LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Hermes update son Payload en version 4d et son CFW en 1.04
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Hermes update son Payload en version 4d et son CFW en 1.04
Hermes nous propose une mise à jour pour son CFW pour PS3 en 3.41

Il s'agit d'une mise à jour de son payload destiné à son CFW. Voici un tuto pour l'installer.
Pour l'installer, rien de plus simple il suffit d'installer le fichier PKG fournit dans l'archive. Par cette simple installation son CFW passe ainsi en 1.04.
Pour l'activer, il faudra le lancer à chaque démarrage de la console et si pendant le démarrage vous maintenez appuyé
vous accéderez à un menu avec les options suivantes :
Changelog :
[ddl]patch1.04_payloadhv4.zip[/ddl]
Source : EOL via PS3-Infos

Il s'agit d'une mise à jour de son payload destiné à son CFW. Voici un tuto pour l'installer.
Pour l'installer, rien de plus simple il suffit d'installer le fichier PKG fournit dans l'archive. Par cette simple installation son CFW passe ainsi en 1.04.
Pour l'activer, il faudra le lancer à chaque démarrage de la console et si pendant le démarrage vous maintenez appuyé
vous accéderez à un menu avec les options suivantes :- XMB Debug : Permet de revenir au XMB en activant les options debug (/app_home/PS3GAME)
- XMB Retail : Permet de revenir au XMB avec les options normales (comme quand on démarre la console mais avec les patchs)
- UnMountDevices : Permet de revenir au XMB en supprimant les "redirections" (syscall 36, redirection de /app_home/PS3GAME, etc)
Changelog :
Version 1.04
- Ajout du menu "XMB Retail With PS3_SYSTEM_VER patch".
- D'autres trucs liés au chargement d'EBOOT.BIN dans un dossier ps3game sur usb ... Mais à vous de découvrir car Hermes n'a pas laissé de changelog
[ddl]patch1.04_payloadhv4.zip[/ddl]
Source : EOL via PS3-Infos
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: Hermes update son Payload en version 4d et son CFW en 1.
Merci Bhaal. MAJ tuto en cours !!!
PS3 FAT 500 GB - CFW Kmeaw 3.55-
--> TUTO Transférer vos backups PS3 du PC à la PS3 <--
--> TUTO Installation du CFW 3.41 Hermès <--

--> TUTO Transférer vos backups PS3 du PC à la PS3 <--
--> TUTO Installation du CFW 3.41 Hermès <--

-

warpzone - Interessé
Bonjour, j'aurais une question :
si on le lance pas le pkg à chaque démarrage de la console,, peut-on quand-même lancer multiman et lancer nos backups ?
si on le lance pas le pkg à chaque démarrage de la console,, peut-on quand-même lancer multiman et lancer nos backups ?
-

Tweetix - Nouvel arrivé
si tu lance pas le pkg a chaque demarrage, tu sera en CFW 1.0, tu pourra quand meme lancer multiman
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Je pense que cette version n'est pas nouvelle.
Hermes devrait commencer à travailler sur 3.55, car tous les devs sont dessus maintenant et plus de MàJ pour 3.41.
Hermes devrait commencer à travailler sur 3.55, car tous les devs sont dessus maintenant et plus de MàJ pour 3.41.
- axtux
- Addict
oui en effet, cette nouvelle est pas nouvelle mais elle etait passe a l'as
-

Je trouve sa dommage que Hermes ne se met pas à travaillé comme les autres dev sur le 3.55,
Par contre je sait par DemonHades lui même, qui travail sur un cfw 3.55 débug, mais il ma dis sa il y a déjà un moment et je n'ai pas eu de preuves.
Par contre je sait par DemonHades lui même, qui travail sur un cfw 3.55 débug, mais il ma dis sa il y a déjà un moment et je n'ai pas eu de preuves.

Des Hippies, je hais les Hippies !!
-

djoe45 - V.I.P - Very Important Poster