce jeu.

Clem_1up
Dernière édition par clec le Mer 2 Juin 2010 19:12, édité 1 fois.
Image
clec

Re: [TEST] Mortal Kombat vs. DC Universe

Messagepar kill3r » Jeu 14 Jan 2010 21:07

Si tu veux me l'offrir clec, c'est avec plaisir ;)
kill3r

Messagepar clec » Ven 15 Jan 2010 15:20

Nany, je l'ai vu à 10€ à Carrefour (en occase), tu peux te le chopper pour très très peu. N'hésite pas ;)
Image
clec

Messagepar Antonito » Ven 15 Jan 2010 15:32

Désolé du hors sujet, mais, il me semblait bien que c'était toi, Nany ! ( je l'ai deviné, car c'est pas souvent qu'un membre demande des dons ! xD )

Et sinon, ce jeu à l'air génial !
PS3 Slim 120Go CECH-2004A en 1080p + Câble HDMI OFW
PS3 Slim 120Go CECH-2004B en 1080p + Câble HDMI CFW 3.55

Rédacteur Wii-info.fr
Antonito

• Site Internet

Messagepar kill3r » Ven 15 Jan 2010 23:44

Qu'est ce que vous avez tous a penser que je suis Nany63 ? Je serai Nany j'aurai édité ce post et je t'aurai banni car visiblement Nany ne te porte pas dans son coeur !
kill3r

Plus
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions Jeux PS3