LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Lecteur BluRay toujours utile??
Lecteur BluRay toujours utile??
Bonsoir
il ya environ 1an le lecteur bluray de ma ps3 à rendu l'ame depuis je ne me suis plus trop renseigné sur la scene ps3
et celle-ci prend la poussiere vu que la reparation du lecteur coute aussi cher qu'une nouvelle ps3
Bref, j'aimerai savoir si aujourd'hui il y a moyen de lancer une copie de jeu sans le cd
si quelqu'un pourrait m'expliquer de ce qu'il en est à ce niveau la ca serait sympa
il ya environ 1an le lecteur bluray de ma ps3 à rendu l'ame depuis je ne me suis plus trop renseigné sur la scene ps3et celle-ci prend la poussiere vu que la reparation du lecteur coute aussi cher qu'une nouvelle ps3
Bref, j'aimerai savoir si aujourd'hui il y a moyen de lancer une copie de jeu sans le cd
si quelqu'un pourrait m'expliquer de ce qu'il en est à ce niveau la ca serait sympa

- sdq2
- Nouvel arrivé
Re: Lecteur BluRay toujours utile??
certains jeux fonctionnent sans CD dans le lecteur d'autres non, tu as une liste complète là :
pshomebrew, dans la colonne "Discless" si il y a Yes le jeux fonctionne normalement sans disque.
pshomebrew, dans la colonne "Discless" si il y a Yes le jeux fonctionne normalement sans disque.
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert