Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

jouer au clavier souris ?

Venez parler de la PS3, de ses performances, du design de celle-ci, de hack de tout ce qui vous passe par la tête.

jouer au clavier souris ?

Messagepar davidmarli » Jeu 26 Jan 2012 18:57

Bonjour à tous,

ayant acquis une ps3 depuis peu, je me suis mis à uncharted 3.
J'adore le jeu, mais la manette c'est pas trop mon truc !!!
(oui, je sais certains crient déjà au scandale...)
Bref, comment peut-on jouer sur sa ps3 avec un clavier et une souris ?
J'avais branché un kit usn sur la ps3 : c'est ok dans les menu mais une fois le jeu lancé, ben pas moyen d'utiliser le couple. Il faut la manette.

Don c déjà, est-ce possible de jouer au clavier/souris?
Et si oui, comment faire : faut-il un clavier spécial ?...

Merci pour votre aide.

PS : j'ai aussi le ps move, j'ai vu une vidéo (que je ne retrouve plus) où il me semble que l'on pouvait jouer aux fps avec. Pareil, si quelqu'un a un tuto ...
davidmarli
Nouvel arrivé

Re: jouer au clavier souris ?

Messagepar chris2sissi » Jeu 26 Jan 2012 19:33

salut davidmarli,
pour le clavier souris, je ne pense pas que se soit possible, mais bon je n'ai pas testé, si quelqu'un a une solution.

Par contre pour le ps move, tu as des fps qui le prennent en charge. Killzone 3, resistance 3. Moi j'ai fait killzone 3 avec le fusil mitrailleur sony, et le move que l'on glice dedans. L'impression est excellente une fois que l'on a pris le coup (il te faut le move (celui avec la boule) et le petit controleur avec le stick).

Une fois installé les 2 éléments, ca se tient comme un famas. Par contre a jouer des heures fait mal au bras mias la sensation est excellente, faut prendre le coup c'est tout. Si tu veux voir a quoi ressemble le gun va sur mon blog, l'adresse est en dessous, catégorie accesoires. A+ ;)
chris2sissi
Expert

Réponse Rapide

Retourner vers Blabla PS3