LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
Le Grand Larousse de la PS3
Modérateurs: Correcteurs, Correcteurs à l'essai, Traducteur, Référents correcteurs, Dev.ps3a, Newser, Newsers à l'essai
Re: Le Grand Larousse de la PS3
Bonjour ,
Je voulais étendre mes connaissances en vocable PS3 et la je suis tiraillé entre deux sentiments , est ce que ce tutoriel à été écrit par l'auteur du post ou alors est ce qu'il a été copié d'un autre site ?
Pourquoi ? C'est simple :
Comme on le voit dans les morceaux mis en gras , on parle de Wii et aussi des back up de 360 ( pour la partie sur le lecteur LG qui était spécifique au dump d'iso 360 ) alors qu'on parle ici de PS3
Alors je ne critique pas l’intérêt du post , mais au moins il faudrait relire avant de cliquer sur "Envoyer"
Je voulais étendre mes connaissances en vocable PS3 et la je suis tiraillé entre deux sentiments , est ce que ce tutoriel à été écrit par l'auteur du post ou alors est ce qu'il a été copié d'un autre site ?
Pourquoi ? C'est simple :
Backup : Copie d'un jeu original. Cette copie est une version décryptée d'un disque Wii et est à gravé sur un support DVD-R (conseillé) . Les backups peuvent être copiés directement à partir de n'importe quel logiciel de gravure et ne nécessite pas un lecteur spécifique (LG) comme les originaux
Comme on le voit dans les morceaux mis en gras , on parle de Wii et aussi des back up de 360 ( pour la partie sur le lecteur LG qui était spécifique au dump d'iso 360 ) alors qu'on parle ici de PS3
Alors je ne critique pas l’intérêt du post , mais au moins il faudrait relire avant de cliquer sur "Envoyer"

- bultom
- Nouvel arrivé
c'est une copie du site de wii-addict
lol
en fait, c'est des easter-egg, le but est de tous les trouver
lol en fait, c'est des easter-egg, le but est de tous les trouver
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
ça c'ets tout simplement super !!! merci beaucoup les amis
- the-green
- Interessé
Super pratique et intéressant merci 

- boubou13
- Nouvel arrivé