Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

MMcM 4.00.01

Toutes les news en relation avec les sorties d'homebrews

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

MMcM 4.00.01

Messagepar tangi97 » Jeu 26 Jan 2012 18:46

Une fois de plus, la copie de multiMAN conçue pour le dongle cobra se met à jour (au détriment de l'officiel) !

MmCM est un manager de backup qui utilise les fonctions du cobra, c'est à dire le lancement d'ISO/CSO Ps3/Ps2/Ps1 & PSP .

Image

De belles nouveautés au programme, je vous conseille de mettre à jour !

/!\ Depuis la version 4.00, mmCM fonctionne sans le dongle Cobra (néanmoins les fonctions relatives à ce dongle ne sont pas fonctionnelles sans.

Changelog annoncé :

• Ajout d'un nouveau mode "graphique" (5X4X5), remplace l'ancien mode : Liste de jeux (plein)
    -- > Le mode Board montre en arrière-plan les images-jeux "ICON0.PNG". Vous pouvez modifier cette fonction via le XMMB.
  • Meilleur résolution du File Manager lorsque vous vous trouvez en SD (480/576 p)
  • Ajout du support pour voir les jeux PSN (ne sert à rien, vu que l'on ne peut les lancer : à suivre ?)
  • Ajout des applis LastGAME2 & bdRESET
  • Ajout de 11 nouveaux thèmes dans la section download (soit 14 en tout [3 + 11])

• Mise à jour des 15 fichiers langages.
  • Ajout d’arrière-plans séparés pour les modes Board & XBDM (PSVBG.JPG / XBDG.JPG)

• Mise à jour du thème original d' mmCM (dont PSVBG.JPG, XBDBG.JPG, PBOX0.PNG, PBOX1.PNG)

• Préparation du support du FW Version Spoofer (spoof automatique vers le dernier FW disponible, ou selon le choix de l'utilisateur).
    -- > Besoin de la prochaine version du Cobra USB, pas encore sortie.

Il est possible de mettre à jour à partir de la console, ou de télécharger l'archive ci-dessous.

Vous retrouverez le fichier .rar dans la section Download

:ddl:

mmCM ver. 4.00.01 BASE

Sources : - Cobra-Usb
Dernière édition par Solis le Ven 27 Jan 2012 01:12, édité 2 fois.
Raison: Corrections mineures.
tangi97
Addict

Re: MMcM 4.00.01

Messagepar chris2sissi » Jeu 26 Jan 2012 19:22

Petite question, multiman n'existe plus sauf pour le cobra? Car avant multiman avait des mises a jour tout le temps et maintenant a part pour le cobra, plus rien. J'ai la TB et je voulais savoir si le mmcm ver4 fonctionnerait aussi avec ce dongle. Merci
chris2sissi
Expert

Messagepar tangi97 » Jeu 26 Jan 2012 19:40

chris2sissi a écrit:Petite question, multiman n'existe plus sauf pour le cobra? Car avant multiman avait des mises a jour tout le temps et maintenant a part pour le cobra, plus rien. J'ai la TB et je voulais savoir si le mmcm ver4 fonctionnerait aussi avec ce dongle. Merci

A vrai dire , cette version n'a MmCM que pour nom. C'est juste un multiMAN avec plus de fonctions , et fonctionne aussi pour TB (j'ai testé) .

Tu peux mettre à jour à partir d'un MultiMAN "normal".
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !

Ps3A , faites partie du staff

-----

Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?

INFOS par ici : Fuck Acta
tangi97
Addict

Messagepar Neur0Nerd » Jeu 26 Jan 2012 19:42

Chris, normalement mmcc devrait être compatible avec les CFW TB. Quant à Deank il ne fournit de plus de MAJs de son Manager depuis des mois et des mois. Donc maintenant il faut se tourner vers les MAJs du manager de la Team Cobra.
JFW 3.56 MA

Image
Neur0Nerd
Addict

Messagepar chris2sissi » Jeu 26 Jan 2012 22:58

Merci tangy97 et NeurONerd ;)
chris2sissi
Expert

Messagepar SonGoku84 » Jeu 26 Jan 2012 23:42

Merci tangi
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennementceci
Si vous soutenez KILL3R dans Ses développements PS3, téléchargez quotidiennementceci
Si vous soutenez KILL3R dans Ses développements PSVita, téléchargez quotidiennementceci
TeamSGK
SonGoku84
Addict

Messagepar bartmarley » Ven 27 Jan 2012 01:50

Juste pour dire : Dean avait posté un message sur ps3hax où il dit clairement qu'il referait des mises a jours que pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et qu'à l'heure actuel son manager était abouti, après si une méthode voit le jour pour les jeux 3.6+ ou le support des jeux psx/ps2/psp il fera son grand come back a n'en pas douté! Perso j'ai le cobra et ffx patché en 60hz est juste magnifique, osef la version hd lol
bartmarley
Nouvel arrivé

Messagepar fred_cbr » Ven 27 Jan 2012 18:36

Quelqu'un sait comment on peut faire pour decompiler ou ouvrir les fichier theme .thm
PS3 SLIM 250G 500G CFW TB V2 + MCM + True Blue
fred_cbr
Expert

Messagepar TesteurFull » Sam 28 Jan 2012 16:41

Merci pour la News. Je tiens a préciser que certains problème de freez surviennent avec le CFW Waninkoko v2. Ayant voulu mettre a jour mon Multiman qui était en 2.09, j'ai fait l'update via l'utilitaire fournis avec l'homebrew. Suite a cela, lorsque je lance mmCM mis en version 4.00.01, la console freez et même la touche Power n'éteint pas la console. Alors je déconseille cette MAJ pour jeux pensant qu'elle est stable.

Waninkoko v2 non supporté. PS3 Phat 40GB upgrader a 1To

MAJ: Pour ceux qui comme moi on eu donné endommagé, supprimé le fichier dans game nommé __DEL_2xxxxxx puis re installé la version 1.15 de Multiman en FULL. Après cela, re télécharger la v2.09.02 FULL de multiman et le tour est joué. J’espère que Deank se rendra compte d'une de ces erreurs de compatibilité pour certains...

MAJ1: Après avoir fait la méthode utilisé ci dessus, l'icone endommagé de mmCM n'existe plus. Multiman se lance correctement mais dès que je veux lancer un jeux, impossible. Au retour XMB, la console plante et reste bloqué sur écran noir. Si quelqu'un trouve un solution... Je désespère.

MAJ2: Après plein d’essais, c'est Darksiders en Interne qui faisait finalement planter ma console. Les jeux se lancent bien. Autant pour moi. Mais cmCM ne fonctionne tout de même pas.
Underground Powa. Know the difference between hacking and piracy!
TesteurFull
Nouvel arrivé

Messagepar DzhoRUS » Mer 1 Fév 2012 14:32

le truc bien c est que maintenant dans le menu de MMcM si tu as la connection internet activee.sa te l indique
PS3 Slim 250 GO CF Rebug 3.55 V2+MultiMann 2.07.01+HDD Extern 1TO Verbatim
Всех людях, кто не понимают жизнь,так они не могут думать.
彼らが考えることができないため、生活を理解していないすべての人々。
DzhoRUS
Addict

Messagepar SonGoku84 » Mer 1 Fév 2012 14:41

MAJ: Pour ceux qui comme moi on eu donné endommagé, supprimé le fichier dans game nommé __DEL_2xxxxxx puis re installé la version 1.15 de Multiman en FULL. Après cela, re télécharger la v2.09.02 FULL de multiman et le tour est joué. J’espère que Deank se rendra compte d'une de ces erreurs de compatibilité pour certains...

salut dsl mes deank ne bosse plus dessu ces la team cobra qui a reprit son travaill dou le nom MMCM (MultiMan Cobra Manager)don etudier pour le cfw cobra au depart et fonctionne tres bien avec le cfw keawm donc ne prent pas en charge le payload wanin a mon avie ;)
Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennementceci
Si vous soutenez KILL3R dans Ses développements PS3, téléchargez quotidiennementceci
Si vous soutenez KILL3R dans Ses développements PSVita, téléchargez quotidiennementceci
TeamSGK
SonGoku84
Addict

Réponse Rapide

Retourner vers News Homebrews