LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
LiveCD FreeBSD avec driver RSX pour PS3
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
LiveCD FreeBSD avec driver RSX pour PS3
GitBrew vient de sortir une distri Linux en LiveCD destinée à la PS3 avec des drivers RSX partiel.

Source : JailBreakScene

Nous allons faire court. Si vous avez l'OtherOS++ d'installé sur votre PS3 et que vous voulez essayer le LAN en wifi qui vient d'être releasé récemment sur FreeBSD, ben c'est votre jour de chance. GitBrew vient de sortir un LiveCD de FreeBSD qui contient un driver partiel du RSX, et en plus cette release supporte des résolutions supérieure à 1920x1080
Source : JailBreakScene
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: LiveCD FreeBSD avec driver RSX pour PS3
Tiens je croyais que Gitbrew n'était plus sur la scène ?
-

Lloyd777 - Nouvel arrivé
euh !!!???
c'est bien sympa à gitbrew de nous sortir ça !
mais bon,
j'aurais préféré une distro avec les drivers complets (???)
pas vous ?
c'est bien sympa à gitbrew de nous sortir ça !
mais bon,
j'aurais préféré une distro avec les drivers complets (???)
pas vous ?
Pour les accros de la petite portable de Sony.....
C'est sur Home-PSP que ça se passe.
C'est sur Home-PSP que ça se passe.
-

vince99 - Expert
cette release supporte des résolutions supérieure à 1920x1080
Cool !
-

XfloxX36O - Habitué
we la team gitbrew n'est plus sur la scene mais elle a dit que les personnes independante bossant pour eux continueraient de releaser 

Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Arfff c'est vrai qu'a être constamment sur leurs chan, j'ai remarquer que même après cette release.
Ont retrouve toujours les mêmes, se que je trouve dommage ces que Glevand ne carbure plus comme au départs :(
Ont retrouve toujours les mêmes, se que je trouve dommage ces que Glevand ne carbure plus comme au départs :(

Des Hippies, je hais les Hippies !!
-

djoe45 - V.I.P - Very Important Poster
Merci c'est déja beau un driver partiel pour le RSX car avant on avait rien 
Une belle nouvelle

Une belle nouvelle

PSP 5.50 Prometheus v2
PS3 500go 3.15 CFW PS3MFW Builder v0.2 YellowDog 6.1
- mick711
- Habitué
euh l'image iso date du 8 aout ...
vous êtes sûr de votre news ??
parce que sinon, j'ai déjà gravé ce live-cd depuis un moment ...
je voudrais pas en utiliser un autre pour rien.
je voudrais pas en utiliser un autre pour rien.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
voici un second lien car gitbrew est pris d'assaut je pense .
http://depositfiles.com/files/sbsnl3wng
http://depositfiles.com/files/sbsnl3wng
PSP 5.50 Prometheus v2
- mick711
- Habitué
Oui j'ai vu ça sur twitter que le pilote RSX est intégrer, le wifi pour slim pas sûre.

Des Hippies, je hais les Hippies !!
-

djoe45 - V.I.P - Very Important Poster
euh l'image iso date du 8 aout ...
euh... sans dék tu graves vraiment encore des galettes en 2011 ? quel est l'iso qui ne se monte pas sur daemon T ?
Après, la date et l'utilité, j'ais pas vérifié de près, je regrette quand meme un peu le "comptez plus sur nous, mais on continues un peu quand meme..." de Gitbrew, sans oublier bien sûr tout ce qu'ils ont apporté !.
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
un émulateur d'iso c'est bien ... mais pour l'installer sur la ps3, le graver reste encore le plus simple 
je pourrais l'installer sur mon hackintosh, c'est sûr ! et encore, je doute que mon proc et CM supporte le PPC.
ensuite, je peux monter l'iso sur un linux, et défaire le squashfs pour récupérer le système complet.
en créer une archive, et balancer ça sur la ps3 ..
monter un chroot pour configurer le système à la ligne de commande (root, utilisateur, langue, heure, clavier, fichier boot et disque dur ...)
ou le graver sur un pauvre cd à usage quasi unique.
faire un backup de mon installation configurée, et la proposer dans ps3a linux box V2.

bref, c'est sympa, mais moi qui est testé le driver rsx partiel, je peux dire qu'il n'augmente presque pas les capacités.
en effet, l'accès RAM et support vidéo (3D et accélération) est préparé mais non utilisé.
du coup, je n'ai même pas osé proposer un ubuntu KDE, car je suis sûr qu'il sera encore impossible d'atteindre le bureau malgré le driver partiel.
j'ai pu rencontrer des erreurs avec samba et wicd (pour une configuration serveur) qui m'ont simplement bouziller la gestion de la carte graphique (rsx) indiquant un échec puissant, et me proposant un mode vidéo minimal voir le mode texte carrément.
beaucoup de personne de gitbrew sont encore là, et toujours les mêmes.
a savoir, il y a encore des bugs pour le wifi pour slim.
glevand corrigera cela en prenant son temps.
quant à moi déçu, hier, j'ai vu l'échec de l'installation de mon paquet .deb sur ubuntu, pour ma version ps3-lisa, qui marche pourtant bien sur debian.
je vous laisse tester le monstre, de mon coté, je vais m'attaquer aux debian après une journée bien reposante.

je pourrais l'installer sur mon hackintosh, c'est sûr ! et encore, je doute que mon proc et CM supporte le PPC.
ensuite, je peux monter l'iso sur un linux, et défaire le squashfs pour récupérer le système complet.
en créer une archive, et balancer ça sur la ps3 ..
monter un chroot pour configurer le système à la ligne de commande (root, utilisateur, langue, heure, clavier, fichier boot et disque dur ...)
ou le graver sur un pauvre cd à usage quasi unique.
faire un backup de mon installation configurée, et la proposer dans ps3a linux box V2.

bref, c'est sympa, mais moi qui est testé le driver rsx partiel, je peux dire qu'il n'augmente presque pas les capacités.
en effet, l'accès RAM et support vidéo (3D et accélération) est préparé mais non utilisé.
du coup, je n'ai même pas osé proposer un ubuntu KDE, car je suis sûr qu'il sera encore impossible d'atteindre le bureau malgré le driver partiel.
j'ai pu rencontrer des erreurs avec samba et wicd (pour une configuration serveur) qui m'ont simplement bouziller la gestion de la carte graphique (rsx) indiquant un échec puissant, et me proposant un mode vidéo minimal voir le mode texte carrément.
beaucoup de personne de gitbrew sont encore là, et toujours les mêmes.
a savoir, il y a encore des bugs pour le wifi pour slim.
glevand corrigera cela en prenant son temps.
quant à moi déçu, hier, j'ai vu l'échec de l'installation de mon paquet .deb sur ubuntu, pour ma version ps3-lisa, qui marche pourtant bien sur debian.
je vous laisse tester le monstre, de mon coté, je vais m'attaquer aux debian après une journée bien reposante.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
t'as raison dudu, prends du recul et mènes ça tranquillou...
de toute façon tant que tu ne mettra pas en titre de post "CFW 3.70 DUDU.LISA.C bon !" ;p tu toucheras une frange infime de passionnés dans la galaxie de waréziens mort de faim ...
Bravo pour tes recherches et dévs, t'es pas le seul mais coté linux t'es certainement parmis les plus acharnés ! bonne cont.
de toute façon tant que tu ne mettra pas en titre de post "CFW 3.70 DUDU.LISA.C bon !" ;p tu toucheras une frange infime de passionnés dans la galaxie de waréziens mort de faim ...
Bravo pour tes recherches et dévs, t'es pas le seul mais coté linux t'es certainement parmis les plus acharnés ! bonne cont.
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert