LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[TrueBlue] Les premiers backups spéciaux sont de sortie
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
[TrueBlue] Les premiers backups spéciaux sont de sortie
Enfin du concret ? Si l’on peut en croire ce que disent nos confrères de chez PS3Hax, les premiers backups qui ont la chance d’être toppé : WORKING_TB … se baladent sur la toile.
C’est donc avec une immense surprise (pour ne pas dire énorme) que ceux-ci signent le retour de notre chère team PARADOX (connu notamment pour son activité sur la scène PSP). Et oui, c’est à eux que nous devons cet exploit de fichiers modifiés afin qu’ils puissent être fonctionnels avec notre dongle flambant bleu.
Pour l’instant, nous pouvons constatés qu’ils ne fonctionnent pas avec des eboot debug ce qui pourrait être une excellente nouvelle et surtout une nouvelle qui fera taire certaines mauvaises langues. Le dongle pourrait ne pas être inutile après tout ce que l'on pouvait en dire jusque là.
Il faut savoir par ailleurs que pour les faire fonctionner sur HDD INTERNE, il vous faudra faire l’update 2.2 de votre TrueBlue que vous pourrez voir en queue de cette news.
Voici la liste des release disponible à l’heure de cette rédaction :
La question à se poser maintenant est la suivante : Qui de la team DUPLEX ou de la team PARADOX mènera la danse ? Wait & See peut être ? L’avenir nous le dira mais ce n’est qu’une question de temps pour que les autres jeux 3.6+ ne viennent étoffer le panel de jeu entièrement fonctionnel sur notre monolithe resté tristement en 3.55 CFW.
UPDATE 1: Il n'a pas fallut longtemps à la team DUPLEX pour répliquer, voici que Driver San Francisco est disponible ! Je tiens tout de même à préciser que cette release n'est pas pour le TrueBlue mais pour le CFW 3.55.
Source: PS3Hax
C’est donc avec une immense surprise (pour ne pas dire énorme) que ceux-ci signent le retour de notre chère team PARADOX (connu notamment pour son activité sur la scène PSP). Et oui, c’est à eux que nous devons cet exploit de fichiers modifiés afin qu’ils puissent être fonctionnels avec notre dongle flambant bleu.
Pour l’instant, nous pouvons constatés qu’ils ne fonctionnent pas avec des eboot debug ce qui pourrait être une excellente nouvelle et surtout une nouvelle qui fera taire certaines mauvaises langues. Le dongle pourrait ne pas être inutile après tout ce que l'on pouvait en dire jusque là.
Il faut savoir par ailleurs que pour les faire fonctionner sur HDD INTERNE, il vous faudra faire l’update 2.2 de votre TrueBlue que vous pourrez voir en queue de cette news.
Voici la liste des release disponible à l’heure de cette rédaction :
Portal_2_WORKING_TB_READ_NFO_PS3-PARADOX
Dirt_3_WORKING_TB_READNFO_PS3-PARADOX
Rage _WORKING_READ_NFO_TB_PS3-PARADOX
Dead_Island_WORKING_READ_NFO_TB_PS3-PARADOX
La question à se poser maintenant est la suivante : Qui de la team DUPLEX ou de la team PARADOX mènera la danse ? Wait & See peut être ? L’avenir nous le dira mais ce n’est qu’une question de temps pour que les autres jeux 3.6+ ne viennent étoffer le panel de jeu entièrement fonctionnel sur notre monolithe resté tristement en 3.55 CFW.
UPDATE 1: Il n'a pas fallut longtemps à la team DUPLEX pour répliquer, voici que Driver San Francisco est disponible ! Je tiens tout de même à préciser que cette release n'est pas pour le TrueBlue mais pour le CFW 3.55.
Driver.San.Francisco.PSN.PS3-DUPLEX
Télécharger Update 2.2 TrueBlue
Attention il faut IMPERATIVEMENT posseder un dongle TrueBlue pour pouvoir lancer ces Backups
Attention il faut IMPERATIVEMENT posseder un dongle TrueBlue pour pouvoir lancer ces Backups
Source: PS3Hax
Dernière édition par Derezzed le Jeu 17 Nov 2011 01:07, édité 1 fois.
La patience est une vertue.
-

Derezzed - Nouvel arrivé
Re: TrueBlue – Les premiers backups « spéciaux » montrent le
@Derezzed, plusieurs petits points,
fait attention ou tu mets une News en attente, tu parles clairement d'un sujet hack (le JB2) et tu post en section news, ici c'est uniquement le registre des news officielles Sony et autre, le monde des bisounours quoi ! dans ton cas tu dois poster ça en "news hack en attente", perso je fait très attention aux sections "en attente" car c'est frustrant de faire une bonne news et ne pas se la voir valider !
Donc déjà je te dis bonne présentation et sans trop de partit pris donc pas mal du tout ! ça mérite d’être validé je dirais, mais je laisse le soin aux anciens de juger, je suis un peu trop noob dans cette fonction !
Edit: à première vue le sujet a été déplacé et validé durant ma réponse donc bravo Derezzed et continues comme ça !
fait attention ou tu mets une News en attente, tu parles clairement d'un sujet hack (le JB2) et tu post en section news, ici c'est uniquement le registre des news officielles Sony et autre, le monde des bisounours quoi ! dans ton cas tu dois poster ça en "news hack en attente", perso je fait très attention aux sections "en attente" car c'est frustrant de faire une bonne news et ne pas se la voir valider !
Donc déjà je te dis bonne présentation et sans trop de partit pris donc pas mal du tout ! ça mérite d’être validé je dirais, mais je laisse le soin aux anciens de juger, je suis un peu trop noob dans cette fonction !
Edit: à première vue le sujet a été déplacé et validé durant ma réponse donc bravo Derezzed et continues comme ça !

PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
Re: [TrueBlue] Les premiers backups spéciaux sont de sortie
J'ai cliqué trop vite sur le forum, my bad l'ami
! Merci ! DUPLEX n'est pas en reste en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre ces deux team. Surtout qu'avec la release de Driver, DUPLEX a lancé un pique à PARADOX. J'adore !
! Merci ! DUPLEX n'est pas en reste en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre ces deux team. Surtout qu'avec la release de Driver, DUPLEX a lancé un pique à PARADOX. J'adore !La patience est une vertue.
-

Derezzed - Nouvel arrivé
Je voulais juste partager mes doutes sur une des releases, en effet j'ai regardé les NFOs de ces releases et j'ai trouvé un truc bizarre. Dans le NFO de Portal 2 on peut voir un lien qui pointe vers le site officiel de portal 2, jusque là rien de mal. Cependant en regardant de plus près le NFO de Dead Island on peut facilement repérer ce même lien.
Ce qui me fait penser que Dead Island n'a jamais été diffusé par la team Paradox mais qu'un petit malin essaye de le faire croire en ayant créé un faux NFO ce qui est très facile à faire. Je doute de la véracité de cette release aussi parce que sur les réseaux habituels j'ai pu mettre la main sur Rage, Portal et Dirt mais pas sur Dead Island ce qui favorise la piste du fake.
Après si quelqu'un a trouvé cette release quelque part alors je me trompe, mais j'ai vu personne mettre la main dessus encore....
Ce qui me fait penser que Dead Island n'a jamais été diffusé par la team Paradox mais qu'un petit malin essaye de le faire croire en ayant créé un faux NFO ce qui est très facile à faire. Je doute de la véracité de cette release aussi parce que sur les réseaux habituels j'ai pu mettre la main sur Rage, Portal et Dirt mais pas sur Dead Island ce qui favorise la piste du fake.
Après si quelqu'un a trouvé cette release quelque part alors je me trompe, mais j'ai vu personne mettre la main dessus encore....
- Jojo92100
- Nouvel arrivé
Jojo92100 a écrit:Je voulais juste partager mes doutes sur une des releases, en effet j'ai regardé les NFOs de ces releases et j'ai trouvé un truc bizarre. Dans le NFO de Portal 2 on peut voir un lien qui pointe vers le site officiel de portal 2, jusque là rien de mal. Cependant en regardant de plus près le NFO de Dead Island on peut facilement repérer ce même lien.
Je suis d'accord avec toi, mais peut-être une erreur tout simplement ?
-

gammer67 - V.I.P - Very Important Poster
Ouais mais le fait que personne n'ai la release me fait penser à un fake, on verra demain...
- Jojo92100
- Nouvel arrivé
Nous verrons demain, n'ayant plus d'accès au newsgroup, je ne peux pas non plus m'avancer.
La patience est une vertue.
-

Derezzed - Nouvel arrivé
DUPLEX = PSN GAMES c'est leur spécialité pour le reste ce sera PARADOX 

-

Draide68 - Nouvel arrivé
J'ai tester la release de duplex !!!
SA MARCHE PARFAIT !!!
[ Post made via Android ]
SA MARCHE PARFAIT !!!

PS3 Slim Cfw Kmeaw-PS3 Fat(YLOD)-GalaxiS2 Pas rooté

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
-

Dri2s - Habitué
Très bonne nouvelle !
Tous les nouveaux jeux n'ont pas besoin d'Eboot Debug pour tourner sur 3.55 ?
Donc apparemment les DRM ne sont pas les seuls choses programmer dedans !
Si c'est vraiment possible sans Eboot Debug, alors la champagne !
Tous les nouveaux jeux n'ont pas besoin d'Eboot Debug pour tourner sur 3.55 ?
Donc apparemment les DRM ne sont pas les seuls choses programmer dedans !
Si c'est vraiment possible sans Eboot Debug, alors la champagne !
-

xrace25 - Habitué
Dri2s a écrit:J'ai tester la release de duplex !!!
SA MARCHE PARFAIT !!!
mais ça crée une icône permanente dans le XMB de Sony ?
moi je préfère que ça soit une icône dans multiman car sinon ça va être vite le bordel dans le menu
d'ailleurs il existe un tutoriel pour gérer ça ou un outils ?
PS3 slim TB CFW 3.55 V2, True Blue v2.6, HD 1to interne.
- sazerty
- Nouvel arrivé
Tu peut faire des dossier pour ce que tu veut dans une Play 3 !
Par exemple: Demo
Jeux action, etc ...
Il suffit de faire triangle sur le jeux ou demo puis Informations puis modifier "Album", renommer l'album (ex:Demo, Jeux, etc...) !
Après avoir mis ce que tu voulait, tu revient sur l'onglet "Jeux" puis appuis sur Carré pour Grouper le contenus comme tu le souhaite.
Et là, c'est déjà moins le bordel !
Par exemple: Demo
Jeux action, etc ...
Il suffit de faire triangle sur le jeux ou demo puis Informations puis modifier "Album", renommer l'album (ex:Demo, Jeux, etc...) !
Après avoir mis ce que tu voulait, tu revient sur l'onglet "Jeux" puis appuis sur Carré pour Grouper le contenus comme tu le souhaite.
Et là, c'est déjà moins le bordel !
-

xrace25 - Habitué
Msg de DUPLEX dans leur dernier NFO

Since we don't use twitter posting makeself screenshots to brag about our
"work", those interested may check out our release ...
Happy Mathieulh ?

- NtRnOs
- Interessé
Rage , Portal 2 , et Dirt 3 disponible sur newsgroup je confirme
Texte caché cliquez pour : Afficher
Ps3 slim 250GO 3.55 REBUG v2 + TBJB2 Dongle / Pstwo Matrix infinity 80GO YuV 576p / Xbox Slim 250 G0 ORIGINE Gamertag : baSt0S l 11 l Fifa12 Sony BRAVIA KDL55EX721 LED 3D 139'
-

apophis - Nouvel arrivé
J'suis maintenant quasiment sur que Dead Island est un fake, toujours aucune disponibilité...
- Jojo92100
- Nouvel arrivé