LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
installation Jeux ps3
installation Jeux ps3
Bonjour, je souhaite avoir des informations un peu plus détaillées sur l'installation de jeux ps3.
Voila j'ai jailbreak ma ps3 en 3.55 avec Geohot, installer egalement Multiman et seulement le dossier BDROM-reset.PKG, dans le dossier installer de la ps3, je voulais savoir si jusque la ca va.
Je suis novice dans ce domaine et chacun a son souci sur le forum et je m'y retrouve pas. Cela serai vraiment cool de m'informer sur tout ca.
Merci
Voila j'ai jailbreak ma ps3 en 3.55 avec Geohot, installer egalement Multiman et seulement le dossier BDROM-reset.PKG, dans le dossier installer de la ps3, je voulais savoir si jusque la ca va.
Je suis novice dans ce domaine et chacun a son souci sur le forum et je m'y retrouve pas. Cela serai vraiment cool de m'informer sur tout ca.
Merci
- Lucky
- Nouvel arrivé
Re: installation Jeux ps3
tu auras des soucis avec le CFW de geohot.
il n'intègre pas les outils nécessaires pour multiman.
installe PS3A ou Rebug ou Kmeaw ou Ultimate, ça marchera mieux !
les jeux doivent être dans "Gamez" ou "Game".
mets donc le dossier contenant le jeux ("blesxxxxx") à cet emplacement.
depuis un DVD original et multiman, sélectionne le jeux BD-DVD et fais "copier".
il y a ça aussi: la-ps3-pour-les-nuls-t475.html
il n'intègre pas les outils nécessaires pour multiman.
installe PS3A ou Rebug ou Kmeaw ou Ultimate, ça marchera mieux !
les jeux doivent être dans "Gamez" ou "Game".
mets donc le dossier contenant le jeux ("blesxxxxx") à cet emplacement.
depuis un DVD original et multiman, sélectionne le jeux BD-DVD et fais "copier".
il y a ça aussi: la-ps3-pour-les-nuls-t475.html
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict