LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Madcatz présente 3 stick arcade
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Madcatz présente 3 stick arcade
Madcatz le céllèbre fabriquant d'accessoires pour console a présenté lors du dernier CES 3 nouveaux stick arcade pour PC, PS3, et XBOX ! Présentation :

Rendez vous à la source pour voir d'autre photos. En espérant que les problèmes survenu avec le FW 3.50 soit résolu
Source : JDG

L’Arcade Fightstick Soul Edition (déjà analysé dans nos pages, cliquez pour lire) qui sera disponible pour la sortie de Soulcalibur V début février, je l’attends d’ailleurs de pied ferme à la rédac pour une analyse poussée, ça risque d’être un peu gore car je plongerai les deux mains dans ses entrailles, mais RIEN ne sera épargné, du vrai journalisme total en somme.

Le Fightstick Pro Street Fighter X Tekken : Mad Catz innove pour la sortie de Street Fighter X Tekken en optant pour un nouveau design avec le Fightstick Pro. Remplaçant de la gamme Tournament Edition, ce nouveau challenge a d’abord été proposé dans une première version rouge en septembre, pour finalement laisser la place à une édition plus sobre en noir, déclinée en 2 modèles : le Cross en version PS3 avec des boutons gris « Dark Hai » et le Line pour Xbox 360 avec le code couleur jaune vert rouge bleu des 4 boutons principal et les gâchettes en « Dark Hai ». Pour le reste, il reprend les fonctions de son grand frère, avec une base métal solide, 4 pieds Caoutchouc, son cable de 3 mètre, la fonction turbo pour chaque bouton, le bouton lock pour start, select, home, et la possibilité d’assigner le stick au deux stick analog ou au stick directionnel. le tarif annoncé en Amérique du nord est de 159,99$, pas encore de tarif pour l’Europe.

L’Arcade Fightstick V.S. : Autre modèle, autre design, il s’agit ici du positionnement haut de gamme chez la marque à la griffe. Un boitier massif pour une utilisation à domicile, contrairement aux autres produits qui peuvent être embarqués dans les tournois ou chez des potes avec facilité. Il rassemble bien entendu toutes les fonctions de son cousin le Fightstick Pro. L’Arcade Fightstick V.S. présente la particularité d’être modulable, avec la possibilité de relier deux modèles ensemble pour retrouver les sensations d’un panel de borne. D’autres fonctions sont d’ailleurs prévues dans un futur proche, on a hâte de voir. Avec un tarif de 199,99$, le Fightstick V.S. se pose comme une réponse au Hori Premium VLX, qui squattait jusqu’a maintenant tout seul le créneau du panel arcade à domicile au tarif de 280$ outre-atlantique.
Rendez vous à la source pour voir d'autre photos. En espérant que les problèmes survenu avec le FW 3.50 soit résolu

Source : JDG
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: Madcatz présente 3 stick arcade
merci bhaal pour la news
-

SonGoku84 - Addict
Re: Madcatz présente 3 stick arcade
Merci pour la news Bhaal, rien ne vaut un bon stick arcade
Ah oui et Soul Calibur aussi avec 
Ah oui et Soul Calibur aussi avec 
JFW 3.56 MA

-