Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

[MAJ 2] Le MinimusUSB va bientôt arriver

Venez discuter ici de tout ce qui concerne les Modchips et les Dongles

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Re: [MAJ 2] Le MinimusUSB va bientôt arriver

Messagepar densovirus » Sam 11 Sep 2010 19:53

J'ai trouvé ce tableau avec google effectivement cela dépend d'une personne a une autre
Peut être selon l'humeur des douanes ^^
Combien a tu payé de frais pour ton programmateur ?
densovirus
Nouvel arrivé

Messagepar kill3r » Sam 11 Sep 2010 20:47

19,6% de TVA + majoration, soit environ 1/3 du prix de l'objet...
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Messagepar virgi80 » Dim 12 Sep 2010 22:39

Logiquement, si tu achètes par exemple sur Amazon UK, la TVA propre à ton pays de résidence est comprise dans le prix final, mais bien que ce soit courant sur les sites basés en Union Européenne, ce n'est pas toujours le cas, d'où les frais de TVA.

1 - Les achats à l'étranger dans les pays de l'Union Economique européenne :
Depuis le 1er janvier 1993 l'entrée en vigueur du "Marché intérieur" permet à tout citoyen de l'UE d'acheter dans un autre pays de l'UE des marchandises et des services, sans déclaration, ni taxe de douane. Ces achats dont le montant n'est pas limité doivent cependant être destinés à un usage personnel et ne doivent pas être destinés à la revente.

La TVA est la seule taxe acquittée. Son paiement s'effectue au moment de l'achat généralement au taux en vigueur dans le pays ou est situé le commerçant. Pour l'acheteur cette opération ne demande aucune formalité particulière.

* D'un point de vue fiscal, les achats intracommunataires sont simplifiés et exempts de formalité douanière ou fiscale, excepté pour certains produits comme les véhicules à moteur pour lesquels vous pouvez consulter notre dossier.

* Attention aux produits dont l'importation est interdite, contrôlée ou limitée. (donc faites attention aux clones pré-programmés...)

Source: http://www.lescomparateurs.com/achat-etranger.html

Lors de vos déplacements au sein des pays membres de l'Union européenne, si vous effectuez des achats réservés à un usage personnel, vous n'aurez pas à remplir de déclaration ni à payer de droits et taxes à votre départ ou retour en France.

Vous payez la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) directement dans le pays où vous effectuez vos achats et au taux en vigueur dans celui-ci.

Source: http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=47

Conclusion: attention aux achats effectués hors UE, ou du moins, comme le dit Kill3r, expédié au départ d'un pays étranger à l'UE. Dans le cas du Minimus expédié par Modtraders, donc théoriquement pas de problème. Mais on sait jamais, hein ;)
PS3 320go 720p + PS3key kmeaw | Wii 4.1 + Wiiflow | DS Lite + R4 Revolution & Woods
virgi80
Interessé

Messagepar Bhaal » Jeu 16 Sep 2010 13:29

Pour ceux que ça interesse, PSGroove prends les pre-commande pour son AVRKey, c'est le même type de dongle que le MinimusUSB.

http://psgroove.com/?p=767
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar virgi80 » Jeu 16 Sep 2010 20:42

Merci pour l'info! Wouah, maintenant, en plus du clonage de dongle, y a aussi du clonage de logo xD

Image Introuvable
PS3 320go 720p + PS3key kmeaw | Wii 4.1 + Wiiflow | DS Lite + R4 Revolution & Woods
virgi80
Interessé

Messagepar densovirus » Mar 28 Sep 2010 22:04

j'ai reçu mon minimus usb et je l'ai mis a jour en 1.1
il fonctionne nickel
je n'ai pas payer de frais de douane :)
densovirus
Nouvel arrivé

Messagepar kill3r » Mar 28 Sep 2010 22:26

Expédié d'où ?
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Messagepar densovirus » Mar 28 Sep 2010 23:24

le stock arrive de l'Amérique vers l'entrepôt en Angleterre
et ensuite expédier chez le client
densovirus
Nouvel arrivé

Messagepar toys » Mer 29 Sep 2010 00:41

tu pourrais nous dire si c'est bien ce boitier?
Image

Où l'as tu commandé?
PS3 FAT en OFW3.70
XBOX JTAG + kinect
toys
Expert

Messagepar densovirus » Mer 29 Sep 2010 20:30

toys a écrit:tu pourrais nous dire si c'est bien ce boitier?
Image

Où l'as tu commandé?

Je l'ai eu sur ce site:
http://www.modtraders.co.uk/minimus-avr ... board.html
et non le boitier n'est pas fournis avec mais va être vendu séparément
densovirus
Nouvel arrivé

Messagepar toys » Mer 29 Sep 2010 21:52

merci.
Il n'y a aurait une synthèse sous forme de tableau Excel des différents clones avec leurs caractéristiques.
je m'y perds un peu entre les différents PIC, ATmega et AT90 en 16, 32, 64, 128 kb.
si la conf mini est le 16kb pourquoi prendre plus. est ce pour se prémunir d'un jig plus important demain ou pour des raisons d'approvisionnement.
PS3 FAT en OFW3.70
XBOX JTAG + kinect
toys
Expert

Messagepar Bhaal » Mer 29 Sep 2010 22:20

ben dejà pour le futur hack de marcan qui permettra d'installer linux, il faut un 64 (voir post6453.html#p6453 )
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Précédente

Réponse Rapide

Retourner vers News Modchips et Dongles