LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
installation Jeux ps3
installation Jeux ps3
Bonjour, je souhaite avoir des informations un peu plus détaillées sur l'installation de jeux ps3.
Voila j'ai jailbreak ma ps3 en 3.55 avec Geohot, installer egalement Multiman et seulement le dossier BDROM-reset.PKG, dans le dossier installer de la ps3, je voulais savoir si jusque la ca va.
Je suis novice dans ce domaine et chacun a son souci sur le forum et je m'y retrouve pas. Cela serai vraiment cool de m'informer sur tout ca.
Merci
Voila j'ai jailbreak ma ps3 en 3.55 avec Geohot, installer egalement Multiman et seulement le dossier BDROM-reset.PKG, dans le dossier installer de la ps3, je voulais savoir si jusque la ca va.
Je suis novice dans ce domaine et chacun a son souci sur le forum et je m'y retrouve pas. Cela serai vraiment cool de m'informer sur tout ca.
Merci
- Lucky
- Nouvel arrivé
Re: installation Jeux ps3
tu auras des soucis avec le CFW de geohot.
il n'intègre pas les outils nécessaires pour multiman.
installe PS3A ou Rebug ou Kmeaw ou Ultimate, ça marchera mieux !
les jeux doivent être dans "Gamez" ou "Game".
mets donc le dossier contenant le jeux ("blesxxxxx") à cet emplacement.
depuis un DVD original et multiman, sélectionne le jeux BD-DVD et fais "copier".
il y a ça aussi: la-ps3-pour-les-nuls-t475.html
il n'intègre pas les outils nécessaires pour multiman.
installe PS3A ou Rebug ou Kmeaw ou Ultimate, ça marchera mieux !
les jeux doivent être dans "Gamez" ou "Game".
mets donc le dossier contenant le jeux ("blesxxxxx") à cet emplacement.
depuis un DVD original et multiman, sélectionne le jeux BD-DVD et fais "copier".
il y a ça aussi: la-ps3-pour-les-nuls-t475.html
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Je te remercie pour l'info, alors dit moi comment je fais maintenant pour revenir en arriere, j'ai juste a installer Kmeaw par dessus?
Et pour les jeux juste a créer un dossier Game sur mon disque dur ou ma clef usb ( en FAT 32 biensur ) et je met ce fameux fichier que je trouverai en telechargeant le jeux?
Moi c'est juste ca que je veux savoir, je te remercie.
Et pour les jeux juste a créer un dossier Game sur mon disque dur ou ma clef usb ( en FAT 32 biensur ) et je met ce fameux fichier que je trouverai en telechargeant le jeux?
Moi c'est juste ca que je veux savoir, je te remercie.
- Lucky
- Nouvel arrivé
Bonjour, alors du cou j'ai reinstaller le 3.55 officiel par dessus en mode recovery est impeccable, donc la je suis pret a mettre le Kmeaw toujours 3.55.
- Lucky
- Nouvel arrivé
-

dudu.clx - Addict
Merci pour les liens, du cou j'ai tout reinstaller impeccable avec Kmeaw et multiman, mais j'ai un souci quand j'insere un jeux original et que je veux le copier en appuyant sur rond com dit dans le lien il me le copie et quand j'enleve le jeux plus moyen de lancer le jeux enregistrer dans le disque dur.
- Lucky
- Nouvel arrivé
certains jeux ont besoin d'un jeux original dans le lecteur ... il y a aussi des options (direct boot et autres) qui peuvent palier ce défaut.
il y a aussi des jeux qui marchent en interne ou en externe, voir les deux ... donc, encore une source d'échec de lecture du jeux.
il y a aussi des jeux qui marchent en interne ou en externe, voir les deux ... donc, encore une source d'échec de lecture du jeux.
-

dudu.clx - Addict
Je te remercie pour l'info, par contre je vais t'embeter une derniere fois, je viens de telecharger un jeu en 4 parties, j'ai extrait les dossiers et la j'en ai plus qu'un qui fait 7 go qui s'appel Bles00..., donc moi sur ma clef usb j'ai crée un dossier GAME ensuite un sous dossier PS3_GAME et c'est dans ce dossier la que je met ce fameux BLES00, je te demande de m'expliquer plus clairement car je trouve que le lien que tu ma donné ne ma pas aidé GAMES\***GAME_NAME***\PS3_GAME\USRDIR\EBOOT.BIN pour moi tu crée un dossier GAME puis un autre PS3_GAME et dans ce dossier tu met BLES00... pour moi je le comprend comme ca, mais alors c'est quoi usdir et eboot.bin ce son les fichiers qui son a l'interieur de bles00 mais que tu touche pas ou faut-il les modifier?
- Lucky
- Nouvel arrivé