LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Jouer à la PS3 sans PS3 grace à la Bbox
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Jouer à la PS3 sans PS3 grace à la Bbox
Si vous regardez bien la ps3 propose déja ce genre de service hormis les chaine la ps3 dispose déja de toutes ces options telechargement de jeux, streaming, video a la demande et meme acheter des jeux sans sortir de chez vous via le psn alors le cloudin on a déja les pieds dedans depuis belle lurette et propose deja des abonement pour telecharger des jeux!...désolé
- moh50034
- Nouvel arrivé
dommage c'est bouygues
Non aux Trueblue , JBking , JB2USB...
PS3 SLIM CFW 3.55 P3A rev3 320GO + DISQUE DUR EXTERNE 1TO
PS3 SLIM (Satin Silver) OFW 4.0
WII hacked 4.3E + DISQUE DUR EXTERNE 1TO
PS3 SLIM CFW 3.55 P3A rev3 320GO + DISQUE DUR EXTERNE 1TO
PS3 SLIM (Satin Silver) OFW 4.0
WII hacked 4.3E + DISQUE DUR EXTERNE 1TO
- assassindu13
- Nouvel arrivé
moh50034 a écrit:Si vous regardez bien la ps3 propose déja ce genre de service hormis les chaine la ps3 dispose déja de toutes ces options telechargement de jeux, streaming, video a la demande et meme acheter des jeux sans sortir de chez vous via le psn alors le cloudin on a déja les pieds dedans depuis belle lurette et propose deja des abonement pour telecharger des jeux!...désolé
oui mais là on parle de pas de cloud avec des jeux dématérialisés, on parle de cloud gaming avec des consoles dématérialisées ! y'a une sacre difference entre les deux
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Bhaal a écrit:moh50034 a écrit:Si vous regardez bien la ps3 propose déja ce genre de service hormis les chaine la ps3 dispose déja de toutes ces options telechargement de jeux, streaming, video a la demande et meme acheter des jeux sans sortir de chez vous via le psn alors le cloudin on a déja les pieds dedans depuis belle lurette et propose deja des abonement pour telecharger des jeux!...désolé
oui mais là on parle de pas de cloud avec des jeux dématérialisés, on parle de cloud gaming avec des consoles dématérialisées ! y'a une sacre difference entre les deux
Tu as répondu exactement ce que je voulais répondre Bhaal merci bien

-

lusitanoclr - Nouvel arrivé
Ce dont j'ai peur, c'est que les éditeurs voient dans le cloud gaming LA solution au piratage des jeux et que progressivement, il n'y ait plus que des jeux en ligne. Ce ne sera pas pour l'année prochaine, ni dans 2 ans, mais peut-être que dans 10 ans...
- jmorda
- Nouvel arrivé
lol je ne dirai pas comme certain.
Les prochaines consoles a sortir sont quasi prévu pour 2015, plus 10 ans de service qui nous ramène a 2025.
donc fin de la xbox720 et la ps4 combien d entre nous resteront en vie ou a cette age continuera a jouer a la console.Donc peut être pas prévu pour nous mais pour nos enfants, et a se moment là comme nos grand parents et nos parents nous diront c était mieux dans notre jeunesse et nous seront a la ramasse ,le monde évolue ne l’oublions pas dans 20 ans ont sera peut être tous au fibre ou a un autre système plus rapide.
Les prochaines consoles a sortir sont quasi prévu pour 2015, plus 10 ans de service qui nous ramène a 2025.
donc fin de la xbox720 et la ps4 combien d entre nous resteront en vie ou a cette age continuera a jouer a la console.Donc peut être pas prévu pour nous mais pour nos enfants, et a se moment là comme nos grand parents et nos parents nous diront c était mieux dans notre jeunesse et nous seront a la ramasse ,le monde évolue ne l’oublions pas dans 20 ans ont sera peut être tous au fibre ou a un autre système plus rapide.
- den972
- Expert
den972 a écrit:lol je ne dirai pas comme certain.
Slt , je pense que tu t'embrouille un peu , déjà les prochaines consoles c'est avant 2015 , du moins pour Nintendo et Microsoft après Sony devrait suivre .
10 ans de service c'est un peu long , les consoles actuels sont sorties il y a 6 ans environ , enfin on est début 2012 , et déjà on pense à tourner la page
Perso en 2025 j'aurai 37 ans , j'éspère encore être " vivant " , à mois que tu es 60 ans tu devrais être parmit nous ne t'inquiète pas , après y a des gens qui joueront sans doute à 50 ans lol , on est une génération comme y a jamais eu mec , la terre n'est plus comme avant , yaura même des mamies en leggins , et des papies avec des crêtes tkt pas
Ca sera pour nous et pour nos enfants si ils aiment les jeux vidéo , perso je ne me vois pas arrêter
"et a se moment là comme nos grand parents et nos parents nous diront c était mieux dans notre jeunesse et nous seront a la ramasse" j'ai 23 ans , je trouves déjà que les jeunes d'aujourd'hui ( de 12 à 20 ans ) ne sont pas comme ma génération ( la mode , ect , ex nous on à connu une époque ou yavait pas internet comme aujourd'hui ni même de tél portable , le kévin de 12 piges , qui à deja kill 8254 mec sur call of , alors qu'il à le jeu depuis 3 semaines , l'iphone , internet , vidéo/musique streaming , un blog , un twitter , 1790 amis sur fb ect ) n'est pas du tout comme moi à 12 ans par ex , et pire pour les plus anciens )
Pour la fibre regarde simplement le monde il y à 20 ans , et compare avec aujourd'hui , donc pareil , tout le monde aura un très haut débit , sauf au fond des campagnes ( et encore )
Pour résumé , ne t'inquiète pas , d'ici l'E3 2012 , tu en sauras + , mais tu seras vivant et tu joueras à la ps4 lol
dsl pour le HS

-

-

bankai85 - Nouvel arrivé
lol quasi 2015 ne veux pas dire obligatoirement pile poile en 2015,ont pense a tourner la page ,toi tu penses a tourner la page ni sony ou microsoft nous l a dit.En moyenne si tu regarde bien les consoles ont une durée de vie de 10 ans et j ai pas dit que pour cette génération de console se sera idem. 2) Quand je dit qu en 2025 ils y aura surement des gens qui ne seront plus de se monde je ne fait pas spécifiquement allusion a toi,car tu est l un des plus jeunes,en 2025 certes tu auras 37 mais n oubli pas que tu n est pas le seul a etre jeune et je prend aussi en considération les accidents de la vie etc..
3)Finalement tu rejoins en partie se que je dit ,toi meme tu remarque que les jeunes de maintenant ont évolué que même toi a leur age tu n étais pas aussi développé donc imagine dans 10 ans si on a tous le haut débit .Et pour finir j ai fait allusion a la fin de vie de la ps4 donc qui veux dire que j aurai le temps d' y jouer.En gros tu a dû mal me comprendre,je ne dit pas qu on ne jouera plus au jeux vidéo mais que pour notre génération on peux trouver absurde se genre de procéder mais dans un futur proche avec les avancés et les nouvelles générations cela peux être opportun.
3)Finalement tu rejoins en partie se que je dit ,toi meme tu remarque que les jeunes de maintenant ont évolué que même toi a leur age tu n étais pas aussi développé donc imagine dans 10 ans si on a tous le haut débit .Et pour finir j ai fait allusion a la fin de vie de la ps4 donc qui veux dire que j aurai le temps d' y jouer.En gros tu a dû mal me comprendre,je ne dit pas qu on ne jouera plus au jeux vidéo mais que pour notre génération on peux trouver absurde se genre de procéder mais dans un futur proche avec les avancés et les nouvelles générations cela peux être opportun.
- den972
- Expert
non pas 10 ans
6 ans en moyenne 
PS1 en 1994 >> PS2 sortie en 2000 >> PS3 en 2006
Nintendo 64 sortie en 1996 >>Game Cube sortie en 2001 >> Wii 2006
XBOX sortie en 2001 >> XBOX 360 sortie en 2005
" tu n est pas le seul a etre jeune et je prend aussi en considération les accidents de la vie etc.. " lol ça n'a aucun sens je ne veux pas être méchant , mais on est des millions à jouer , et de plus en plus nombreux étant donné que l'écart d'âge s'élargit , donc en 2025 on sera encore des millions , et surtout chose que tu ne comprend pas , c'est que pour ton exemple 2025 , c'est dans 13 ans , y a vraiment le temps de voir venir , de plus tu dis " donc fin de la xbox720 et la ps4 combien d entre nous resteront en vie ou a cette age continuera a jouer " , combien de nous resteront en vie , je te réponds des MILLIONS , et combien joueront , ben étant donné que le monde actuel , je te dirais des MILLIONS je ne crois pas que notre génération de " gamer " va passer d'une " hypothétique " ps4 , à la belotte , ou à la pêche à la ligne du jour au lendemain , enfin ça paraît logique !?
Les " vieux " de nos jours ( 50+ ) beaucoup ont internet aujourd'hui , pourtant entre leur jeunesse et internet , y a un fossé immense , alors imagine nous qui sommes déjà addict à internet et ses dérivés .
J'ai du mal à te comprendre , tu as tout juste , sache aussi que mes exemples étaient pas vraiment sérieux ( mamie leggins ect ) j'ai éxagéré au maximum pour que tu comprennes bien
" je ne dit pas qu on ne jouera plus au jeux vidéo mais que pour notre génération on peux trouver absurde se genre de procéder mais dans un futur proche avec les avancés et les nouvelles générations cela peux être opportun. "
Bon la tu confonds tout , parce que c'est toi même qui dit " combien d'entre nous seront encore vivant " , " ou combien d'entre nous joueront encore " et tu parles de 2025 , ou du moins de la fin de la next generation ( de console ), c'est pas pareil que >>> " pour notre génération on peux trouver absurde se genre de procéder mais dans un futur proche avec les avancés et les nouvelles générations cela peux être opportun. "
En tout cas pour le moment , on est en mode " console + jeux " et ceux depuis au moins 25 ans , et c'est très bien ainsi , même si l'on peut aujourd'hui dl des jeux sur psn ou live , mais ça n'a rien à voir avec le clouding .
++
6 ans en moyenne 
PS1 en 1994 >> PS2 sortie en 2000 >> PS3 en 2006
Nintendo 64 sortie en 1996 >>Game Cube sortie en 2001 >> Wii 2006
XBOX sortie en 2001 >> XBOX 360 sortie en 2005
" tu n est pas le seul a etre jeune et je prend aussi en considération les accidents de la vie etc.. " lol ça n'a aucun sens je ne veux pas être méchant , mais on est des millions à jouer , et de plus en plus nombreux étant donné que l'écart d'âge s'élargit , donc en 2025 on sera encore des millions , et surtout chose que tu ne comprend pas , c'est que pour ton exemple 2025 , c'est dans 13 ans , y a vraiment le temps de voir venir , de plus tu dis " donc fin de la xbox720 et la ps4 combien d entre nous resteront en vie ou a cette age continuera a jouer " , combien de nous resteront en vie , je te réponds des MILLIONS , et combien joueront , ben étant donné que le monde actuel , je te dirais des MILLIONS je ne crois pas que notre génération de " gamer " va passer d'une " hypothétique " ps4 , à la belotte , ou à la pêche à la ligne du jour au lendemain , enfin ça paraît logique !?
Les " vieux " de nos jours ( 50+ ) beaucoup ont internet aujourd'hui , pourtant entre leur jeunesse et internet , y a un fossé immense , alors imagine nous qui sommes déjà addict à internet et ses dérivés .
J'ai du mal à te comprendre , tu as tout juste , sache aussi que mes exemples étaient pas vraiment sérieux ( mamie leggins ect ) j'ai éxagéré au maximum pour que tu comprennes bien
" je ne dit pas qu on ne jouera plus au jeux vidéo mais que pour notre génération on peux trouver absurde se genre de procéder mais dans un futur proche avec les avancés et les nouvelles générations cela peux être opportun. "
Bon la tu confonds tout , parce que c'est toi même qui dit " combien d'entre nous seront encore vivant " , " ou combien d'entre nous joueront encore " et tu parles de 2025 , ou du moins de la fin de la next generation ( de console ), c'est pas pareil que >>> " pour notre génération on peux trouver absurde se genre de procéder mais dans un futur proche avec les avancés et les nouvelles générations cela peux être opportun. "
En tout cas pour le moment , on est en mode " console + jeux " et ceux depuis au moins 25 ans , et c'est très bien ainsi , même si l'on peut aujourd'hui dl des jeux sur psn ou live , mais ça n'a rien à voir avec le clouding .
++
-

lol tu te focalise vraiment sur les dates j aurai pu te prendre 2040 comme 2050,la date que j ai donné c est juste pour expliquer le futur.on est seulement en 2012 et il te propose deja des jeux de notre ère.donc dans 10 ans ou même 20 ans ou plus cela va encore évolué.En tout cas si toute les firmes décident de franchir le cap on sera obligé de suivre.comme pour les téléphones,les tv etc...
- den972
- Expert