LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Ne mettez pas à jour si vous voulez la puce de DemonHades
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Ne mettez pas à jour si vous voulez la puce de DemonHades
Il y a quelques jours DemonHades.org nous présentait leur puce pour PS3 permettant de lire les backups PS1 & PS2.

Pour ceux qui ne savent pas, voilà une astuce pour savoir si votre PS3 est rétrocompatible.
Bien sûr d'autres infos vont débarquer très prochainement sur leur site
Je vous tiendrais au courant bien sûr.
Source : http://demonhades.org/blog/recomendamos ... ip-ps1ps2/

Pour les personnes intéressées pour charger les copies de jeux PS1 et PS2 on vous conseille de ne pas mettre à jour vos PS3 avec un firmware supérieur au 3.40 afin que nous puissions voir si il y a une quelconque façon de modifier l'émulateur propriétaire et ses fonctions qui reconnaissent le "media type" des PS2 et PS1.
Ceux qui possèdent une PS3 rétrocompatible pourront charger les Jeux PS1, PS2, les homebrews et les émulateurs.
Ceux qui possèdent une PS3 non rétrocompatible pourront charger les Jeux PS1, les homebrews et les émulateurs
Pour ceux qui ne savent pas, voilà une astuce pour savoir si votre PS3 est rétrocompatible.
Bien sûr d'autres infos vont débarquer très prochainement sur leur site
Je vous tiendrais au courant bien sûr.Source : http://demonhades.org/blog/recomendamos ... ip-ps1ps2/
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: Ne mettez pas à jour si vous voulez la puce de DemonHades
qu'ils fassent une puce upgradable au cas ou
de toute manière les premieres puces ne sont pas toujours bonnes à prendre
de toute manière les premieres puces ne sont pas toujours bonnes à prendre
-

ryaku - Expert
Bhaal a écrit:Ceux qui possèdent une PS3 non rétrocompatible pourront charger les Jeux PS1, les homebrews et les émulateurs
Si on parle de Homebrews, c'est que le lancement de code non signé dans XMB est autorisé??? je lis bien.
c'est a dire que la PS3 est vraiment hackée alors???

PS3 FAT en OFW3.70
XBOX JTAG + kinect
XBOX JTAG + kinect
-

toys - Expert
Homebrew PS1 et PS2 qui seront stocke sur le CD je presume ....
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur