Si il y en a parmi vous qui ont James Cameron's Avatar : The Game, merci de le signaler ici ( ainsi que votre équipe préférée, à savoir RDA ou Na'vi )! C'est également là que vous pourrez faire des demandes de combats contre d'autres membres ! Liste des membres qui ont James Cameron's Avatar : The Game :
- Antonito ( RDA ) - Choco
Dernière édition par Antonito le Lun 19 Juil 2010 14:53, édité 1 fois.
Si tu me le paye, je veux bien t'aider a les débloqué ... D'ailleurs se serait bien d'ouvrir un topic listant les jeux que chacun des membres possède, ça pourrait en aider certains ... Perso, je dois pas être loin de la trentaine
Bon, allez, un p'tit Up ! J'ai tout les trophées sauf : Online : Toute-puissance : Faire 10 victimes d'affilée sans mourir. Venez vous battre ! : Terminer 150 parties en multijoueur. Le fléau de l'ennemi : Terminer un Deathmatch en équipe en ayant fait le plus de victimes dans les deux équipes. Victoire écrasante : Gagner par 3-0 en mode 'Capture du drapeau'. Conservation destructive : En tant que soldat de la RDA, arriver jusqu'à la fin du temps avec 3 missiles intacts. Protecteur de Pandora : En tant que guerrier Na'vi, arriver jusqu'à la fin du temps avec 3 cristaux intacts. Le Conquérant : Gagner 5 parties en mode "Capture et défense". Longue vie au roi ! : Gagner 5 parties en mode "Roi de la colline".
Offline : Innombrables talents : Utiliser 20 fois tous les talents de niveau 4. Invasion : Prendre le contrôle de 50 % de tous les territoires
Tout les trophées sont en argent. J'aurai bien aimé avoir de l'aide pour les trophées online ( sauf celui pour les 150 parties)
Juste pour te dire une astuce, lance une partie privé online, joue tout seul dedans, la partie se lance quand même, et voila à toi plein de succé online easy