LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[Résolu]jeux ps2 sur ps3
[Résolu]jeux ps2 sur ps3
Bonsoir,
J'ai une ps3 320Go et je constate qu'elle ne lit pas les jeux ps2. J'avais une ps2 mais elle a rendu l'âme il y à peu. Si quelqu'un pouvait m'aider à régler mon soucis ce serait bien gentil...c à d pouvoir jouer avec mes jeux ps2 sur ma ps3. D'avance je vous remercie. Bonne soirée
J'ai une ps3 320Go et je constate qu'elle ne lit pas les jeux ps2. J'avais une ps2 mais elle a rendu l'âme il y à peu. Si quelqu'un pouvait m'aider à régler mon soucis ce serait bien gentil...c à d pouvoir jouer avec mes jeux ps2 sur ma ps3. D'avance je vous remercie. Bonne soirée
- ludivine
- Nouvel arrivé
Re: jeux ps2 sur ps3
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Dudu t'es pas gentil !
Ludivine (j'adore...!), comment te dire... ta ps3 320 GO ne lira malheureusement jamais (mirde faut jamais dire jamais..,) un jeu PS2, cette option ne concerne que les toutes premières PS3 en 2007 grosso modo qui valaient 600€ à l'époque..; et cela fait longtemps que ce n'est plus possible;
il existe bien une émulation logicielle théoriquement viable pour les consoles seconde Gen, mais pas encore possible à ce jour...
une PS2 se trouve néanmois sur le net neuve pour moins de 69€ (avec un jeu je crois) et sur le marché de l'occas ça dois se trouver vers les 35/40€ alors c'est peut etre le moment de faire ta lettre à qui tu sais !

Ludivine (j'adore...!), comment te dire... ta ps3 320 GO ne lira malheureusement jamais (mirde faut jamais dire jamais..,) un jeu PS2, cette option ne concerne que les toutes premières PS3 en 2007 grosso modo qui valaient 600€ à l'époque..; et cela fait longtemps que ce n'est plus possible;
il existe bien une émulation logicielle théoriquement viable pour les consoles seconde Gen, mais pas encore possible à ce jour...
une PS2 se trouve néanmois sur le net neuve pour moins de 69€ (avec un jeu je crois) et sur le marché de l'occas ça dois se trouver vers les 35/40€ alors c'est peut etre le moment de faire ta lettre à qui tu sais !

PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
PS3 60Go acheté d'occasion à 100€ y'a 2 ans.
c'était déjà une rareté.
ça se trouve, mais les gens abusent sur le prix.
moi, pas gentil ??
je lui ai donné toutes les réponses dans un lien ... que j'avais déjà écrit en attendant qu'elle pose la question.
ha oui, j'avais pas vu "320Go" ...
mais bon, en plus il lui faut soit le dongle Cobra, soit le DVD Swap magic 3.6 ou 3.8 coder au format PAL.
c'était déjà une rareté.
ça se trouve, mais les gens abusent sur le prix.
moi, pas gentil ??
je lui ai donné toutes les réponses dans un lien ... que j'avais déjà écrit en attendant qu'elle pose la question.
ha oui, j'avais pas vu "320Go" ...
mais bon, en plus il lui faut soit le dongle Cobra, soit le DVD Swap magic 3.6 ou 3.8 coder au format PAL.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Au pire si sur ta ps2 c'est juste la lentille, tu installe Free Mc Boot, et tu lance tes jeux depuis un dd externe, sinon je rejoin les avis, seulent les ps3 60Go sont rétrocompatible ps2
-

goliate02 - Nouvel arrivé
Merci à vous Bon dimanche
- ludivine
- Nouvel arrivé