LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Jailbreak 3.73 - Retour en puissance de KaKaRoTo
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Jailbreak 3.73 - Retour en puissance de KaKaRoTo
KaKaRoTo est très bon ,mais il a quand même bricker des consoles j'attendrais bien les retour avant de testé son patch.
mais bonne nouvelle quand même , je sais plus avec qui j' en parler , mais j'avais raison sur la possibilité d'un patch .j'ai hâte
mais bonne nouvelle quand même , je sais plus avec qui j' en parler , mais j'avais raison sur la possibilité d'un patch .j'ai hâte
intel i7 920@ 4.2 Ghz - asus rampage 3 extreme black edition - CG ati hd6970 2 go -
RAM 6Go G Skill F3-16000CL9-2GBTDD - alim corsair ax850W - antec twelve hundred -SSD cruciale 128 Go +3 To en raid 0 + watercooling
RAM 6Go G Skill F3-16000CL9-2GBTDD - alim corsair ax850W - antec twelve hundred -SSD cruciale 128 Go +3 To en raid 0 + watercooling
-

swich06 - Habitué
vous confondez pas tous avec waninkoko
- thedeep
- Nouvel arrivé
C'est une très bonne nouvelle tout ça mais soyons factuel :
KaKaRoToKS à updaté sa PS3 en OFW 3.73 et annonce une sorte de de jailbreak de celui-ci !
Ce qu'il entant par sorte de jailbreak c'est une correction de l'algorithme de cryptage NPDRM. Cela ne permettra le lancement des managers de backup (nécéssite l'accès aux loaders !) et ce n'est pas non plus un CFW !
Cela permettrait uniquement le lancement d'homebrew !
Dans le meilleur des cas, on aura le lancement d'emulateurs ...
Je ne vois pas où il est fait mention des derniers jeux 3.60+ (original ou non) - en même temps le lancement des jeux originaux 3.60+ sur OFW 3.73, je ne vois pas trop où est le problème !
Voilà mon premier retour d'analyse
KaKaRoToKS a écrit:Updated my ps3 to 3.73... oh and THEN I jailbroke it! (kind of)
KaKaRoToKS à updaté sa PS3 en OFW 3.73 et annonce une sorte de de jailbreak de celui-ci !
KaKaRoToKS a écrit:The "kind of" meant I need to fix NPDRM algo for it to run. And no, this will not allow backup managers. And no, it's not a CFW
Ce qu'il entant par sorte de jailbreak c'est une correction de l'algorithme de cryptage NPDRM. Cela ne permettra le lancement des managers de backup (nécéssite l'accès aux loaders !) et ce n'est pas non plus un CFW !
KaKaRoToKS a écrit:@Metion @Dragoon512 @fantomphox yes, that's the point, to run homebrew.. showtime should work fine. not tested yet.
Cela permettrait uniquement le lancement d'homebrew !
KaKaRoToKS a écrit:@TheDJDoc @metion @dragoon512 @fantomphox i dont know yet about emulators... All in good time. There s no rush
Dans le meilleur des cas, on aura le lancement d'emulateurs ...
Je ne vois pas où il est fait mention des derniers jeux 3.60+ (original ou non) - en même temps le lancement des jeux originaux 3.60+ sur OFW 3.73, je ne vois pas trop où est le problème !
Voilà mon premier retour d'analyse

- kill3r
- Addict
Salut, moi j'aimerai savoir comment la team duplex on fait le patch Battlefield 3 sur 3.55 
J'ai essaye de décompiler le pkg mais en vain ...
Soit ils on implante les clés 3.72 ou alors ils on changer l'algorithme.
En tout cas bravo kakaroto
[ Post made via iPhone ]

J'ai essaye de décompiler le pkg mais en vain ...
Soit ils on implante les clés 3.72 ou alors ils on changer l'algorithme.
En tout cas bravo kakaroto

[ Post made via iPhone ]

* PS3_500Gb_CECHG 04 | CFW Kmeaw | MultiMAN_2.09.02 | Infectus 2 * YLOD répare par moi même ( rebillage inside )
-

boule - Habitué
Parce que pour 90% des lecteurs le hack PS3 c'est juste pour jouer aux jeux donc un hack en 3.7x c'est juste utile pour jouer et c'est tout.
Mais pas pour KaKaRoTo. Pour lui, ce sera juste un patch a appliquer au CFW 3.55.
Après, quelqu'un modifiera surement le patch pour y ajouter les payload pour lancer les backups
Mais pas pour KaKaRoTo. Pour lui, ce sera juste un patch a appliquer au CFW 3.55.
Après, quelqu'un modifiera surement le patch pour y ajouter les payload pour lancer les backups
- Mehdib92
- Nouvel arrivé
perso, j'appelle ça un "welcome back" ... car il utilise finalement presque le même procédé que le patch de GeoHot.
en faite, il va activer la partie lancement d'homebrews ne nécessitant pas d'accès au dev_flash (à confirmer) ni de payload (donc, même si multiman fonctionne, le backup lui donnera une erreur au lancement).
1/ on installe du code
2/ on lance le code
3/ on a accès à la plupart des choses
4/ on modifie
5/ on ré-implante avec les modifications
6/ on obtient le résultat final escompté.
apparemment, seul le point 2/ est à ce jour dit comme fonctionnel. Et c'est le meilleur départ pour débloquer les 5 autres points.
on y croit, mais faut laisser le temps aux devs.
en faite, il va activer la partie lancement d'homebrews ne nécessitant pas d'accès au dev_flash (à confirmer) ni de payload (donc, même si multiman fonctionne, le backup lui donnera une erreur au lancement).
1/ on installe du code
2/ on lance le code
3/ on a accès à la plupart des choses
4/ on modifie
5/ on ré-implante avec les modifications
6/ on obtient le résultat final escompté.
apparemment, seul le point 2/ est à ce jour dit comme fonctionnel. Et c'est le meilleur départ pour débloquer les 5 autres points.
on y croit, mais faut laisser le temps aux devs.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Wait and see, on a l'habitude maintenant et comme on devra attendre un mois pour avoir au final quelque chose de fonctionnel et facile d'utilisation, on est loin d'être pressé
- raymanvtwo
- Expert
on attendra pas longtemps vu que tous les devs sont en contact et travaillent ensemble et c'est failverflow qui présentera le travail fini au 28ccc
Non aux Trueblue , JBking , JB2USB...
PS3 SLIM CFW 3.55 P3A rev3 320GO + DISQUE DUR EXTERNE 1TO
PS3 SLIM (Satin Silver) OFW 4.0
WII hacked 4.3E + DISQUE DUR EXTERNE 1TO
PS3 SLIM CFW 3.55 P3A rev3 320GO + DISQUE DUR EXTERNE 1TO
PS3 SLIM (Satin Silver) OFW 4.0
WII hacked 4.3E + DISQUE DUR EXTERNE 1TO
- assassindu13
- Nouvel arrivé
Je pense que les personnes en 3.56+ n'échapperont pas au downgrade hardware
[ Post made via iPhone ]
[ Post made via iPhone ]

ps3 slim 3.55 SGK Rev9 TB
I mac 24" 3Ghz Ram8gb
ps3 fat retro en cours de preparation downgrade hardware
I mac 24" 3Ghz Ram8gb
ps3 fat retro en cours de preparation downgrade hardware
- Akro
- Nouvel arrivé
Très bel exploit de Kakarotok's mais il faut être claire : ceci n'est pas un CFW et ne lancera absolument aucun back-up (ça sera un jailbreak sans support peek&poke).
je cite Kakarotok's :
Source : http://kakaroto.homelinux.net/2011/11/clarifications-about-3-73-jailbreak/
je cite Kakarotok's :
The third jail (modifying the firmware) is not possible with my method, this means that you will not have a “CFW”, you will run your homebrew applications and games on an official firmware. This also means that without peek&poke support, none of the backup managers will work. So, again, my solution is piracy-free, and as always, I do not plan on working on a way to enable piracy (or even legal backups).
Source : http://kakaroto.homelinux.net/2011/11/clarifications-about-3-73-jailbreak/
-

must77 - Nouvel arrivé
je suis bien de ton avis must77 et les clarifications de Kakaroto sont ne peut plus clair !
si il y en a bien un qui défend le "no piracy" c'est bien lui ! il n'y a qu'a voir avec sa fameuse release "The Humble Homebrew Collection" par exemple et tous les autres dévleloppements sur son blog KaKaroto's Blog.
De mon point de vu, Je trouve que c'est une personne très morale, et je suis convaincu que ce ne sera pas lui qui amènera la lecture de backup, pas par peur de représailles mais parce que ce n'est ni sa philosophie et ni en accord avec son éthique.
si il y en a bien un qui défend le "no piracy" c'est bien lui ! il n'y a qu'a voir avec sa fameuse release "The Humble Homebrew Collection" par exemple et tous les autres dévleloppements sur son blog KaKaroto's Blog.
De mon point de vu, Je trouve que c'est une personne très morale, et je suis convaincu que ce ne sera pas lui qui amènera la lecture de backup, pas par peur de représailles mais parce que ce n'est ni sa philosophie et ni en accord avec son éthique.
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
Voici l'update de la news un copier/coller de ce site : http://psx-scene.com/forums/content/kak ... 3-73-1692/Texte caché cliquez pour : Afficher
Enfin pour dire qu'aucun CFW n'est prêt
Que KARAROTO va permettre d'installer les *.pkg mais pas de les lancer ce n'est pas son domaine
Qu'aucun manager ne sera supporter tant que la fonction Peek/Pok ne sera pas implanté .
Qu'il demande a ceux en CFW 3.55 de ne pas mettre a jours car le hack pour tous n'est pas prêt
Que ceux en 3.55 Officiel ou plus peuvent mettre a jours car ce hack permet de hacker une PS3 en 3.73 n'ayant jamais été hacké .
Donc patience

Edit Labuse: mise en place "Spoiler", merci d'y penser
PSP 5.50 Prometheus v2
PS3 500go 3.15 CFW PS3MFW Builder v0.2 YellowDog 6.1
PS3 500go 3.15 CFW PS3MFW Builder v0.2 YellowDog 6.1
- mick711
- Habitué
Edit Derezzed: La prochaine fois, quelque chose de constructif.
- nobilus
- Nouvel arrivé
Sa sert beaucoup plus que ton commentaire nobilus ( juste 2 secondes de réflexion c'est vraiment pas grande choses )
Je dirai même pas l'utilité tu trouvera en faisant fonctionner ton cerveau...
Je dirai même pas l'utilité tu trouvera en faisant fonctionner ton cerveau...
- dift666
- Nouvel arrivé