LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
ICO and Shadow of the Colossus : Fonctionnel sous 3.55/3.41
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: ICO and Shadow of the Colossus : Fonctionnel sous 3.55/3
Le jeu aurait donc été compilé avec des clés 3.5x ??
Bon, tant mieux, je ne m'en plaindrai pas mais ça me surprend beaucoup.
Quelqu'un sait s'il en sera de même pour un jeu original ? (Parce que là, on le dit pas évidemment, mais c'est un backup leaké sur le net qui propose une version 3.55)
Bon, tant mieux, je ne m'en plaindrai pas mais ça me surprend beaucoup.
Quelqu'un sait s'il en sera de même pour un jeu original ? (Parce que là, on le dit pas évidemment, mais c'est un backup leaké sur le net qui propose une version 3.55)
Plus de ps3.
- colonelsmith
- Expert
La news de Dôshi était bien meilleure ...
j'ai édité la news avec son texte.
il est IMPERATIF de lire les derniers messages, il y a une option "voir les derniers messages".
on prépare pas mal de modification avec frodo, et ça me ferait chier d'en venir au point de limiter les sections news aux adminitrateurs, afin d'éviter ce genre de "kiki news en prem's".
en tant qu'admin, ou modérateurs, nous ne sommes pas là pour vous discipliner aux respects des membres non-newser qui veulent apporter leur fruit.
rappelles toi tangi97 comme tu étais énervé de te voir piquer tes news.
et "dudu n'a qu'à ..." n'est pas une solution ni à court ni à long terme.
en c equi concerne les news, il est également impératif d'aller au devant des questions grâce à un texte court qui explique bien.
en effet, je me demandais si le jeux était récent, puis en suite j'ai lu que le patch n'était que pour 3.41, et ma question
se prononça.
en lisant la news de dôshi, j'ai pu comprendre que ce jeux n'était pas encore disponible, et que la ré-édition du jeux était compilée pour 3.55, ne nécessitant donc pas de patch pour un CFW 3.55, et que le jeux était dispo sur des sites non-légaux.
comme quoi, une petite phrase peut changer beaucoup de chose.
j'ai édité la news avec son texte.
il est IMPERATIF de lire les derniers messages, il y a une option "voir les derniers messages".
on prépare pas mal de modification avec frodo, et ça me ferait chier d'en venir au point de limiter les sections news aux adminitrateurs, afin d'éviter ce genre de "kiki news en prem's".
en tant qu'admin, ou modérateurs, nous ne sommes pas là pour vous discipliner aux respects des membres non-newser qui veulent apporter leur fruit.
rappelles toi tangi97 comme tu étais énervé de te voir piquer tes news.
et "dudu n'a qu'à ..." n'est pas une solution ni à court ni à long terme.
en c equi concerne les news, il est également impératif d'aller au devant des questions grâce à un texte court qui explique bien.
en effet, je me demandais si le jeux était récent, puis en suite j'ai lu que le patch n'était que pour 3.41, et ma question
se prononça.
en lisant la news de dôshi, j'ai pu comprendre que ce jeux n'était pas encore disponible, et que la ré-édition du jeux était compilée pour 3.55, ne nécessitant donc pas de patch pour un CFW 3.55, et que le jeux était dispo sur des sites non-légaux.
comme quoi, une petite phrase peut changer beaucoup de chose.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
Dudu.clx vient de répondre à mon interrogation...
Plus de ps3.
- colonelsmith
- Expert
Qu'est ce que shadow of the colossus est impressionnant en 3D. la claque!!!!
Faut que j'essai maintenant ico
Faut que j'essai maintenant ico

-

chris2sissi - Expert
alors juste pour info: le jeu tourne impec en interne comme en externe, aucune option particulière à cocher dans multiMAN pour le lancer. Il comporte un fichier supérieur à 4Go, donc en externe il doit installer le jeu en caches (environ 8Go).
J'ai eut des frissons à rejouer à SotC, le jeu est toujours aussi poétique. Le travail des textures n'est pas extraordinaire (comme pour prince of persia trilogy, en clair ils ne se sont pas trop foulé), par contre la fluidité de la caméra n'a rien à voir avec l'original sur PS2: ça change carrément l'expérience de jeu!. Et les musiques... mamamia!
Allez, cet aprem je me met à ICO
J'ai eut des frissons à rejouer à SotC, le jeu est toujours aussi poétique. Le travail des textures n'est pas extraordinaire (comme pour prince of persia trilogy, en clair ils ne se sont pas trop foulé), par contre la fluidité de la caméra n'a rien à voir avec l'original sur PS2: ça change carrément l'expérience de jeu!. Et les musiques... mamamia!
Allez, cet aprem je me met à ICO

PS3 Fat 250Go [CECHC04]
CFW 3.55 Kmeaw
(et pour ses mensurations et la situation de ses parents, c'est par MP...)
CFW 3.55 Kmeaw
(et pour ses mensurations et la situation de ses parents, c'est par MP...)
-

Dôshi - Habitué
J'ai commencé les deux depuis hier, le charme agit toujours autant !
Ico a bientôt 10 ans pourtant...
Ico a bientôt 10 ans pourtant...
Plus de ps3.
- colonelsmith
- Expert
Petite question, esque l'on peu transférer ces sauvegardes PS3 pour pouvoir les utiliser sur les version HD ?
Bonne nouvelle cette version HD ! Sa serra mieux que de faire tourner la version PS2 l'emulateur de la PS3 a quelques soucis d'affichage lorsque l'on configure l'affichage en 16:9.
Bonne nouvelle cette version HD ! Sa serra mieux que de faire tourner la version PS2 l'emulateur de la PS3 a quelques soucis d'affichage lorsque l'on configure l'affichage en 16:9.
Section Customisation du forum:
-

celll - Expert