Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

[MAJ 1]KaKaRoTo tient à rectifier certaines choses...

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Re: KaKaRoTo tient à rectifier certaines choses...

Messagepar ATTAQUE2012 » Mar 22 Nov 2011 18:52

salut

good news ! mis à part qu'il ne nous divulgue rien concernant la possibilité ou non, de lancée no ORIGNAUX 3.56++ sur nos CFW 3.55 (cobra, trueblue, etc..) ... Mon skyrim prend la poussière :happy:
et là je trouve cela dommage .. Sinon il ne nous doit rien du tout ^^ Qu'il prenne son temps ! et je l'en remercie !
ATTAQUE2012
Nouvel arrivé

Messagepar mick711 » Mar 22 Nov 2011 23:06

Je tire mon chapeau a tout ces commentaires vraiment belle la scène moyenne d'age 10 ans ? Non ? 8 ans a je chauffe :D

Perso déja si je peu lire les MKV sans PC a coté je trouve cela magnifique, non PS3Media server n'en a pas besoin je ne savais pas bizarre l'affaire ^^

Il y a une chose qui m'ennuie c'est que plus personne ne parle de dualboot et étant toujours en 3.15 car la fonction sous 3.55 est un peu misère je me demande ce qu'il peu en être en 3.73 .

Après l'histoire de lancer des backup c'est encore une polémique entre ceux qui utilise leur backup et les autres . Perso j'aime bien le fait de ne plus avoir a ce lever pour changer de disque et en plus le chargement est plus rapide et n'use pas le lecteur BR
PSP 5.50 Prometheus v2
PS3 500go 3.15 CFW PS3MFW Builder v0.2 YellowDog 6.1
mick711
Habitué

Messagepar minimorphee » Mar 22 Nov 2011 23:28

Allez je poste plus car les coms m'énerve, mais juste pour dire que le hacking c'est pas que pour jouer au jeux sans payer ou je ne sais quoi que vous affirmez pour beaucoup ici :s
moi quand je parle de hacking je vois des choses comme çà : "Les Bleemcast hackés !!"
C'est quoi ? ! Xx ? ! Bah simplement le fait de pouvoir lancer les jeux PS1 sur une dreamcast, ça c'est du hack et ça c'est du bon hack !

Bref voilà juste pour dire que hacking c'est pas juste jouer au jeux piraté bande de profiteur ^^

Mini
Image [/url]
minimorphee
Interessé

Messagepar Dr_Charlatan » Mar 22 Nov 2011 23:36

mimimorphe a écrit:Bref voilà juste pour dire que hacking c'est pas juste jouer au jeux piraté bande de profiteur ^^

70 % des utilisateurs attendent le CFW pour les jeux gratuits.
PS-Addict , Le site francophone de référence sur le Hack de votre PS3.

Image
Dr_Charlatan
Habitué

Messagepar xrace25 » Mer 23 Nov 2011 02:07

Bande de profiteur ! Avant d'insulter les gens faut réfléchir.

Juste pour l'info pas mal des gens aiment bien tester les jeux avant puis les achetés pour profiter de leurs multijoueurs et contenu additionnel !

Si moi je suis un profiteur et bin ta des travaux à faire dans ta tête !
En ayant une bonne vingtaine d'originaux et deux Play 3 pour pouvoir profiter un max des possibilités du Hack et du PSN !
J'ai assez donner d'argent comme sa dans le jeux vidéo pour me permettre d'acheté des jeux neuf à 70€ pour en être déçu par la suite. En les testants avant le problème peut être éviter !

Voilà pour ceux qui pense que tous les gens qui demande le support des backup sont des profiteurs ! Je pense bien que des fils à papa n'achètent aucuns jeux et profite a fond du jailbreak mais faut pas en faire une généralité !

[ Post made via iPhone ]
Image
xrace25
Habitué

Messagepar must77 » Mer 23 Nov 2011 04:50

@xrace25 : En même temps pour tester les jeux il y a les démos qui sont faites pour ça, il y a aussi les test sur le net fait par beaucoup de sites sérieux et des vidéos de gameplay. Ça ne date pas d'hier et c'est ce que font les millions d'utilisateurs de la PS3 et autres consoles de jeux vidéo.

Dsl du HS, en tout cas merci à Kakaroto qui débloque la situation actuel sur le hack ps3 (qui est loin de se limiter au lancement de back-up).
must77
Nouvel arrivé

Messagepar minimorphee » Mer 23 Nov 2011 08:11

Je confirme que je ne vise personne, alors le prends pour lui qui veux, et en plus oui les démos ça existe et c'est pas pour rien :)

Mais sinon après moi aussi j'achète tout mes jeux, et je le tests par des démos, vidéos, avis d'amis, avis de gens, mais c'est pas pour autant que je les achètes à 70€, l'occasion ou l’Angleterre ça permets des économies de fou ^^

Bref je comprends pas pourquoi tu as pris ça pour toi mais bon désolé je ne te visai pas !

Mini
Image [/url]
minimorphee
Interessé

Re: [MAJ 1]KaKaRoTo tient à rectifier certaines choses...

Messagepar Kazunil » Mer 23 Nov 2011 18:21

Est ce que tu payes les frais de douane quand tu commandes d’Angleterre ou toi aussi tu es dans l'illegalité ? Enfin bon, tu les payes surement vu que l'illegalité tu la combats dur comme fer. ;)

Blague a part, on profite tous, faut pas jouer les sainte nitouche. Le probleme des gens qui pleurnichent parce qu'ils veulent leur backup 3.73 en etat de marche, c'est pas qu'ils piratent, leur probleme c'est qu'ils sont pas patients.
Kazunil
Nouvel arrivé

Messagepar julienmartin » Mer 23 Nov 2011 18:54

Kazunil a écrit:Est ce que tu payes les frais de douane quand tu commandes d’Angleterre ou toi aussi tu es dans l'illegalité ? Enfin bon, tu les payes surement vu que l'illegalité tu la combats dur comme fer. ;)

le royaume uni fait partie de l'europe, y a pas de taxes de douane. Faut avoir 12 ans et ne jamais être sorti de france pour ignorer ça, l'angleterre c'est la porte à côté quand même.
julienmartin
Nouvel arrivé

Messagepar tangi97 » Mer 23 Nov 2011 19:47

On parle des avancés de Kakaroto ici, pas des frais de douane....

Ne dérivez pas ou le sujet pourra malheureusement être vérouillé.
Aidez la team-PsA , rejoignez-nous !

Ps3A , faites partie du staff

-----

Acta : Qu'est ce que c'est , pourquoi c'est là , comment agir ?

INFOS par ici : Fuck Acta
tangi97
Addict

Messagepar minimorphee » Mer 23 Nov 2011 20:37

vive Kakaroto :) et au finale vive tous les hackeurs qui trouvent et cherchent des choses :)
Sans eux le hack (backup ou non) n'est rien !

Mini
Image [/url]
minimorphee
Interessé

Messagepar ghostrider54 » Jeu 12 Jan 2012 08:52

A t'on des nouvelles concernant ce projet
ghostrider54
Nouvel arrivé

Messagepar Dr_Charlatan » Jeu 12 Jan 2012 11:43

PS-Addict , Le site francophone de référence sur le Hack de votre PS3.

Image
Dr_Charlatan
Habitué

Précédente

Réponse Rapide

Retourner vers News Hack