LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Initiation au Hack PS3
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Initiation au Hack PS3
Impeccable ! Je vais attaquer !! merci
- aceman
- Nouvel arrivé
@aceman,
bcp de choses sont caducs depuis la rédaction.
Il y a plein de nouveauté depuis les révélations de la team failoverflow fin dec 2010
bcp de choses sont caducs depuis la rédaction.
Il y a plein de nouveauté depuis les révélations de la team failoverflow fin dec 2010
PS3 FAT en OFW3.70
XBOX JTAG + kinect
XBOX JTAG + kinect
-

toys - Expert
we c'est sûr ... mais bon déjà que j'ai même pas le temps de mettre a jour le tuto des n00bs ...
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
@toys @bhaal : il faut savoir que aceman a voulu ce donné de l' "ancienneté" sur le forum en laissant 3 commentaires sans intérêt avant mettre un lien vers un site qui permet de gagner une PS3 pour moins de 20€ ... topic que j'ai bien évidement supprimé !
- kill3r
- Addict
bonjour je suis nouveaux sur ce site et je sais pas si je me trouve au bonne endroit mais je voulais savoir jai entendu que s'etais possible de débloquer les trophée ps3 via un programme ect.. mais esque cela es vrai?? si oui comment esque cela fonctionne svp.. je suis pas le tricheur qui veux débloquer tout les trophée mais juste que voila jai 2 jeux ou il me manque 1 trophée pour avoir le platine et j'y arrive pas donc je me suis dit que avec votre aide et si s'etais fesable de débloquer les 2 trophée manquent pour avoir mes 2 platine.. en esperent avoir une réponse asser rapidement et une réponse qui explique bien comment faire sa merci d'avance
- kev
- Nouvel arrivé
oui le programme existe bien, fais une recherche dans la partie application windows 

Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal merci de ta réponse,mais je vient de regarder la ou tu ma dit et je n'es rien vue..
y a bcp de terme que je sais meme pas ce que cela veux dire.. ( je m'y connais pas tres fort en pc/ps3 et tout sais truc la )
pourrais tu me dire dans quelle sujet dans la partie application windows que je pourrais trouver le programme qui sert a débloquer les trophée ps3 stp merci d'avance
y a bcp de terme que je sais meme pas ce que cela veux dire.. ( je m'y connais pas tres fort en pc/ps3 et tout sais truc la )
pourrais tu me dire dans quelle sujet dans la partie application windows que je pourrais trouver le programme qui sert a débloquer les trophée ps3 stp merci d'avance

- kev
- Nouvel arrivé
c'est pas le bon topic, cree en un autre dans le sav
-

help help help
on m a achete une ps3 et il se trouve que celle ci ne lit plus les blue ray elle me marque contacter l assistance technique . Quand je l ai recu elle était en 3,56 et m a demandé une mise a jour en 3.6 . MErci de votre reponse la console a ete achetée sur un marche aux puces et ne peut etre rendue je precise qu elle lit les jeux
on m a achete une ps3 et il se trouve que celle ci ne lit plus les blue ray elle me marque contacter l assistance technique . Quand je l ai recu elle était en 3,56 et m a demandé une mise a jour en 3.6 . MErci de votre reponse la console a ete achetée sur un marche aux puces et ne peut etre rendue je precise qu elle lit les jeux
- altair
- Nouvel arrivé