LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Hacker Battlefield 3 ?
Hacker Battlefield 3 ?
Bonsoir ,
Je voulais savoir si c'est possible de hacker battlefield 3 comme l'epoque ou nous hackons modern warfare 2 avec challenge lobby ? J'ai vu qu'il y avait moyen de jailbreaké BF3 mais en ce qui me concerne je n'en voit pas trop l'intere . Merci
Je voulais savoir si c'est possible de hacker battlefield 3 comme l'epoque ou nous hackons modern warfare 2 avec challenge lobby ? J'ai vu qu'il y avait moyen de jailbreaké BF3 mais en ce qui me concerne je n'en voit pas trop l'intere . Merci
- Medza84
- Nouvel arrivé
Re: Hacker Battlefield 3 ?
il n'est pas dans la liste des cheats.
et aucun glitch ou autre encore connu.
et aucun glitch ou autre encore connu.
WikiRight: tout sur la PS3 ... et bientôt les autres consoles.
-

dudu.clx - Addict
et c'est tant mieux !
le cheat c'est pas fair play et c'est juste bien pour les petits bras...
de plus BTF3 est pour moi un jeu qui restera une nouvelle référence graphique dans l'histoire ps3, je suis comme tous ici border-line avec mes backups 3.55, mais c'est typiquement pour des jeux comme celui là que je mets la main à la poche sans regret en profitant du online sur le psn (2eme console oblige bien sûr).
de plus la maison d'édition est réactive et à l'écoute des joueurs concernant les améliorations à apporter à leur projet, et dans le business time actuel c'est plutôt pas mal ! (qui a parlé d'infinityward ?)
le cheat c'est pas fair play et c'est juste bien pour les petits bras...
de plus BTF3 est pour moi un jeu qui restera une nouvelle référence graphique dans l'histoire ps3, je suis comme tous ici border-line avec mes backups 3.55, mais c'est typiquement pour des jeux comme celui là que je mets la main à la poche sans regret en profitant du online sur le psn (2eme console oblige bien sûr).
de plus la maison d'édition est réactive et à l'écoute des joueurs concernant les améliorations à apporter à leur projet, et dans le business time actuel c'est plutôt pas mal ! (qui a parlé d'infinityward ?)
PS3 650go 3.55 Waninkoko v2 --- PS3 320go 4.00 OFW
ça commence par là la ps3 : [TUTO] La PS3 pour les Nuls
-

labuse - Expert
+1 Labuse
[ Post made via Android ]
[ Post made via Android ]

PS3 Slim Cfw Kmeaw-PS3 Fat(YLOD)-GalaxiS2 Pas rooté

Tuto fait par moi même--> http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
-

Dri2s - Habitué