LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Les debug passent en 4.01
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Les debug passent en 4.01
Très peu de temps après avoir sortis sa version de debug 4.00 Sony décide de sortir un Firmware estampillé 4.01 pour ses consoles de Test / Debug. Nous vous rappelons que ce type de Firmware n'est pas installable sur les consoles dites "retails" que l'on peu acheter en magasin.

Pas de changelog disponible pour l'instant. Allons nous voir arriver d'ici peu un 4.01 dans nos salon, seul le temps nous le diras.
Le fichier reste disponible en téléchargement si vous souhaitez mettre à jour votre console de test / debug.
Source : PS3-Addict

Pas de changelog disponible pour l'instant. Allons nous voir arriver d'ici peu un 4.01 dans nos salon, seul le temps nous le diras.
Le fichier reste disponible en téléchargement si vous souhaitez mettre à jour votre console de test / debug.
Source : PS3-Addict
PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW - PS Vita 1.61 VHBL
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP
-

Frodo The Hobbit - Administrateur du site
Re: Les debug passent en 4.01
"Alors nous voir arriver d'ici peu un 4.01 dans nos salon, seul le temps nous le diras."
C'est pas plutôt "allons" ?
Sinon à voir le changelog
C'est pas plutôt "allons" ?
Sinon à voir le changelog

PS3 Slim 750go 7200tr/min => CFW 3.55 True Blue v2
PS3 FAT 60go => Dernier OFW
- daam-iien
- Nouvel arrivé
Merci pour la correction.
PS3 Slim 320 Go 4.00 OFW - PS3 Slim 320 3.55 CFW - PS Vita 1.61 VHBL
-

Frodo The Hobbit - Administrateur du site
Et puis "chanlog" en "changelog".
Bon j'arrête de t’embêter je vais plutôt aller me coucher
Bon j'arrête de t’embêter je vais plutôt aller me coucher

PS3 Slim 750go 7200tr/min => CFW 3.55 True Blue v2
- daam-iien
- Nouvel arrivé
Un de plus...aller ce n'est pas si grave tant que nous sommes toujours bloqués en 3.55 si on veut les homebrews/backups.
Merci pour la news ps3-addict
Merci pour la news ps3-addict
- the-green
- Interessé
comme dis Aizen le Banni lol c'est le SDK 3.6+ qu'il faut patienter le reste n'apporteras rien car seule les Keys 3.6+ permettra le jailbreak,Sony a bien verouillé sa console et donc faut esperer un leak du nouveau SDK au dessus de 3.60 car pour rappel c'est ce SDK 3.60 qui permet de lancer les jeux 3.56 car elle comporte tout ce qu'il faut pour decrypté signé des pkg du 3.56 a 1.0 donc quand sortira le SDK 3.66 ou 3.74 ou 4.0 alors la on pourra lancer des homebrews/backups/ CFW sur ces Firmwares
- cas-socios
- Nouvel arrivé
*facepalm*
EDIT kill3r : C'est exactement ce que je ressens lorsque je vois que dans ta news ici, tu as trouvé le moyen de ne pas nous mettre en source. Depuis que t'es VIP sur #ps3dev (efnet) avec ton Pimp my PS3, tu en oublie la modestie
EDIT kill3r : C'est exactement ce que je ressens lorsque je vois que dans ta news ici, tu as trouvé le moyen de ne pas nous mettre en source. Depuis que t'es VIP sur #ps3dev (efnet) avec ton Pimp my PS3, tu en oublie la modestie

- Attila
- Interessé
cas-socios a écrit:comme dis Aizen le Banni lol c'est le SDK 3.6+ qu'il faut patienter le reste n'apporteras rien car seule les Keys 3.6+ permettra le jailbreak,Sony a bien verouillé sa console et donc faut esperer un leak du nouveau SDK au dessus de 3.60 car pour rappel c'est ce SDK 3.60 qui permet de lancer les jeux 3.56 car elle comporte tout ce qu'il faut pour decrypté signé des pkg du 3.56 a 1.0 donc quand sortira le SDK 3.66 ou 3.74 ou 4.0 alors la on pourra lancer des homebrews/backups/ CFW sur ces Firmwares
Comme dit Aizen reconverti en cas-socios :P
Les styles d'écriture convergent fortement, ainsi que les citations quasi systématiques (hors mis sur ce post), et le mec commence son premier post sur cette news en disant 'comme dit Aizen'

- Saltino
- Nouvel arrivé
Saltino a écrit:cas-socios a écrit:comme dis Aizen le Banni lol c'est le SDK 3.6+ qu'il faut patienter le reste n'apporteras rien car seule les Keys 3.6+ permettra le jailbreak,Sony a bien verouillé sa console et donc faut esperer un leak du nouveau SDK au dessus de 3.60 car pour rappel c'est ce SDK 3.60 qui permet de lancer les jeux 3.56 car elle comporte tout ce qu'il faut pour decrypté signé des pkg du 3.56 a 1.0 donc quand sortira le SDK 3.66 ou 3.74 ou 4.0 alors la on pourra lancer des homebrews/backups/ CFW sur ces Firmwares
Comme dit Aizen reconverti en cas-socios :P
Les styles d'écriture convergent fortement, ainsi que les citations quasi systématiques (hors mis sur ce post), et le mec commence son premier post sur cette news en disant 'comme dit Aizen'
tu ne fait pas preuve de propre réflexion est tu de sent obliger de copier le commentaire de Lusitanoclr et j'aimerais savoir pour toi faire une citation c'est etre la même personne? tu y répond en y faisant c'est drôle; Mais je crois que citer un commentaire est pour montrer a quelle commentaire on répond.
Maintenant libre a toi de croire qu'une personne utilisant les outils de rédaction sont la même personne et surtout intervenir pour si peu c'est triste et quand j'ai commencer ma phrase avec Aizen c'est que c'est lui qui l'a dit dans une autre news et si je le mentionne pas un autre aurait mentionner que Aizen a eu la primeur de cet avis et que certains aurait cru que je suis lui répéter la même chose
donc si tu oubliais aizen car tu semble vraiment l’apprécier pour penser a lui et vu qu'il n'a rien releaser ni hacker et d'apres ce qui est dit sur ses comms insultants, je ne comprend pas ce qu'il a de si memorable a tes yeux? et pourtant certains le defende comme WHiteEngine;Vince2701 sur sa "verité"
avant de commenter mon comm, dit moi veux tu qu'on parle de Aizen sur cette news? est ce le sujet? je pense pas
- cas-socios
- Nouvel arrivé
Ce n'est pas parce que j'ai la même idée qu'un autre que je ne peux réfléchir par moi même 
Tu as raison mon ami, ne parlons plus de lui, et ne parlons plus de toi non plus. Enfin moi en tout cas. Toi fais ce que tu veux, je n'ai pas la prétention de te dire ce que tu dois faire ou penser.

Tu as raison mon ami, ne parlons plus de lui, et ne parlons plus de toi non plus. Enfin moi en tout cas. Toi fais ce que tu veux, je n'ai pas la prétention de te dire ce que tu dois faire ou penser.
- Saltino
- Nouvel arrivé