LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Interview de facanferff (PSX-Scene)
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Interview de facanferff (PSX-Scene)
j'était parti pour faire un long post envenimé et assassin et j'ais préferré tourner 7 fois la langue dans ma bouche pour éviter de dire des choses qui dépasseraient ma pensée.... l'âge peut etre...
je dirais juste qu'un forum est un espace d'échange publique où tous les membres se doivent de respecter les divergences d'opinions des uns et des autres, meme quand elles vont pas dans la direction où l'on souhaiterait...
la censure au premier degré fait partie normalement d'une aire révolue plus ancienne de notre histoire et dans l'internet moderne d'aujourd'hui elle devrait en etre bannie.
pas de polémique bien êntendu mais pour etre sûr, j'ai bien relu la charte du forum, à aucun moment je ne pense l'avoir dérogée, je veux bien qu'on m'explique en MP !
Sinon Tangui maintenant ta news resemble à quelque chose, continues dans ce sens c'est beaucoup mieux, vaut mieux newser peu mais bien...
je dirais juste qu'un forum est un espace d'échange publique où tous les membres se doivent de respecter les divergences d'opinions des uns et des autres, meme quand elles vont pas dans la direction où l'on souhaiterait...
la censure au premier degré fait partie normalement d'une aire révolue plus ancienne de notre histoire et dans l'internet moderne d'aujourd'hui elle devrait en etre bannie.
pas de polémique bien êntendu mais pour etre sûr, j'ai bien relu la charte du forum, à aucun moment je ne pense l'avoir dérogée, je veux bien qu'on m'explique en MP !
Sinon Tangui maintenant ta news resemble à quelque chose, continues dans ce sens c'est beaucoup mieux, vaut mieux newser peu mais bien...
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
caskad a écrit:Serait ce showtime qui etant installé me permet de matter un MKV via l'interface classique?
Depuis je n'utilise plus cet plugin que je trouve lourd et qui marche finalement très mal !
J'en doute fortement... par contre chez moi c'est showtime qui lit bien plus de MKVs que le lecteur classique PS3... ce doit être une histoire d'encodage son et/ou vidéo...
PS3 Fat 250Go [CECHC04]
CFW 3.55 Kmeaw
(et pour ses mensurations et la situation de ses parents, c'est par MP...)
CFW 3.55 Kmeaw
-

Dôshi - Habitué
labuse a écrit:j'était parti pour faire un long post envenimé et assassin et j'ais préferré tourner 7 fois la langue dans ma bouche pour éviter de dire des choses qui dépasseraient ma pensée.... l'âge peut etre...
j'ai raté un épisode .. ???
surtout que je connais le personnage nommé "labuse".
je sais qu'il respecte la charte, et que bien d'autre on vite fait de troller sur des choses légères.
bref, dommage que les modérations se font aléatoirement ces temps-ci.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
dudu.clx a écrit:j'ai raté un épisode .. ???
Moi aussi, pas compris...
Mais sinon pour revenir à l'interview, on voit bien que certains dev (lui en l’occurrence, mais ce n'est pas le premier) trouvent l'opportunité dans ces concours de montrer leur travail et ainsi parfois de sortir des programmes vraiment bien. C'est grace a des concours comme ça que la scene avancera. Si ce concept de compétition pousse certains à sortir de l'ombre et à créer de bonne choses, ce serait peut être une idée à reprendre sur PS3-Addict non?

PS3 Fat 250Go [CECHC04]
CFW 3.55 Kmeaw
CFW 3.55 Kmeaw
-

Dôshi - Habitué
+1 Dôshi !
je ne suis pas fan du concours de collectionneur de pièces ...
ni d'un simple tirage au sort.
mais suivant le résultat et les personnes visitant le forum, il faut savoir s'adapter.
à part Drdoom, kill3r, ici personne à montrer ses connaissances en C ..
Djoe et Sangoku ont montrer qu'ils pouvaient faire des CFW sympa.
personne n'a prit part à des projets évoqués dans la section "dev amateur" à part ceux cités.
Bien sûr, si on me propose un cadeau, je mettrais un coup de boost à mon "ps3-linux-box V2" qui stagne en version béta non-releasée.
m'enfin, toute proposition concrète est étudiée
ps: pas bête, je vais garder ma V2 pour un coucours lol :p
je ne suis pas fan du concours de collectionneur de pièces ...
ni d'un simple tirage au sort.
mais suivant le résultat et les personnes visitant le forum, il faut savoir s'adapter.
à part Drdoom, kill3r, ici personne à montrer ses connaissances en C ..
Djoe et Sangoku ont montrer qu'ils pouvaient faire des CFW sympa.
personne n'a prit part à des projets évoqués dans la section "dev amateur" à part ceux cités.
Bien sûr, si on me propose un cadeau, je mettrais un coup de boost à mon "ps3-linux-box V2" qui stagne en version béta non-releasée.
m'enfin, toute proposition concrète est étudiée

ps: pas bête, je vais garder ma V2 pour un coucours lol :p
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict