LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
JFW DH 3.41 lance des jeux 3.56 nativement
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: JFW DH 3.41 lance des jeux 3.56 nativement
0sasukesharingan0 a écrit:Vous vous plaigniez que demon hades ne poste pas une vidéo sur le lancement des jeux 3.6X 3.7X ? Si demonhades poste ce genre de vidéo avec la lecture des jeux 3.6X etc il auront droit a une petite perquisition ! Et le jfw vous l'aurez pas !Moi je dit wait and see on verra bien si il va lire les jeux 3.6X et je l'espere.... Sur ce bonne journée
Pour les perquisitions, je pense que le service juridique de sony est comme nous.
Il a vu tout un tas de vidéo dégueulasse, mais malheureusement rien de palpable.
Difficile de faire déplacer la police pour une video youtube en 240p que n'importe qui pourrai faire...(ça en ferai du boulot avec tout les fake)
On verra le jour ou le cfw sera téléchargeable, jeux 3.6+ pris en charge ou pas, bien que l’Espagne semble être la terre promise pour ce genre de chose...
-

XfloxX36O - Habitué
En réalité, il n'y a aucune plainte de quoique se soit 
J'estime simplement que beaucoup de vent sur ce Cfw depuis des mois, pour finalement entendre qu'un gars a la main cassé, qu'un autre a ses partiels, que beaucoup de fonctions annoncées à grand coup d'annonce ne seront pas disponibles et qu'au final, ce Cfw fera le café avec un exploit moulin à moudre... lol
Non mais Sérieusement.....!?!

J'estime simplement que beaucoup de vent sur ce Cfw depuis des mois, pour finalement entendre qu'un gars a la main cassé, qu'un autre a ses partiels, que beaucoup de fonctions annoncées à grand coup d'annonce ne seront pas disponibles et qu'au final, ce Cfw fera le café avec un exploit moulin à moudre... lol
Non mais Sérieusement.....!?!

- roolmapool
- Nouvel arrivé
alors j'ai une petite question concernant les fameuses clés 3.6+
On est d'accord, le JFW sera sensé intégrer un générateur de clés pour lancer les jeux. La question que tout le monde se pose, c'est si DH et sa team possèdent les clés 3.6+, là dessus on est d'accord.
Mais les clés 3.6+, on les a déjà non? souvenez vous de cette news. On a pas les clés NPDRM depuis? ou alors c'est une question de clés privés?...
On est d'accord, le JFW sera sensé intégrer un générateur de clés pour lancer les jeux. La question que tout le monde se pose, c'est si DH et sa team possèdent les clés 3.6+, là dessus on est d'accord.
Mais les clés 3.6+, on les a déjà non? souvenez vous de cette news. On a pas les clés NPDRM depuis? ou alors c'est une question de clés privés?...
PS3 Fat 250Go [CECHC04]
CFW 3.55 Kmeaw
(et pour ses mensurations et la situation de ses parents, c'est par MP...)
CFW 3.55 Kmeaw
-

Dôshi - Habitué
Moi j'ai entendus une rumeur disant que DemonHades ce serai tatoué les clefs 3.6+ sur le corps, comme le héros de prison break au cas ou ça tournerai mal avec sony, est ce que c'est vrai les gars...?
Ps : je troll, commencez pas
Ps : je troll, commencez pas

-

XfloxX36O - Habitué
les clés, c'est son Zboub !
et j'vous raconte pas comment il décapsule ses bières !
re-NON, pas de clés 3.56+ !!!!
un exploit (??), il n'en a pas dit plus, et en a dit les raisons (il est pas fou non plus).
ça troll pas mal, et tout le monde est dubitatif ...
mais au lieu de troller, aller sur 10minutesàperdre.com, vous serez à votre place ainsi !
pensez-bien, plus personne bosse sur un CFW ou des fonctions pour ps3, à part la team DH.
laissons-les bosser, et ne prêtons pas attention au "pub", mais aux releases !!
bon ok, y'a pas de release encore ... :(
mais ça va venir !
et j'vous raconte pas comment il décapsule ses bières !
re-NON, pas de clés 3.56+ !!!!
un exploit (??), il n'en a pas dit plus, et en a dit les raisons (il est pas fou non plus).
ça troll pas mal, et tout le monde est dubitatif ...
mais au lieu de troller, aller sur 10minutesàperdre.com, vous serez à votre place ainsi !
pensez-bien, plus personne bosse sur un CFW ou des fonctions pour ps3, à part la team DH.
laissons-les bosser, et ne prêtons pas attention au "pub", mais aux releases !!
bon ok, y'a pas de release encore ... :(
mais ça va venir !
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Moi je dis qu'il faut les laisser tranquilou les espagnols ( DH etc..), car je vais vous rafraichir la mémoire, on a un gland de français " Mathieulh " qui a les clés et qui ne fait rien. Alors laissons les faire, nous aurons un résultat prochainement, maintenant vous dire quand, là est la question. mot d'ordre Wait and see comme tous les jours.
- PS3 FAT 80Go : OFW 3.60, PSN.
- PS3 FAT 320Go : FW 3.55, CFW Waninkoko v2, Rogero Manager 8.1
- xXReBoRnXx
- Interessé
xXReBoRnXx a écrit:on a un gland de français " Mathieulh " qui a les clés et qui ne fait rien.
Ah ? Source ?
Plus de ps3.
- colonelsmith
- Expert
xXReBoRnXx a écrit:on a un gland de français " Mathieulh " qui a les clés et qui ne fait rien.
Mince alors! Si par "gland" tu nommes quelqu'un qui a simplement envie d'éviter un procès de Sony comme Geohot qui coute une blinde... Dans sa situation je serais un gland alors...
Et puis comme le souligne colonelsmith, on a jamais eu la preuve qu'il les avait les clés...
PS3 Fat 250Go [CECHC04]
CFW 3.55 Kmeaw
CFW 3.55 Kmeaw
-

Dôshi - Habitué
Donc il aurait mieux fait de se taire, nous sommes entièrement d'accord. Un gland donc.
s'il a les clés je l'invite à me les donner, je saurais les diffuser sans me faire coincer. Ya tellement de moyens que je ne comprends que se ne soit pas encore divulguer (enfin ça reste dans le sens ou s'il a réellement les clés).
s'il a les clés je l'invite à me les donner, je saurais les diffuser sans me faire coincer. Ya tellement de moyens que je ne comprends que se ne soit pas encore divulguer (enfin ça reste dans le sens ou s'il a réellement les clés).
- xXReBoRnXx
- Interessé
NON !!!
PERSONNE NE POSSÈDE LES CLEFS 3.60++ !!!!!!!!!!!!!
MathieuLh n'est pas un gland, mais il toise tout le monde, mais il a sûrement entièrement raison ... à vous lire.
MathieuLh n'est pas un gland, mais il toise tout le monde, mais il a sûrement entièrement raison ... à vous lire.
-

dudu.clx - Addict
dudu.clx a écrit:NON !!!
entièrement d'accord avec toi dudu.clx
ça me fait rire ceux qui crachent sur les dev ou autres, dans la scène du hack sat ou topsite etc... c'est pareil, ceux qui se plaignent c'est les frustrés d'avoirs "accès" à rien. Moi je comprends MathieuLh , qu'il ai les clés ou pas.
PS3 Slim 320Go
PS3Key 4.5
PS3Key 4.5
- PATRiCK
- Nouvel arrivé
Moi perso, ce type me débecte.
Toiser me parais pas assez puissant comme mot.
Franchement il pourrai payer une dime à sony.
Réussir à faire croire qu'il avait réussi la ou te le monde avait échoué.
Tout en gardant évidemment ses travaux top secret pour éviter des représailles certaine.
Respect !
Il est beau notre geohot en vf...enfin heureusement notre version ne sais pas rapper
Toiser me parais pas assez puissant comme mot.
Franchement il pourrai payer une dime à sony.
Réussir à faire croire qu'il avait réussi la ou te le monde avait échoué.
Tout en gardant évidemment ses travaux top secret pour éviter des représailles certaine.
Respect !
Il est beau notre geohot en vf...enfin heureusement notre version ne sais pas rapper

-

XfloxX36O - Habitué
dudu.clx va falloir que tu me montres ou il a toisé tout le monde...Avoir une grand bouche ne s'appelle pas toiser tout le monde. Ah si c'est le meilleur pour se faire publier dans des articles avec des photo de lui 
Et je crache sur qui je veux PATRiCK. Même si ça te deplais. Il n'a rien fait à mes yeux donc....il assume mes dires c'est aussi simple que ça.
Par contre tu vois, je ne critique pas DH, j'attends de voir.
A bon entendeur...

Et je crache sur qui je veux PATRiCK. Même si ça te deplais. Il n'a rien fait à mes yeux donc....il assume mes dires c'est aussi simple que ça.
Par contre tu vois, je ne critique pas DH, j'attends de voir.
A bon entendeur...
- xXReBoRnXx
- Interessé
il n'y a que le temps qui apportera son lot de réponses.
et même si tout cela n'est que tu vent comme certain aime le penser , peut être que ça aura donner envie à certain de faire mieux que c'est gens la en se disant " si eux ils y arrivent alors je peux aussi le faire ".
mais ce que je trouve dommage et étrange en même temps c'est qu'il y ai aussi peu d’optimisme dans la scène ps3 , ont ne devrait pas être un peu plus " soudé " et avec de l'espoir envers ceux qui bossent pour notre plaisir commun ?
plutôt que de les descendre avant même de savoir vraiment ce qu'ils ont fait ?
et même si tout cela n'est que tu vent comme certain aime le penser , peut être que ça aura donner envie à certain de faire mieux que c'est gens la en se disant " si eux ils y arrivent alors je peux aussi le faire ".
mais ce que je trouve dommage et étrange en même temps c'est qu'il y ai aussi peu d’optimisme dans la scène ps3 , ont ne devrait pas être un peu plus " soudé " et avec de l'espoir envers ceux qui bossent pour notre plaisir commun ?
plutôt que de les descendre avant même de savoir vraiment ce qu'ils ont fait ?
- ezekiel011
- Interessé
@ez3kiel (mon groupe préféré): pas faux du tout.
il est bon parfois de rigoler d'une situation avec une critique du second degrés ...
dommage que ça parte sur un déballage de "lui ceci, lui celà ..." "c'est pas moi c'est lui ..."
@xXrebornXx: toiser= prendre de haut
MathieuLh a toujours été détaché des commentaires qu'on lui fait ... et il a bien raison (-->de toiser les "foromeurs").
@tous: bref, le topic c'est pas MathieuLh, brigitte ou sa voisine .. mais le JFW.
ce qui est sûr, c'est que certains ont confiance en ce projet, et que d'autres attendent la team DH au tournant.
je n'ai pas ou peu d'espoir que ce JFW soit vraiment différent dans le fond.
des plugins sont déjà réalisables via le psl1ght et sdk officiel et MFW builder ... mais personne pour en faire (plus) ??
je rappelle que j'ai été en contact avec DemonHades pour faire parti du projet ... mais au vu des "délires" et des demandes farfelues, j'ai préféré en rester là.
ce qui est sûr, c'est que ce sont des très bon codeurs ! un peu frappé de la bouteille, mais des bons !!
leur erreur, ça a été de s'afficher et de continuer à le faire ... tout projet peut mal se terminer, ou bien être simplement abandonné pour d'autres raisons que la faisabilité.
la ps3 prendra un réel envol lorsque qu'une équipe sera aussi soudée que la team DH, ça c'est sûr !
il est bon parfois de rigoler d'une situation avec une critique du second degrés ...
dommage que ça parte sur un déballage de "lui ceci, lui celà ..." "c'est pas moi c'est lui ..."
@xXrebornXx: toiser= prendre de haut
MathieuLh a toujours été détaché des commentaires qu'on lui fait ... et il a bien raison (-->de toiser les "foromeurs").
@tous: bref, le topic c'est pas MathieuLh, brigitte ou sa voisine .. mais le JFW.
ce qui est sûr, c'est que certains ont confiance en ce projet, et que d'autres attendent la team DH au tournant.
je n'ai pas ou peu d'espoir que ce JFW soit vraiment différent dans le fond.
des plugins sont déjà réalisables via le psl1ght et sdk officiel et MFW builder ... mais personne pour en faire (plus) ??
je rappelle que j'ai été en contact avec DemonHades pour faire parti du projet ... mais au vu des "délires" et des demandes farfelues, j'ai préféré en rester là.
ce qui est sûr, c'est que ce sont des très bon codeurs ! un peu frappé de la bouteille, mais des bons !!
leur erreur, ça a été de s'afficher et de continuer à le faire ... tout projet peut mal se terminer, ou bien être simplement abandonné pour d'autres raisons que la faisabilité.
la ps3 prendra un réel envol lorsque qu'une équipe sera aussi soudée que la team DH, ça c'est sûr !
-

dudu.clx - Addict
Moi je dit wait and see on verra bien si il va lire les jeux 3.6X et je l'espere.... Sur ce bonne journée