Welcome Anonymous !FaceBookGoogle +TwitterChaine YoutubeFlux Rss

LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations

L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55

Chargement ...

Panneau de modération ]

Initiation au Hack PS3

Toutes les news en relation avec le hack sur PS3, les exploits, ou les loaders, ..

Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai

Re: Initiation au Hack PS3

Messagepar aceman » Lun 14 Fév 2011 18:30

Impeccable ! Je vais attaquer !! merci
aceman
Nouvel arrivé

Messagepar toys » Mar 15 Fév 2011 23:17

@aceman,

bcp de choses sont caducs depuis la rédaction.
Il y a plein de nouveauté depuis les révélations de la team failoverflow fin dec 2010
PS3 FAT en OFW3.70
XBOX JTAG + kinect
toys
Expert

Messagepar Bhaal » Mer 16 Fév 2011 07:52

we c'est sûr ... mais bon déjà que j'ai même pas le temps de mettre a jour le tuto des n00bs ...
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar kill3r » Mer 16 Fév 2011 17:04

@toys @bhaal : il faut savoir que aceman a voulu ce donné de l' "ancienneté" sur le forum en laissant 3 commentaires sans intérêt avant mettre un lien vers un site qui permet de gagner une PS3 pour moins de 20€ ... topic que j'ai bien évidement supprimé !
  • Si vous ne souhaitez pas que PS-Addict ferme, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PS3, téléchargez quotidiennement ceci
  • Si vous me soutenez dans mes développements PSVita, téléchargez quotidiennement ceci

Important : lisez ceci
kill3r
Addict

Messagepar kev » Mer 6 Avr 2011 11:29

bonjour je suis nouveaux sur ce site et je sais pas si je me trouve au bonne endroit mais je voulais savoir jai entendu que s'etais possible de débloquer les trophée ps3 via un programme ect.. mais esque cela es vrai?? si oui comment esque cela fonctionne svp.. je suis pas le tricheur qui veux débloquer tout les trophée mais juste que voila jai 2 jeux ou il me manque 1 trophée pour avoir le platine et j'y arrive pas donc je me suis dit que avec votre aide et si s'etais fesable de débloquer les 2 trophée manquent pour avoir mes 2 platine.. en esperent avoir une réponse asser rapidement et une réponse qui explique bien comment faire sa merci d'avance
kev
Nouvel arrivé

Messagepar Bhaal » Mer 6 Avr 2011 13:13

oui le programme existe bien, fais une recherche dans la partie application windows ;)
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar kev » Mer 6 Avr 2011 13:43

Bhaal merci de ta réponse,mais je vient de regarder la ou tu ma dit et je n'es rien vue..
y a bcp de terme que je sais meme pas ce que cela veux dire.. ( je m'y connais pas tres fort en pc/ps3 et tout sais truc la )
pourrais tu me dire dans quelle sujet dans la partie application windows que je pourrais trouver le programme qui sert a débloquer les trophée ps3 stp merci d'avance :)
kev
Nouvel arrivé

Messagepar Bhaal » Mer 6 Avr 2011 19:26

c'est pas le bon topic, cree en un autre dans le sav
Bhaal
Ex Administrateur

Messagepar altair » Ven 6 Mai 2011 21:53

help help help

on m a achete une ps3 et il se trouve que celle ci ne lit plus les blue ray elle me marque contacter l assistance technique . Quand je l ai recu elle était en 3,56 et m a demandé une mise a jour en 3.6 . MErci de votre reponse la console a ete achetée sur un marche aux puces et ne peut etre rendue je precise qu elle lit les jeux
altair
Nouvel arrivé

Précédente

Réponse Rapide

Retourner vers News Hack