LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[MAJ] [RUMEUR] Le Jailbreak du 3.73 leaké
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: [MAJ] [RUMEUR] Le Jailbreak du 3.73 leaké
moi je vois la une manière maquillé de KaKaRoTo afin de publier son cfw, et pouvoir dire "c'est pas moi m'sieur sony" :p
- burnXiso
- Nouvel arrivé
Salut,
Tu parles de 2 choses différentes, là il n y a pas de leak donc je réitère, on s'en tamponne de savoir d'où il sort, et de savoir que d'autres que kakaroto y arrivent ne peut être qu'encourageant.
Ben je vois pas en quoi c'est une première nouvelle, je dis juste que ta phrase fait très parano
Après tu le prends comme tu veux... ça aussi je m'en tampone !
Je vois pas sur quoi tu te bases en essayant de prétendre que c'est ce que j'ai voulu dire mais bon... Après si sony veut sortir des consoles anti-hack ils le feront... ha pardon il l'ont déjà fait !!
Sony n'a pas besoin de chercher bien loin, tous les sites de hack en parle, alors pourquoi se prendre la tête à savoir comment vu que comme tu dis, kakaroto n'a rien révélé, donc comment tu voudrais que kakaroto révèle quoi que se soit à quelqu'un d'inconnu ?
Ben c'est que tu n'as pas bien compris l'importance des récentes news...
Ben au moins je sais de quoi je parle et je rentre pas dans des théorie de complot à la x files...
c’était une note d'humour mais bon, on dirait qu'en plus d'être parano tu es un peu limité... boarf c'est pas grave
Faut faire avec les gens comme toi, et toi tu dois faire avec les gens comme moi, les avis divergeant tout ça...
Sur ce je pense qu'il est mieux de clore ce sujet...
je persiste et signe, kakaroto lui même dis que son cfw n'as pas été leaké, et qu'un dev de sony qui rentrerais en contact avec lui, lui expliquant qu'il a bien réussi lui aussi, ben je vois pas en quoi c'est un drame de se dire qu'un dev de sony aurait réussi à faire cet exploit... et je ne pense pas qu'il aurait intérêt à le lui dire...
++
EDIT Labuse: VIP75018 et Jonny 5, vous êtes en train de monter dans les tours pour rien là !
on a bien compris que vous n’êtes pas du même avis, mais à un moment faut savoir s’arrêter de relancer...
allez, on se sert la paluche et on reprend le fil de la news uniquement, merci à vous.
Jonny 5 a écrit:Bienvenu dans le monde des bisounours. La team Duplex qui pensait comme toi se sont fait leaker en faisant confiance à un tiers...
Tu parles de 2 choses différentes, là il n y a pas de leak donc je réitère, on s'en tamponne de savoir d'où il sort, et de savoir que d'autres que kakaroto y arrivent ne peut être qu'encourageant.
Premiere nouvelle. Je te renvois au monde des bisounours.
Ben je vois pas en quoi c'est une première nouvelle, je dis juste que ta phrase fait très parano

Après tu le prends comme tu veux... ça aussi je m'en tampone !
De une Kakaroto n'a lâché aucune info sur sa méthode. Par conséquent qui te dis qu'elle n'est pas matérielle ? ou semi-logiciel ? Ils pourront sortir tous les FW qu'ils veulent ce sera en vain. Tu penses que sony va se dire : "Merde c'est matérielle, on arrête la fabrication de PS3..."
Ben non, on s'informe, et tant cas faire on vient cherché l'info le plus proche de sa source...
Je vois pas sur quoi tu te bases en essayant de prétendre que c'est ce que j'ai voulu dire mais bon... Après si sony veut sortir des consoles anti-hack ils le feront... ha pardon il l'ont déjà fait !!
Sony n'a pas besoin de chercher bien loin, tous les sites de hack en parle, alors pourquoi se prendre la tête à savoir comment vu que comme tu dis, kakaroto n'a rien révélé, donc comment tu voudrais que kakaroto révèle quoi que se soit à quelqu'un d'inconnu ?
De deux je vois pas vraiment le rapport entre les news avec les multiple dump. Ce que kakaroto a fait, il y bosse depuis bien plus longtemps que t'es super "news"...
Ben c'est que tu n'as pas bien compris l'importance des récentes news...
Gros rigolo...
Ben au moins je sais de quoi je parle et je rentre pas dans des théorie de complot à la x files...
Et les 4.01, 4.02,etc... ça te parles ?
Il fait frais et beau dans le monde des bisounours...
c’était une note d'humour mais bon, on dirait qu'en plus d'être parano tu es un peu limité... boarf c'est pas grave

Faut faire avec les gens comme toi, et toi tu dois faire avec les gens comme moi, les avis divergeant tout ça...
Sur ce je pense qu'il est mieux de clore ce sujet...
je persiste et signe, kakaroto lui même dis que son cfw n'as pas été leaké, et qu'un dev de sony qui rentrerais en contact avec lui, lui expliquant qu'il a bien réussi lui aussi, ben je vois pas en quoi c'est un drame de se dire qu'un dev de sony aurait réussi à faire cet exploit... et je ne pense pas qu'il aurait intérêt à le lui dire...
++
EDIT Labuse: VIP75018 et Jonny 5, vous êtes en train de monter dans les tours pour rien là !
on a bien compris que vous n’êtes pas du même avis, mais à un moment faut savoir s’arrêter de relancer...
allez, on se sert la paluche et on reprend le fil de la news uniquement, merci à vous.
SPT-team
-

VIP75018 - Nouvel arrivé
- ezekiel011
- Interessé
Effectivement cette conversation est stérile, je m'étonne moi même d'y avoir participé...
Je préfère seulement savoir que tout est "safe", je fonctionne comme ça, mon métier l'exige.
VIP75018 <--- t'as raison, t'es le meilleur
Je préfère seulement savoir que tout est "safe", je fonctionne comme ça, mon métier l'exige.
VIP75018 <--- t'as raison, t'es le meilleur
VIP75018 a écrit:Après tu le prends comme tu veux... ça aussi je m'en tampone !
- Jonny 5
- Nouvel arrivé
Salut tout le monde,
Que pensez vous de cet article ?
http://www.articlecontentpages.com/tech ... using-usb/
Fake ? Quelqu'un a déjà tenté ou pas ? Je trouve ça une peu étrange et pour tout dire je ne me risquerais pas à tester cette manip.
@ +
Fake ? Quelqu'un a déjà tenté ou pas ? Je trouve ça une peu étrange et pour tout dire je ne me risquerais pas à tester cette manip.
@ +
- KyKiF
- Nouvel arrivé
Salut...
Vu la tête du site ... c' est jolie foutaise
EN plus pour télécharger ce fameux jailbreak 4.00 il faut cliquer sur des pub et s' inscrire....
Donc je suis près a mettre ma main au feu que c' est un fake
@ +
Vu la tête du site ... c' est jolie foutaise
EN plus pour télécharger ce fameux jailbreak 4.00 il faut cliquer sur des pub et s' inscrire....
Donc je suis près a mettre ma main au feu que c' est un fake
RiEn ArReTe Un PeUpLe QuI dAnSe...
-

a-lextaz - Nouvel arrivé
Moué, c'est bien ce que je pensais !
Wait and see !
Wait and see !
- KyKiF
- Nouvel arrivé
la vrai questions j'ai l'impression c'est va t'on arriver à contourner ces nouvelles versions....sniff
- gt3000
- Nouvel arrivé
bonjour
petit HS de chez tuhta sur son tweet
@JPKeupon Joey Strudel
@TUHTA So we can forget the 3.72...?
TUHTA TUHTA
@
@JPKeupon No need for 3.72 if 4.00 is already under developing....
JPKeupon Joey Strudel
@
@TUHTA You already found the keys??
https://twitter.com/#!/TUHTA
petit HS de chez tuhta sur son tweet
@JPKeupon Joey Strudel
@TUHTA So we can forget the 3.72...?
TUHTA TUHTA
@
@JPKeupon No need for 3.72 if 4.00 is already under developing....
JPKeupon Joey Strudel
@
@TUHTA You already found the keys??
https://twitter.com/#!/TUHTA
- ezekiel011
- Interessé