LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Installer et utiliser son TRUE Blue
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Installer et utiliser son TRUE Blue
Salut j'allais envoyer la soluce mais tu as ete plus rapide que moi!! Il faut en effet desactiver l'emulation bd dans Multiman.Ça fonctionne dorenavant chez moi aussi.Merci quand même.
Par contre j'ai un autre soucis, je n'arrive plus a lancer mes jeux splittés directement a partir de mon disque externe comme L.A., comme Uncharted 3 etc.Je pouvais le faire avant d'avoir le TB avec la derniere version de Multiman.Quelqu'un a une soluce? Merci pour vos reponses
Par contre j'ai un autre soucis, je n'arrive plus a lancer mes jeux splittés directement a partir de mon disque externe comme L.A., comme Uncharted 3 etc.Je pouvais le faire avant d'avoir le TB avec la derniere version de Multiman.Quelqu'un a une soluce? Merci pour vos reponses
- michaelis
- Nouvel arrivé
désolé je peut pas t'aider pour cette manip je ne l'utilise pas cette méthode mais je vais surement tester
- captaincav
- Nouvel arrivé
Bonsoir à tous,
j'ai fait une mise à jour de la PS3 en 3.55 OFW, je suis passé en 3.55 Rebug, j'ai fait la mise à jour de la TB en 2.3, j'ai installé BDemu2.
Lorsque je lance un jeu avec multiman 02.09.02, le jeu semble se lancer pendant 5 à 10 secondes puis il revient au XMB avec l'information suivante : "game quit no requiet event"
Svp, auriez vous une solution ?
j'ai fait une mise à jour de la PS3 en 3.55 OFW, je suis passé en 3.55 Rebug, j'ai fait la mise à jour de la TB en 2.3, j'ai installé BDemu2.
Lorsque je lance un jeu avec multiman 02.09.02, le jeu semble se lancer pendant 5 à 10 secondes puis il revient au XMB avec l'information suivante : "game quit no requiet event"
Svp, auriez vous une solution ?
- cotcotcodec
- Nouvel arrivé
éteint ta ps3 branche le true blue et rallume la sa beugera plus sinon si ta bidouiller multiman regarde dans les réglage de remettre bdemu en standard
intel i7 920@ 4.2 Ghz - asus rampage 3 extreme black edition - CG ati hd6970 2 go -
RAM 6Go G Skill F3-16000CL9-2GBTDD - alim corsair ax850W - antec twelve hundred -SSD cruciale 128 Go +3 To en raid 0 + watercooling
RAM 6Go G Skill F3-16000CL9-2GBTDD - alim corsair ax850W - antec twelve hundred -SSD cruciale 128 Go +3 To en raid 0 + watercooling
-

swich06 - Habitué
Il suffit de relancer le jeu comme si tu lançais un blue Ray ,normalement le jeu que tu veux lancer va s'afficher à la place du b r inséré
Bon jeu!!!
Bon jeu!!!

-

Tom2matt - Habitué
Bonsoir Switch06 et Tom2matt,
j'ai réinstallé CFW 3.55 Rebug en mode recovery.
J'ai réinstallé multiman et sa mise à jour
J'ai réinstallé bdemu2
J'ai vérifié que bdemu soit en bd standard.
Le TB est de couleur verte
Résultat : le message revient quand la console passe de multiman à XMB pour me permettre de lancer le jeu dans son menu.
Puis je lance le jeu à travers l'icone qui est sous multiman et bd redirection reset.
L'écran fait un trait horizontal d'1cm d''épaisseur puis il affiche No Signal et il revient à nouveau au XMB avec l'information : Game quiet : ...
Auriez vous une idée ?
j'ai réinstallé CFW 3.55 Rebug en mode recovery.
J'ai réinstallé multiman et sa mise à jour
J'ai réinstallé bdemu2
J'ai vérifié que bdemu soit en bd standard.
Le TB est de couleur verte
Résultat : le message revient quand la console passe de multiman à XMB pour me permettre de lancer le jeu dans son menu.
Puis je lance le jeu à travers l'icone qui est sous multiman et bd redirection reset.
L'écran fait un trait horizontal d'1cm d''épaisseur puis il affiche No Signal et il revient à nouveau au XMB avec l'information : Game quiet : ...
Auriez vous une idée ?
- cotcotcodec
- Nouvel arrivé
Tu lances bien ton jeu sur l'icone en forme de disque???
-

Tom2matt - Habitué
Sous XMB, je n'ai pas une forme de disque mais une forme d'étique de la cover du jeu.
- cotcotcodec
- Nouvel arrivé
Tu as un disque dans ta console???
-

Tom2matt - Habitué
Pour le disque dur, est ce que sous le répertoire gamez, le répertoire du jeu peut être sous son nom (cela me permet de savoir ce que c'est), ou il faut le N° type : BLUS37.... ?
- cotcotcodec
- Nouvel arrivé
Non, je n'ai pas mis de disque BR ou DVD dans ma console.
- cotcotcodec
- Nouvel arrivé
Fait l'essai avec un jeu PS3 dans la console(retour xmb, fait comme si tu lançais le disque)
Tu peux mettre le titre que tu veux ça n'a pas d'incidence ..
Tu peux mettre le titre que tu veux ça n'a pas d'incidence ..
-

Tom2matt - Habitué
Pendant que vous me fassiez parvenir votre idée, j'ai essayé avec un jeu sans TB (top spin4).
Il m'a présenté le message une premiere fois, puis la deuxième fois, il a montré les règles de sécurité du jeu.
Puis il est revenu sur XMB.
Je me suis dit que j'allais essayé avec un autre jeu Battlefield et donc j'ai voulu aller sur multiman.
Là, un écran noir apparait et il me dit :
multiman ne peut pas activer l'émulation BD-Rom.
La fonctionnalité peut être limité.
Erreur : version du firmware non pris en charge ou version incorrecte du fichier BDEMU.BIN
Acceptez vous de valider ?
Il m'a présenté le message une premiere fois, puis la deuxième fois, il a montré les règles de sécurité du jeu.
Puis il est revenu sur XMB.
Je me suis dit que j'allais essayé avec un autre jeu Battlefield et donc j'ai voulu aller sur multiman.
Là, un écran noir apparait et il me dit :
multiman ne peut pas activer l'émulation BD-Rom.
La fonctionnalité peut être limité.
Erreur : version du firmware non pris en charge ou version incorrecte du fichier BDEMU.BIN
Acceptez vous de valider ?
- cotcotcodec
- Nouvel arrivé
Tu as un problème avec bdemu.bin ou alors tu as peut être foiré ta maj du TB?
-

Tom2matt - Habitué
Je viens de lancer un jeu du commerce et aucun probleme.
Dans la foulée, j'ai réessayer de lancer multiman et il m'a redit qu'il avait un probleme avec bdemu.
Comment puis je le remettre à jour ?
Dans la foulée, j'ai réessayer de lancer multiman et il m'a redit qu'il avait un probleme avec bdemu.
Comment puis je le remettre à jour ?
- cotcotcodec
- Nouvel arrivé