LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[TrueBlue] Les premiers backups spéciaux sont de sortie
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: [TrueBlue] Les premiers backups spéciaux sont de sortie
konne666 a écrit:et mis en externe.
Qu'est ce que je fais de mauvais ?
Le true blue ne fonctionne qu'avec les backups en interne nan ?
- PieZident
- Nouvel arrivé
- konne666
- Interessé
5 nouveaux Eboot TB
Atelier Totori The Adventurer of Arland
Call of Juarez The Cartel
Child of Eden
Madden NFL 12
The Idolmaster 2
Atelier Totori The Adventurer of Arland
Call of Juarez The Cartel
Child of Eden
Madden NFL 12
The Idolmaster 2
- CraDLe
- Nouvel arrivé
6 nouveaux eboot modifiés aujourd'hui:
WWE_12_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Rune_Factory_Tides_of_Destiny_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Harry_Potter_and_the_Deathly_Hallows_Part_2_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX.
The_Cursed_Crusade_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
White_Knight_Chronicles_2_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
The_King_Of_Fighters_13_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
[ Post made via iPad ]
WWE_12_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Rune_Factory_Tides_of_Destiny_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Harry_Potter_and_the_Deathly_Hallows_Part_2_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX.
The_Cursed_Crusade_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
White_Knight_Chronicles_2_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
The_King_Of_Fighters_13_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
[ Post made via iPad ]

-

Tom2matt - Habitué
13 Eboot de plus :
The_Elder_Scrolls_V_Skyrim_UPDATE_TB_PS3-PARADOX (INSTALAR PKG)
Tales_of_Xillia_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Sengoku_Musou_3_Empires_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Saint_Seiya_Senki_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Kidou_Senshi_Gundam_Extreme_VS_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Atelier_Meruru_The_Apprentice_of_Arland_EBOOT_PATC H_TB_PS3-PARADOX
Carnival_Island_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Bleach_Soul_Ignition_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
NCIS_The_Game_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
LEGO_Pirates_of_the_Caribbean_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Just_Dance_3_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
NHL_12_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Dead_Rising_2_Off_The_Record_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
The_Elder_Scrolls_V_Skyrim_UPDATE_TB_PS3-PARADOX (INSTALAR PKG)
Tales_of_Xillia_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Sengoku_Musou_3_Empires_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Saint_Seiya_Senki_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Kidou_Senshi_Gundam_Extreme_VS_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Atelier_Meruru_The_Apprentice_of_Arland_EBOOT_PATC H_TB_PS3-PARADOX
Carnival_Island_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Bleach_Soul_Ignition_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
NCIS_The_Game_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
LEGO_Pirates_of_the_Caribbean_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Just_Dance_3_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
NHL_12_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Dead_Rising_2_Off_The_Record_EBOOT_PATCH_TB_PS3-PARADOX
Dernière édition par leandro le Sam 24 Déc 2011 09:52, édité 3 fois.
- leandro
- Nouvel arrivé
Simple question : Avec ce fameux "True Blue" , et la sortie de pas mal de patch utilisable avec cet accessoire , aura t'on encore des patches pour ceux qui n'ont pas le true blue ?
Comme dans ce topic par exemple:
jouer-aux-jeux-recents-sur-cfw-liste-patchs-t3046.html
Pour un même jeu , peut on voir un patch "sans true blue" sortir si le patch "true blue" est déjà sorti ?
C'est si quelqu'un s'en occupe n'est ce pas ?
Avec tout ce vocabulaire et tous ces topics , y a de quoi se perdre. Merci.
Comme dans ce topic par exemple:
jouer-aux-jeux-recents-sur-cfw-liste-patchs-t3046.html
Pour un même jeu , peut on voir un patch "sans true blue" sortir si le patch "true blue" est déjà sorti ?
C'est si quelqu'un s'en occupe n'est ce pas ?
Avec tout ce vocabulaire et tous ces topics , y a de quoi se perdre. Merci.
- austin
- Nouvel arrivé
A l ' heure actuel non en tous cas pour ma part je n ' ais rien vu de tel se profiler a l ' horizon
- leandro
- Nouvel arrivé
bsr , je me permet venir dans la discution
car je débute sur la PS3
j'ai une PS3 3.55 KMEAW avec GIA MANAGER V2
j'ai fait un backup de rayman origins
mais il me demande de faire la MAJ en 3.72 ( comment éviter celas ? )
si quelqu un peu me diriger SVPPPPP
je ne sais pas faire et/ou mettre les fichier eboot etc.... ( lien tuto me ferais vraiment plaisir )je doit etre neFTP pour avoir acces au HDD de la PS3 ? ou ???
Merci pour vos infos
car je débute sur la PS3
j'ai une PS3 3.55 KMEAW avec GIA MANAGER V2
j'ai fait un backup de rayman origins
mais il me demande de faire la MAJ en 3.72 ( comment éviter celas ? )
si quelqu un peu me diriger SVPPPPP
je ne sais pas faire et/ou mettre les fichier eboot etc.... ( lien tuto me ferais vraiment plaisir )je doit etre neFTP pour avoir acces au HDD de la PS3 ? ou ???
Merci pour vos infos
- lmoh
- Nouvel arrivé
Slt Imoh alors je vais te clarifier quelques points pour que tu puisse y voir plus clair !
Alors tu dit que tu est en CFW 3.55 + Gaia Manager. Dans ces conditions tu peut profiter d'un très grand panel de jeux sauf certains. C'est se que je vais t'expliquer.
1: Les anciens jeux apparus avant le 1er hack (PsJailbreak+Firmware 3.41/CFW 3.55) sont compatible car ils ont été compiler avec les clés qui ont été trouvées et qui ont pu nous faire profiter du jailbreak de la Ps3 d'il y a 1 an.
Donc ils sont compatible.
2:Les jeux récents ont été compilés(encryptés) avec les clés des nouveaux firmware(logiciel système de Ps3) installés fait par les mise à jour de ta Ps3.
Donc à partir que les jeux sont encrypter avec un firmware supérieur au 3.41/3.55 (c'est à dire 3.56/3.60/3.66/3.70/3.72/3.73/4.00), ils ne peuvent plus être lancer comme les anciens jeux encryptés avec un firmware inférieur au 3.55 car le hack que nous disposons ne permet pas leurs lectures car ils ne disposent pas des clés nécessaire à leurs lancement.
De là, je pense que tu doit un peut mieux comprendre comment fonctionne le jailbreak de la Play3.
Après 2 solutions ce présente à toi !
1: Un nouveau Hack(comme le PsJailbreak d'il y a 1an) vient de sortir depuis quelques semaines. C'est le True Blue Jailbreak 2(un nouveau dongle si tu préfère) est là, tu pourra lire certains des derniers jeux sortis cette année et bien sur tous les anciens jeux !
2: Attendre l'arrivé de nouveaux Customs Firmware comme celui de Kmeaw mais en version 3.72/3.73 ou 4.00(donc plus récents) qui là, te permettra de pourvoir lancer les derniers jeux vu que se sont les dernières versions qui sont sortit donc ils disposeront de toute les clés nécessaires à la lecture des derniers jeux comme les anciens.
Je sais que c'est un peut chiant à comprendre pour quelqu'un qui commence dans la hack de la Play3. Donc si tu veut quelques clarifications, envoi moi un Mp et je te fournirais toutes les précisions qu'il te faudra pour éviter des problèmes.
Car sans savoir il peut vite arrivés des choses imprévus.
Voilà j'espère t'avoir aider un maximum et comme je t'ai dit plus haut, n'hésite pas à me demander des infos par Mp.
Ps: Je te conseil Multiman comme manager. C'est le plus aboutit à ce jour.
Et pour savoir si un jeux est compatible je te conseil d'aller faire un tour sur: http://www.pshomebrew.net/wiki/PS3_Back ... ility_List
Tous les jeux Ps3 sont répertoriés et tu pourra voir si ils sont compatibles ou non.
Alors tu dit que tu est en CFW 3.55 + Gaia Manager. Dans ces conditions tu peut profiter d'un très grand panel de jeux sauf certains. C'est se que je vais t'expliquer.
1: Les anciens jeux apparus avant le 1er hack (PsJailbreak+Firmware 3.41/CFW 3.55) sont compatible car ils ont été compiler avec les clés qui ont été trouvées et qui ont pu nous faire profiter du jailbreak de la Ps3 d'il y a 1 an.
Donc ils sont compatible.
2:Les jeux récents ont été compilés(encryptés) avec les clés des nouveaux firmware(logiciel système de Ps3) installés fait par les mise à jour de ta Ps3.
Donc à partir que les jeux sont encrypter avec un firmware supérieur au 3.41/3.55 (c'est à dire 3.56/3.60/3.66/3.70/3.72/3.73/4.00), ils ne peuvent plus être lancer comme les anciens jeux encryptés avec un firmware inférieur au 3.55 car le hack que nous disposons ne permet pas leurs lectures car ils ne disposent pas des clés nécessaire à leurs lancement.
De là, je pense que tu doit un peut mieux comprendre comment fonctionne le jailbreak de la Play3.
Après 2 solutions ce présente à toi !
1: Un nouveau Hack(comme le PsJailbreak d'il y a 1an) vient de sortir depuis quelques semaines. C'est le True Blue Jailbreak 2(un nouveau dongle si tu préfère) est là, tu pourra lire certains des derniers jeux sortis cette année et bien sur tous les anciens jeux !
2: Attendre l'arrivé de nouveaux Customs Firmware comme celui de Kmeaw mais en version 3.72/3.73 ou 4.00(donc plus récents) qui là, te permettra de pourvoir lancer les derniers jeux vu que se sont les dernières versions qui sont sortit donc ils disposeront de toute les clés nécessaires à la lecture des derniers jeux comme les anciens.
Je sais que c'est un peut chiant à comprendre pour quelqu'un qui commence dans la hack de la Play3. Donc si tu veut quelques clarifications, envoi moi un Mp et je te fournirais toutes les précisions qu'il te faudra pour éviter des problèmes.
Car sans savoir il peut vite arrivés des choses imprévus.
Voilà j'espère t'avoir aider un maximum et comme je t'ai dit plus haut, n'hésite pas à me demander des infos par Mp.
Ps: Je te conseil Multiman comme manager. C'est le plus aboutit à ce jour.
Et pour savoir si un jeux est compatible je te conseil d'aller faire un tour sur: http://www.pshomebrew.net/wiki/PS3_Back ... ility_List
Tous les jeux Ps3 sont répertoriés et tu pourra voir si ils sont compatibles ou non.
-

xrace25 - Habitué