LE site francophone de référence sur le Hack de vos PlayStations
L'intégrale des patchs True Blue JB2 / BR / 3.41 / 3.55
Chargement ...
[Exclu] Gran Turismo 5
[Exclu] Gran Turismo 5

Nom : Gran Turismo 5
Editeur: Sony
Développeur : Polyphony Digital
Site Officiel : http://www.gran-turismo.com/
Type : Course
Date de sortie : 30 septembre 2010
Screenshots :

Trailers / Vidéos :
Sources : JV.com
Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Bhaal - Ex Administrateur
Re: [Exclu] Gran Turismo 5
I need 

Je ne réponds pas aux demandes de SAV et de support par MP, je ne fais plus partit de la team PS3A
-

Tu es fan de la série des Gran Turismo? Genre tu les as tous et tout? C'est marrant, je suis complètement hermétique aux jeux de courses "sérieux" (comprenez que j'aime Rock'n Roll Racing sur Snes, les Burnout et les Mario Kart)
-

clec - Nouvel arrivé
non non j'en ai aucun, tout simplement car c'est ma 1ere console sony, mais j'ai y joue comme un fou pendant de nombreuse nuit blanche a tous les episodes chez des potes.
c'est moi qui ai passe le permis E dans GT4 (si je me souviens bien) où il fallait finir laguna seca en moins d'1 min avec une viper ... alors que mes potes y arriver pas, et puis on faisait des courses d'endurance pendant 2 ou 3 heures et on se relayer toute les 30min histoire de pas s'endormir au volant.
enfin j'en ai que des bons souvenir, et puis bien sur, j'ai GT5 prologue et la demo nissan academie
c'est moi qui ai passe le permis E dans GT4 (si je me souviens bien) où il fallait finir laguna seca en moins d'1 min avec une viper ... alors que mes potes y arriver pas, et puis on faisait des courses d'endurance pendant 2 ou 3 heures et on se relayer toute les 30min histoire de pas s'endormir au volant.
enfin j'en ai que des bons souvenir, et puis bien sur, j'ai GT5 prologue et la demo nissan academie

-

Ah oui quand même. Moi j'ai juste GT2 sur PS1, j'y ai joué 15 minutes et je pense le vendre vu que j'ai pas du tout accroché!
-

clec - Nouvel arrivé
j'ai lu sur jeuxvideo.com qu'il serait possible que la sortie soit repoussé en octobre...

- matwal
- Nouvel arrivé
j'ai lu 24 septembre ici http://www.journaldugamer.com/2010/04/1 ... septembre/ 

-

et moi j'ai lu ca ici
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... tembre.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... tembre.htm- matwal
- Nouvel arrivé
Hop hop hop, pas de jaloux : j'annonce la date de sortie pour fin Octobre / début Novembre !!!
Source : kill3r ...
- kill3r
- Addict
kill3r a écrit:Hop hop hop, pas de jaloux : j'annonce la date de sortie pour fin Octobre / début Novembre !!!
A un moment, j'ai eut raison ... maintenant c'est le 26 Novembre la date "officielle" de sortie ...
- kill3r
- Addict
-

Bon petit retour apres une journee passer dessus :
les + :
- tres beau visuellement, rien a dire, on peut pas faire mieux
- pas de ralentissement
- pas de clipping
- on retrouve bien l'ambiance des GT
les - :
- permis trop simple a obtenir
- mode rallye a chier (tres mauvaise reaction de la voiture, on a beau appuyer sur
la voiture patine pas dans les virages, le pilote embraye pas, du coup on se retrouve en 1ere à 1000tr/min et la voiture avance pas, des circuit aussi large que des pistes d'avion, des speciale longue de 500m, etc...)
- mode karting a chier (mauvaise reaction, circuit pourri, ça sent le bacle)
- mode nascar moyen
- mode B-specs sans interet, on s'emmerde
En gros polyphonie a voulu innover en rajoutant des types de courses mais il se sont grave chier dessus, ils auraient mieux fait de sortir le jeu plus tot et de ne pas se diversifier
les + :
- tres beau visuellement, rien a dire, on peut pas faire mieux
- pas de ralentissement
- pas de clipping
- on retrouve bien l'ambiance des GT
les - :
- permis trop simple a obtenir
- mode rallye a chier (tres mauvaise reaction de la voiture, on a beau appuyer sur
la voiture patine pas dans les virages, le pilote embraye pas, du coup on se retrouve en 1ere à 1000tr/min et la voiture avance pas, des circuit aussi large que des pistes d'avion, des speciale longue de 500m, etc...)- mode karting a chier (mauvaise reaction, circuit pourri, ça sent le bacle)
- mode nascar moyen
- mode B-specs sans interet, on s'emmerde
En gros polyphonie a voulu innover en rajoutant des types de courses mais il se sont grave chier dessus, ils auraient mieux fait de sortir le jeu plus tot et de ne pas se diversifier
-

Tu l'as reçu ???
PS3 Slim 120Go CECH-2004A en 1080p + Câble HDMI OFW
PS3 Slim 120Go CECH-2004B en 1080p + Câble HDMI CFW 3.55
Rédacteur Wii-info.fr
PS3 Slim 120Go CECH-2004B en 1080p + Câble HDMI CFW 3.55
Rédacteur Wii-info.fr
-

Antonito - Expert
je l'ai achete samedi
-

Tu sais jouer ? T'as mis ta console à jour ?
- axtux
- Addict