Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Jouez sur votre androphone avec une SixAxis

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Jouez sur votre androphone avec une SixAxis

Messagepar Bhaal » Sam 6 Aoû 2011 09:50

Voici une toute nouvelle application qui vient juste de sortir développé par Dancing Pixel Studios qui vous permettra de jouez à vos jeux préférés sur un téléphone Android avec une manette SixAxis.

Image

Malheureusement le soft n'est pas gratuit, il coûte 1.19€ et nécessite un téléphone rooté. De plus le soft utilise un protocol BlueTooth qui n'est pas disponible dans la plupart des téléphone HTC. C'est pour ça que l'équipe de devs a mis au point un Sixaxis Compatibility Checker que vous trouverez sur le store.

Mini Tuto en anglais :
Texte caché cliquez pour : Afficher
Step 1: Purchase, download and install the Sixaxis Controller from the Android Market (link embedded at the end).

Step 2: If your phone is compatible, download the Sixaxis Pairing Tool for Windows from here. Once installed and launched, you will see a window that has a line which says Current Master: Searching.

Step 3: You must now connect your DualShock 3 controller via USB to your PC (cable is included with every PS3) and the text in Step 2 will change to a sort of code in the format xx:xx:xx:xx:xx:xx. This is the Bluetooth address with which the DualShock 3 controller is currently paired with.

Step 4: You need to find the Bluetooth address of your phone. This can be found inside the Sixaxis Controller app. At the bottom you will see Local Bluetooth Address. This address must be entered into the desktop Pairing Tool. Once entered, click on Update.

Step 5: Disconnect the DualShock 3 controller from your PC and press the PS/Home button it. If you followed the steps correctly and if your phone is compatible, the DualShock 3 controller will now be paired with your Android smartphone. Pressing left/right/up/down on the d-pad will show up in the app.

Step 6: Tap on Change Input Method from inside the app on your phone and select Sixaxis Controller.

Et pour finir, une vidéo de présentation :

:ddl:

Source : JailBreakScene
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Re: Jouez sur votre androphone avec une SixAxis

Messagepar Neur0Nerd » Sam 6 Aoû 2011 10:40

Je n'ai pas d'androphone mais merci pour la news quand même.
JFW 3.56 MA

Image
Neur0Nerd
Addict

Messagepar vince99 » Sam 6 Aoû 2011 10:41

pratique, pour ceux qui se ballade avec une manette PS3 et un téléphone !! :)
Pour les accros de la petite portable de Sony.....
C'est sur Home-PSP que ça se passe.
vince99
Expert

Messagepar dudu.clx » Sam 6 Aoû 2011 12:23

@vince99: exact !! +1
@pour ceux qui jouent chez eux sur leur portable: si vous avez une sixaxis, peut être avez vous une ps3 ?? ^^
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
dudu.clx
Addict

Messagepar mick711 » Sam 6 Aoû 2011 22:51

Une question pourquoi ce studio n'a pas fait comme pour l'iphone pouvoir avec un telephone android ce servir de celui ci comme d'une sisaxis ?

Bizarre comme idée oO
PSP 5.50 Prometheus v2
PS3 500go 3.15 CFW PS3MFW Builder v0.2 YellowDog 6.1
mick711
Habitué

Messagepar dudu.clx » Sam 6 Aoû 2011 23:48

@mick; pour éviter de cacher l'écran avec ses doigts quand on joue sur son tel ... en plus, c'est surement plus pratique, car moi j'arrive pas à tourner dans les jeux de courses sur iphone (mon doigt fini en plein milieu de l'écran).
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
dudu.clx
Addict

Messagepar soso592 » Dim 7 Aoû 2011 00:32

WAREZ INTERDIT !!!

présentes toi et lis bien le texte présent dans la charte ou quand tu choisis de "répondre" (le bouton "répondre").

dudu.clx te remercie d'avance.
soso592
Nouvel arrivé

Messagepar tony.tchopper » Dim 7 Aoû 2011 09:10

Ravi à la vue de cette new je me suis empressé de voir si mon Samsung galaxy S II était compatible avec l'appli et bien finalement non et j'en suis vraiment déçu car je possède une manette de ps3 et cela m'aurait était super utile pour mes jeux sur mobile ! Savez vous si prochainement une mise à jour sortira pour combler mon probleme ?
tony.tchopper
Nouvel arrivé

Messagepar Bhaal » Dim 7 Aoû 2011 09:31

oui le developpeur travaille dessus, il faut surveiller le market ou le site officiel
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar tony.tchopper » Dim 7 Aoû 2011 09:33

Super merci beaucoup !
tony.tchopper
Nouvel arrivé

Réponse Rapide

Retourner vers News Hack