LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[MAJ] JFW 3.56 : Service Pack 1.2 Disponible !
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: [MAJ] JFW 3.56 : Service Pack 1.2 Disponible !
Mise à Jour.
-

Dr_Charlatan - Habitué
Un grand bravo pour la team DemonHades et pour leur réactivité.
Je n'ai jamais vu un CFW avec autant mises-à-jour en si peu de temps.
J'espère qu'ils trouveront rapidement un moyen pour faire un downgrade logiciel ou un éventuel CFW 4.0, car c'est une team qui n'a pas une peur bleue de Sony et qui est très réactive. (contrairement à Kakarotoks qui va nous créer, dans 20 ans peut-être, un "CFW" qui n'est même pas capable de lancer des backups...Après il nous explique qu'en réalité, ce n'est même pas un CFW... enfin bref, restons lucide.)
Vive DemonHades et le JFW =)
Je n'ai jamais vu un CFW avec autant mises-à-jour en si peu de temps.
J'espère qu'ils trouveront rapidement un moyen pour faire un downgrade logiciel ou un éventuel CFW 4.0, car c'est une team qui n'a pas une peur bleue de Sony et qui est très réactive. (contrairement à Kakarotoks qui va nous créer, dans 20 ans peut-être, un "CFW" qui n'est même pas capable de lancer des backups...Après il nous explique qu'en réalité, ce n'est même pas un CFW... enfin bref, restons lucide.)
Vive DemonHades et le JFW =)
- WhiteEngine
- Nouvel arrivé
pour moi ce CFW sera vraiment différent quand il intégrera le PSN alternatif appelé RNA par la DH team, malheureusement le RNA développé plar Blippi est en stand by et je ne vois nulle part mentionné que ceci reste à venir, pour le reste il ont avancés certe mais faut pas oublier qu'il sont une tripotée dessus et cela depuis juillet.
attention le retour en 3.55 software n'est pas clair pour le moment....
attention le retour en 3.55 software n'est pas clair pour le moment....
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert