Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

[MAJ] JB-King : Premier Clone du True Blue - JB2

Venez discuter ici de tout ce qui concerne les Modchips et les Dongles

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

[MAJ] JB-King : Premier Clone du True Blue - JB2

Messagepar Derezzed » Dim 18 Déc 2011 11:44

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Mieux vaut ne pas se coucher n'est-ce pas ?

En ce Dimanche 18 Décembre 2011, nous vous annonçons la sortie du premier clone du True Blue - JB2, nous avons nommé le : JB-King !

Image

Ce dongle vous permettra donc de faire ce que le True Blue vous offre, c'est-à-dire, le lancement de BackUp 3.60 + via Disque Blu-Ray et via le Disque Dur Interne de la console. La qualité est au rendez-vous puisque le dongle est similaire au P3Go GT Break sortit il y des mois de cela !

Sans plus attendre, voici la liste des caractéristiques :

• Lancement des jeux requérant l'OFW 3.60 + sur Disque Blu-Ray disponible chez les revendeurs officiels.
  • Lancement des jeux en 3.60 + à partir du Disque Dur avec les BackUp Managers.
  • Ne nécessite aucune manipulation avec la console (Power/Eject) NDLR : Référence au fait qu'avec le Premier PSJailBreak il fallait faire la manipulation Power/Eject pour mettre la PS3 en Mode JailBreak...
  • Fonctionnement normal de la console quand le JB-King n'est pas inséré.
  • Fabriqué à partir de composant de haute qualité basé sur une Actel.
  • Boitier durable de haute qualité en métal.
  • Coque en plastique.
  • Supports de toutes les consoles tournant en FirmWare 3.55.
  • Ainsi que toutes les consoles qui peuvent être DownGradées (Rétrogradées) en 3.55.
  • Support de toutes les régions de consoles.
  • Support de tous les ISOs disponibles.
  • Oscillateur à Cristal de Roche Solide à bord pour un timing très précis.
  • JB-King permet le le lancement des derniers jeux en 3.60 + à partir de Disque Blu-Ray spéciaux qui peuvent être achetés chez les revendeurs officiels.
  • Les Disques Blu-Ray peuvent être gravés sur n'importe quel graveur Blu-Ray. Aucun graveur spécial n'est requis.

Et le guide d'installation :

Étape 1 : Assurez-vous d’avoir une PS3 en FimWare 3.55 (OFW ou CFW). Si votre PS3 est en FirmWare inférieur, faites juste une mise à jour. Pour ceux étant en FirmWare supérieur au 3.55, le dongle sera inutilisable. Utilisez donc l’E3 Flasher pour faire le DownGrade de votre console.

Étape 2 : Dès que votre PS3 est en FimWare 3.55, vous devrez y installer le CFW 3.55 JB-King. La mise à jour est la même qu’une mise à jour officielle, via stockage USB.
Téléchargez le CFW 3.55 JB-King, extraire le fichier. Vous aurez donc un dossier du nom de : JB King-3.55-CFW, à l’intérieur s'y trouve votre FirmWare nommé ainsi : PS3UPDAT.PUP.
Préparez votre Clé USB préalablement formaté en FAT32 et créez-y à la racine un dossier PS3 puis à l’intérieur de celui-ci un dossier UPDATE, mettez-y votre fichier PS3UPDAT.PUP.
Insérez votre Clé USB à la PS3, allez dans Mise à Jour Système et choisissez Via Support de Stockage USB. Suivez les indications... Votre PS3 est prête !

Étape 3 : Mettre votre JB-King à jour en Version 2.3.
Téléchargez la mise à jour JB-King PS3 Update v2.3.
Extraire l’archive pour obtenir le fichier : JB-King Update-2.3.pkg.
Mettez-le à la racine de votre Clé USB.
Installez-le via Install Package File de votre système PS3.
Après l’installation, sélectionnez True Blue Update V.2.3 puis insérez le JB-King lorsqu'il le demandera et laissez faire... Votre dongle est prêt et mis à jour !

À noter : Vous devrez remplacer vos eBoots de jeu nécessitant le FirmWare supérieur au 3.60 par les eBoots True Blue ou sinon vous aurez un belle écran noir lors du lancement de celui-ci.

Avant d'allumer la PS3, il faut insérer le dongle JB-King et le Disque Dur où se trouvent vos jeux.
Lancez MultiMan et cherchez le jeu que vous voulez lancer, sélectionnez-le avec :croix:, il vous ramènera au XMB. Allez à app_home/PS3_GAME/ et appuyer sur :croix:. Amusez-vous !

En tout cas, voici le premier d'une (on l'espère), longue liste de clone. Cela rappelle étrangement l'année dernière car à la même période, les clones du PSJailBreak voyaient le jour, puis venaient le temps des portages...

Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter le site de l'équipe en charge du JB-King disponible ci-dessous.

Et voici une série d'image de la bête.

Image

Image

Le site JB-King n'étant pas encore pleinement fonctionnel, nous sommes dans l'incapacité de vous dire à quel prix ce dongle sera disponible ni quand. Mais cela ne saurait tardé. Nous vous tiendrons au courant.

MAJ kill3r : J'ai contacté la Team pour leur demandé des échantillons pour les Administrateurs et ainsi pouvoir se faire une idée sur les potentiels de ce clone... Nous espérons qu'ils accepteront de ce plier a cette étude comparative ! Sinon, je pense leur proposé pourquoi pas de parrainer le prochain concours PS3-Addict...

Sources : JB-King & PS3News
Dernière édition par Dr_Charlatan le Lun 19 Déc 2011 03:23, édité 2 fois.
Raison: Corrections/Traductions et Mise en Page.
Derezzed
Nouvel arrivé

Re: JB-King - Premier clone JB2

Messagepar daam-iien » Dim 18 Déc 2011 11:52

Moi j'ai jamais aimé les clones ... c'est assez dégueulasse pour la première team qui trouve et qui sort son dongle en premier quoi ... m'enfin bon :P j'ai déjà mon True Blue alors pas pour moi :D
Merci pour la new
PS3 Slim 750go 7200tr/min => CFW 3.55 True Blue v2
PS3 FAT 60go => Dernier OFW
daam-iien
Nouvel arrivé

Messagepar tesmanu » Dim 18 Déc 2011 12:13

et moi debout depuis 3h du matin et oui au taf j'attendais la nouvelle.lol....

[ Post made via Android ]
Image
tesmanu
Nouvel arrivé

Messagepar tangi97 » Dim 18 Déc 2011 12:25

Franchement , je trouve ca degueulasse pour la team KADO .....

Bien sur tout le monde veut se faire du pognon , c'est sur...

Si maintenant il faut des brevets sur la scene xD !
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !

Ps3A , faites partie du staff

-----

Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?

INFOS par ici : Fuck Acta
tangi97
Addict

Messagepar Derezzed » Dim 18 Déc 2011 12:32

Triste monde n'est-ce pas ? Mais bon, on n'y peut rien, c'est la guerre et c'est notre système qui fonctionne ainsi. Si quelqu'un a le monopole, ce n'est jamais bon !
La patience est une vertue.
Derezzed
Nouvel arrivé

Messagepar labuse » Dim 18 Déc 2011 12:37

quand les chinois copient des chinois... lol,
en fait le seul à ce jour inviolé est le Cobra !

si on respecte la logique de l'année dernière, étape 1: PSjailbreak original, étape 2: clone de dongle, étape 3: intégration au CFW... bon bein étape 1 et 2 c'est fait !
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW

ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls

Image
labuse
Expert

Messagepar Derezzed » Dim 18 Déc 2011 12:40

labuse a écrit:quand les chinois copient des chinois... lol,

si on respecte la logique de l'année dernière, étape 1: PSjailbreak original, étape 2: clone de dongle, étape 3: intégration au CFW... bon bein étape 1 et 2 c'est fait !

Je n'aurai pas dit mieux :) VIvement la troisième étape !
La patience est une vertue.
Derezzed
Nouvel arrivé

Messagepar goliate02 » Dim 18 Déc 2011 12:41

La deuxieme image me fait penser a mon amazebreak coïncidence??
goliate02
Nouvel arrivé

Messagepar tangi97 » Dim 18 Déc 2011 12:42

labuse a écrit:quand les chinois copient des chinois... lol,

On verra bien xD . Mais bon , autant rester Optimiste , n'est ce pas ?

EDIT 1 : Je me pose une question tout de même ... Sommes nous sures que ce soit un "vrai" clone , et que les eboots TB fonctionnent avec ? Si oui , j’espère pour eux qu'ils vont vendre leurs dongles au rabais Sinon , pas de vente ;) .

EDIT 2 : Je leur ai envoyé un mail (avec mon Anglais...) pour savoir le prix de leur petit bijou .....

-----

tangi97
Addict

Messagepar ZekK » Dim 18 Déc 2011 12:56

C'est clair que c'est dégeulasse pour les autres,mais quand meme ils sont fort les mecs,chapeau.
Et si une copie à pu etre faite,je pense que l'évolution de l'année dernière peut suivre (enfin j'espère) ;)
NDS Lite M3 + T T Menu 6.78 8Go
PSP FAT CFW 6.60 ME-1.8 4Go
PS3 FAT JFW DH 3.56 SP 1.3 + Iris Manager v4.1 250 Go
PS3 SLIM CFW 3.55 ARCH TB v2 + Multiman 2.09 1To
Galaxy S GT-I9000 JVU Rooté Sémaphore + Mod SLD 320
ZekK
Habitué

Messagepar speedy » Dim 18 Déc 2011 13:12

super , maintenant la team qui a créer le true blue JB 2 va partir , comme pour l'histoire avec les clone du dongle pour la maj 3.41 .....
speedy
Nouvel arrivé

Re: JB-King : Premier Clone du True Blue - JB2

Messagepar DzhoRUS » Dim 18 Déc 2011 13:19

C est repartis pour un tour les gens
PS3 Slim 250 GO CF Rebug 3.55 V2+MultiMann 2.07.01+HDD Extern 1TO Verbatim
Всех людях, кто не понимают жизнь,так они не могут думать.
彼らが考えることができないため、生活を理解していないすべての人々。
DzhoRUS
Addict

Messagepar tangi97 » Dim 18 Déc 2011 13:46

Rien reçu , les mecs doivent dormir xD

-----

tangi97
Addict

Messagepar Sasuke-kan21 » Dim 18 Déc 2011 13:53

Je suis curieux de connaître le prix de ce dongle... :enerve:
Sasuke-kan21
Nouvel arrivé

Messagepar Aizen-knower » Dim 18 Déc 2011 14:29

Tout cela s'annonce bien pour la suite si c'est vrai cela veut dire qu'ils ont decrypté le payload et donc les prochains etapes serait integration du payload sur les anciens CFW/dongles. 

Mais le Probleme c'est que en+ du Dongle encrypté, les Patchs des jeux true blue sont signé a la Sony lol par la team kado donc la team true blue/kado/paradox/paradisio n'auront comme Sony qu'a changer les clefs de leur Patchs ou plutot la methode d'encryptage de ces fichiers FSelfs. 

Je regrette pas de pas l'avoir acheter car en plus de cette avancé qui s'integrera tot ou tard dans les anciens dongle/CFW, il permet pas le lancement des backups a partir de HDD Externe et toujours pas de compatibilité 3.41 sans CFW. 

ce foutu installation du cfw 3.55 est superflu et uniquement ajouté pour valider la cryptage de leur payload. Un Dongle a pas besoin de CFW en 3.41 et un CFW 3.55 a pas besoin de Dongle.

Donc jespere cette avancé permettra bientot d'ajouté le payload true blue dongleless pour les anciens CFW 3.55 ou CFWless pour les anciens dongle 3.41. Et avec cerise sur la gateau , la compatibilité ps2/psp iso du payload Cobra Usb.

Ps: fort a parier Cobra Usb modifiera son dongle en clone True Blue.

[ Post made via iPhone ]
Image
Aizen-knower
Interessé

Suivante

Réponse Rapide

Retourner vers News Modchips et Dongles